| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:38:15 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
true-wiwi | Tu démissionnes ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 07:57:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et aujourd'hui, c'est mon n+1 de mon ESN qui est malade et absent. EDIT : petite question. On me demande là de faire une action qui, je dirai vraiment, sort de mon périmètre. C'est plus quelque chose dans le périmètre de la logistique. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-12-2025 à 10:53:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Demande à ChatGPT/copilot/autre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Bonjour,
--------------- Слава Україні Feedback |
vigneuxamsterdam |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
seianec |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manololecarolo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Surtout pas. Il ne faut pas mettre le doigt dans l’engrenage. Ton manager direct pourrait te trouver en faute pour avoir fait une tache en dehors de ton périmètre et qu'il ne t'a pas affecté spécifiquement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
+1000!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben non, tu demande a qui t'a posé la tache ou est le ticket car tu ne peux pas la démarrer sans ticket qui te donne les informations nécessaires (la conf réseau, que tu n'as pas).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-12-2025 à 12:13:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-12-2025 à 12:57:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 31-12-2025 à 12:18:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
adramas | Tu te fais tellement de nœuds au cerveau en plus de flooder le topic... --------------- BlaBla |
C'est parce que tu as un manager direct sans couilles.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-12-2025 à 12:57:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | non mais en vrai tu bosses dans quoi ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |