| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 09:18:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jln2 |
La théorie et la pratique Message édité par jln2 le 03-01-2026 à 09:24:10 |
360no2 I am a free man! |
1) elle ne te traite pas d' "idiot" dans son post ; elle t'invite à ne pas adopter un comportement qui le soit : calme-toi. TU N'ES PAS PERSÉCUTÉ PAR LA TERRE ENTIÈRE. TON AGRESSIVITÉ FAIT PARTIE DU PROBLÈME ET PAS DE LA SOLUTION. L'ASSERTIVITÉ EST LA SOLUTION EN CE QUI TE CONCERNE. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-01-2026 à 09:32:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Non.
Quid du stage d'été ? Message édité par 360no2 le 03-01-2026 à 09:33:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
Ça va, tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-01-2026 à 09:35:18 |
360no2 I am a free man! | Non justement : il doit, dans un premier temps, apprendre à différencier assertivité et agressivité. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-01-2026 à 09:50:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
My bad, tu as raison |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 09:54:34 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 03-01-2026 à 10:03:37 ![]()
|
kesarokibener | Très grosse envie de reprendre lundi, évidemment. --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi tu crois que j’ai été filtrer tes messages ? Parce que justement m’y connaissant un peu bcp en orthopédie je trouvais ca complètement dingue de porter une minerve pour une épaule cassée. Message édité par lafilledu22 le 03-01-2026 à 11:02:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nato |
|
david42fr | Merci, mais non merci... le genre colonie de vacances au boulot Je crois que ça me dérangerait moins en dortoir... c'est pour dire ! Message édité par david42fr le 03-01-2026 à 14:56:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pistache52 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae |
Même des lits jumeaux, wtf |
onina |
|
breeder TSE | Par contre ceux qui ont "responsable" dans leur intitulé de poste ont droit à une chambre individuelle, bien évidemment |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mikamika |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
meuniere | D'après cette question récente au gouvernement, c'est illégal d'imposer le partage de chambre : Message édité par meuniere le 03-01-2026 à 17:10:29 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ca dépend des collègues Plus sérieusement, pas moyen de partager une chambre avec des collègues. C'est pas une colonie de vacances. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
true-wiwi | Si le social payait, je pense que je ferai ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
true-wiwi | Si t'as des idées de postes en tête n'hésite pas, je suis vraiment intéressé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Même metteuse en scène-chorégraphe d'un groupe de Chippendales ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |