| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 12:51:32 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Tu quittes un environnement toxique, ça fait 20 pages que tu en parles
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et a quoi ça te sert de te stresser/faire des nœuds au cerveau sur un processus que tu ne contrôles pas, sinon à faire une dépense d'énergie totalement inutile.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le truc c'est aussi que LK n'a pas la moindre idée de QUAND il sort
--------------- Слава Україні Feedback |
adramas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 02-01-2026 à 13:12:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et donc, quelque ce soit son degré de stress à ce sujet, ça ne va rien changer pour lui (sauf s'il en tombe malade) , donc autant ne pas stresser (et ne pas en tomber malade) et prendre les choses comme elles viennent, tout en anticipant le changement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:20:42 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chercher soi meme le prochain client Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-01-2026 à 13:34:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale | Mais t'as 20 ans et c'est ta première expérience pro ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale | C'est effarant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-01-2026 à 13:44:50 |
vigneuxamsterdam |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-01-2026 à 13:54:33 |
360no2 I am a free man! |
C'est un peu l'esprit que tu devrais commencer à avoir oui Mais tu en es encore au début de l'histoire visiblement/lisiblement, Jack :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-01-2026 à 14:13:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Répondre sans s'écraser : la scène, c'est plutôt ça (certes de façon caricaturale, puisque le film veut ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ton ESN peut demander ce qu'elle veut : à la fin, c'est toi qui décides ! Message édité par 360no2 le 02-01-2026 à 14:20:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non. Tu fais le minimum contractuel.
Si si... Message édité par 360no2 le 02-01-2026 à 14:21:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
efyliae | Mon CV est en ligne depuis toujours à peu près. |
Tu penses qu'ils vont préférer te payer en intercontrat à rien foutre ? Vraiment ??
Si : ils te paient à rien Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-01-2026 à 14:25:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |