| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : Message édité par tzotzo le 24-12-2025 à 15:36:53 |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 15:36:40 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Flemme de me taper les machines quand il caille --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Carrément EDIT : ça me fait rire tout à coup : le client ne veut plus de moi, mais qui est-ce qui reste jusqu'à la fermeture aujourd'hui et la semaine prochaine ? Gros risque ! GROS risque Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-12-2025 à 16:11:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Au prix qu'ils me payent, je suis mieux dans le canapé avec le chat sur le ventre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je bosse (en ttv)
--------------- Слава Україні Feedback |
meuniere |
Message édité par meuniere le 24-12-2025 à 17:39:33 |
BSG |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 17:38:43 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Jambonherta |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:
Message édité par Tahitiflo le 24-12-2025 à 19:51:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Maiar |
|
Antumbra |
|
Maiar |
|
360no2 I am a free man! |
indice : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maiar |
|
360no2 I am a free man! | On verra bien si elle revient sous le pseudo de htan ou sous celui de nath... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zeql_ |
Tu l'attend devant les chiottes : "Alors on se repose au lieu de travailler" et tu lui tend une bouteille vide Message édité par zeql_ le 25-12-2025 à 12:44:12 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | |
zeql_ |
Attend, tu ne mange pas parce que t'attend qu'un gars revienne de sa pause repas et donc tu fais rien en attendant ? Pourquoi tu pars pas manger plutôt que sauter ton repas ? |
Maiar |
Et dans ton exemple à la fin de ton post, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas aller déjeuner le midi |
Maiar |
Message édité par Maiar le 26-12-2025 à 10:39:55 |
Message édité par LeKeiser le 26-12-2025 à 11:02:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ikanmir |
true-wiwi | 8-17 je fais ça avec une heure de pause plus ou moins. Mais n'espère me voir à 17h30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 15min que j'essaye de faire une reponse polie a keiser...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-12-2025 à 11:26:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
J'ai toujours bossé comme ça, j'y peux rien. Je veux que ceux avec qui je travaille ait un cerveau. Au minimum, qu'ils suivent les collègue dans leurs tâches. Là, je dis ça vraiment pour ces épisodes de repas. Je ne comprends pas, je remonte ce qu'il se passe, mais rien ne change. Je ne comprends pas, mais je fais donc avec. Jamais je ne laisserai tomber un collègue, même si ça n'est pas mon taff Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 26-12-2025 à 11:32:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |