Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1871  1872  1873  1874  1875  1876  1877  1878
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74004684
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-12-2025 à 15:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps s'il faut donner à tous les employés le 24, le 26, le 31, le 2 janvier on est mal hein :D

Message édité par tzotzo le 24-12-2025 à 15:36:53
mood
Publicité
Posté le 24-12-2025 à 15:36:40  profilanswer

n°74004691
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2025 à 15:39:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Je bosse toujours en période de Noël, je m’en bats les reins

Normalement on se tape les arrêts techniques d'hiver...
Cette année j'ai posé depuis aujourd'hui jusqu'au lundi 5 :sleep:

Flemme de me taper les machines quand il caille  :kaola: jai fais mon temps

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74004745
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2025 à 15:55:18  profilanswer

Carrément :jap:
Maintenant, là où je suis, seul les prestataires restent pour faire les horaires "normaux".
Le truc qui m'a toujours surpris, c'est qu'un jour, en été, on est venu nous dire qu'on pouvait rentrer plus tôt car il faisait chaud. Il a fait tout aussi chaud cet été, et rien. Je pense qu'il s'en est mordu les doigts, trop de générosité.
Comme @Daphne, je bosse Nowel, nouvel an, ... Je peux me permettre de m'en foutre.
C'était juste une question :)

EDIT : ça me fait rire tout à coup : le client ne veut plus de moi, mais qui est-ce qui reste jusqu'à la fermeture aujourd'hui et la semaine prochaine ? Gros risque ! GROS risque :D

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 24-12-2025 à 16:11:24

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74004751
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-12-2025 à 15:56:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Normalement on se tape les arrêts techniques d'hiver...  
Cette année j'ai posé depuis aujourd'hui jusqu'au lundi 5 :sleep:  

Flemme de me taper les machines quand il caille  :kaola: jai fais mon temps

un jeunot comme toi !
Je te ferai bosser 16h par jour moi !  
;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74004948
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2025 à 16:53:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

un jeunot comme toi !
Je te ferai bosser 16h par jour moi !
;)

Si tu lâche les brouzoufs en conséquence, aucun problème  [:atom1ck]

Au prix qu'ils me payent, je suis mieux dans le canapé avec le chat sur le ventre  [:magnasuprema]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74004995
Nato
Posté le 24-12-2025 à 17:08:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Au prix qu'ils me payent, je suis mieux dans le canapé avec le chat sur le ventre  [:magnasuprema]

Le parlé vrai ...  [:moonblood9]

n°74005028
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-12-2025 à 17:16:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Qui bosse ce jour ?

je bosse (en ttv)
on vient d'avoir un p'tit incident de prod il y a 1h30
mais c'est réglé
je pars en "petit" congé serein, retour lundi

(et oui je suis aussi presta)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74005036
loupie94
Posté le 24-12-2025 à 17:19:43  profilanswer

Chez nous lz 24, le 26, le 31 et le 2 janvier sont des jours comme les autres. Enfin la direction fait la "faveur" d'autoriser les gens à partir une demie heure plus tôt le 24 et le 31 à prendre sur leur crédit horaire. A une époque ils offraient cette demie heure.

Par contre très peu de collègues seront présents le 26 (la hiérarchie a merdé dans l'accord des congés apparemment) et on pense tous que la "malade professionnelle" va se mettre en maladie le 26 parce que "ah moi j'ai annoncé autour de moi que je ne travaillais pas ce jour là, pas de chance si je ne l'ai pas posé dans le planning".

Je saurais ça lundi.

n°74005093
meuniere
Posté le 24-12-2025 à 17:36:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Je bosse toujours en période de Noël, je m’en bats les reins

Je m'en fous aussi.
Les années passées je prenais mes vacances à Noël juste parce que c’était souvent l'occasion de revoir 1-2 amis de fac qui revenaient aussi fêter Noël en famille.

Message édité par meuniere le 24-12-2025 à 17:39:33
n°74005101
BSG
Posté le 24-12-2025 à 17:38:43  profilanswer

Modération a écrit :

Tu as été plusieurs fois sanctionnée sur ce topic pour ta lourdeur, tu n'en tiens jamais compte, maintenant c'est des insinuations au sujet de MP, dont il semble que tu fais un usage pas très fair play  [:daria]  
Tu as besoin de vacances. longues.
[:cerveau ban]

Joyeux Noël  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2025 à 17:38:43  profilanswer

n°74005287
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-12-2025 à 18:31:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je vais dans un bureau faire un truc.
La personne me dit :  
"J'espère que vous allez partir plus tôt aujourd'hui :) "
"Non, je suis prestataire."
"Votre entreprise ne vous le permet pas ?"
"Non, le client ne le veut pas."
"..."

Qui bosse ce jour ?

[:arcueid brunestud]
Un p'tit 16h00-01h00. Je croiserai peut-être le père Noël en rentrant tout-à-l'heure !  :o

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74005450
Jambonhert​a
Posté le 24-12-2025 à 19:28:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je vais dans un bureau faire un truc.
La personne me dit :  
"J'espère que vous allez partir plus tôt aujourd'hui :) "
"Non, je suis prestataire."
"Votre entreprise ne vous le permet pas ?"
"Non, le client ne le veut pas."
"..."

Qui bosse ce jour ?

Bah moi mais exceptionnellement en TT. Sinon quasi seul dans le bâtiment  :D

n°74005483
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-12-2025 à 19:45:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est compliqué...
On m'a dit que je n'avais pas le droit d'aller dans une salle sans une personne interne. Donc je l'ai dit à mon mentor/collègue qui m'a dit "Roooh... non tu y vas, pas de soucis" et l'autre "Non, tu n'as qu'à lui dire qu'il t'accompagne, bon sang ! "
C'est souvent comme ça ici. On te dit que tu n'as pas le droit, mais tu dois le faire quand même. Surtout que si tu ne le fais pas, ça ne sera pas fait, et sur qui ça va retomber ? :(
Je suis la boule dans un flipper.

Heureusement (ou pas), je n'en ai plus pour longtemps :)

Cette boite de dingo  :pt1cable:
Et surtout tu ne jettes rien(message plus haut),ça te seras reproché.des dingos!!  [:tinostar]  :pt1cable:

édit:

LeKeiser a écrit :

Ce matin, j'ai dû voir 10 vélos sur la route du boulot.
L'entrée du site résonnait comme une cathédrale.
J'ai été finir un inventaire dans un stock juste devant une grille d'aération qui mène droit à la rue. Le matériel était gelé, quasiment.
On m'a demandé de profiter des vacances pour faire du ménage, trier des câbles, jeter des trucs à la poubelle.

Message édité par Tahitiflo le 24-12-2025 à 19:51:33

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74005655
Maiar
Posté le 24-12-2025 à 21:42:32  profilanswer

Modération a écrit :

Tu as été plusieurs fois sanctionnée sur ce topic pour ta lourdeur, tu n'en tiens jamais compte, maintenant c'est des insinuations au sujet de MP, dont il semble que tu fais un usage pas très fair play  [:daria]
Tu as besoin de vacances. longues.
[:cerveau ban]

Combien de temps ?  [:khamsin le errant:5]

n°74005786
Antumbra
Posté le 24-12-2025 à 23:16:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Carrément :jap:
Maintenant, là où je suis, seul les prestataires restent pour faire les horaires "normaux".  
Le truc qui m'a toujours surpris, c'est qu'un jour, en été, on est venu nous dire qu'on pouvait rentrer plus tôt car il faisait chaud. Il a fait tout aussi chaud cet été, et rien. Je pense qu'il s'en est mordu les doigts, trop de générosité.  
Comme @Daphne, je bosse Nowel, nouvel an, ... Je peux me permettre de m'en foutre.  
C'était juste une question :)

EDIT : ça me fait rire tout à coup : le client ne veut plus de moi, mais qui est-ce qui reste jusqu'à la fermeture aujourd'hui et la semaine prochaine ? Gros risque ! GROS risque :D

Et bien, je suis rassuré d'apprendre que c'est la version qui s'en fout, on aurait frôlé l'ulcère autrement.

n°74006424
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-12-2025 à 12:20:53  profilanswer

Non mais on s'en branle, y'a juste pas à stalker les gens pour aller les tacler en privé et venir s'en vanter en public. Sans parler des sous-entendus à base de "..." Y'a rien qui va, peu importe que Lafilledu22 bosse dans un sous-marin nucléaire ou soit boulangère.

---------------
I sting like a bee.
n°74006429
Maiar
Posté le 25-12-2025 à 12:25:21  profilanswer

Astravia a écrit :

Non mais on s'en branle, y'a juste pas à stalker les gens pour aller les tacler en privé et venir s'en vanter en public. Sans parler des sous-entendus à base de "..." Y'a rien qui va, peu importe que Lafilledu22 bosse dans un sous-marin nucléaire ou soit boulangère.

Le message auquel tu réponds a été effacé.

Le message d'htan me rappelle un chef de projet qui était venu me voir pendant que je lisais pendant ma pause du midi pour me dire "quoi, tu te reposes au lieu de travailler sur le bug dont on a parlé de ce matin ?"
Je crois que j'ai répondu "ouais  [:prodigy]"

n°74006431
360no2
I am a free man!
Posté le 25-12-2025 à 12:25:39  profilanswer

n°74006433
Maiar
Posté le 25-12-2025 à 12:28:05  profilanswer

Bof, j'ai déjà vu des bans assez courts sur le forum (ou alors je confonds)

n°74006437
360no2
I am a free man!
Posté le 25-12-2025 à 12:29:46  profilanswer

On verra bien si elle revient sous le pseudo de htan ou sous celui de nath... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74006460
zeql_
Posté le 25-12-2025 à 12:43:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Le message d'htan me rappelle un chef de projet qui était venu me voir pendant que je lisais pendant ma pause du midi pour me dire "quoi, tu te reposes au lieu de travailler sur le bug dont on a parlé de ce matin ?"

Tu l'attend devant les chiottes : "Alors on se repose au lieu de travailler" et tu lui tend une bouteille vide  [:hishonss]

Message édité par zeql_ le 25-12-2025 à 12:44:12
n°74008062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2025 à 09:11:40  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi, dès que je reviens de pause déjeuner, on peut me demander des trucs. J'ai beau n'être parti que 15 minutes, ça ne loupe pas. Le truc, c'est qu'il n'y a RIEN à faire dehors, que la salle de "repos" est bruyante, que le quartier ne donne pas envie à faire des promenades, ...  

Quand j'étais manager d'équipe il fut un temps, en prestation encore, le responsable du site vient se plaindre qu'un des techs a été pris à lire dans l'entrée de l'immeuble. Ca donnait une mauvaise image de l'IT. Ce mec était raciste. J'ai préféré quitter la mission.

---------------
n°74008140
efyliae
Posté le 26-12-2025 à 09:36:08  profilanswer

Ma pause déjeuner c'est 1h. Si j'ai fini de manger avant, je regarde des vidéos sur mon pc. Je bosse pas gratos, les gens attendront, personne ne va mourir.

Message édité par efyliae le 26-12-2025 à 09:36:21
n°74008157
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2025 à 09:40:38  profilanswer

Un de mes collègues regardait une série sur son portable, avec son casque. Il ne gène personne.
Ben on le lui a reproché. A ne pas faire !

Moi souvent, je rentre, je pose mon blouson et "Il faudrait aller regarder ça " ou "Il faudrait aller faire ça"  
Je n'ai pas envie de dire "Euuuh c'est toujours ma pause déjeuner" parce que je n'arrive pas à comprendre que eux ne veuillent pas y penser. Je n'ai pas envie de le leur dire, car je m'attends vraiment à un "Ben alors tu n'as rien à faire au bureau encore", ils sont tellement cons qu'ils en seraient capables.

---------------
n°74008167
efyliae
Posté le 26-12-2025 à 09:46:07  profilanswer

[:transparency]
Comment veux-tu qu'ils sachent que tu es en pause si tu es à ton bureau et que tu ne leur dis pas.

n°74008181
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2025 à 09:51:03  profilanswer

Ben si je pars et que je reviens 15 minutes après, quelque part...
On connait tous en gros les horaires de déjeuner des collègues.  
Je sais que tel collègue mange entre telle heure et telle heure, mais qu'il ne bouge pas, il mange sur place.  
Je sais que mon binôme part tôt, revient quand il veut, mais quand il revient, c'est qu'il a fini.  
Chais pas, je me dis qu'ils sont assez intelligents pour lire l'heure, même sur une montre à aiguille :spamafote:
Je dis ça, mais combien de fois je n'ai pas du tout manger de la journée car sur un truc, j'appelle car je suis bloqué (parce que je n'ai pas les données), on me sort "j'arrive après manger" pis il repart et moi je reste comme un con.

---------------
n°74008282
manololeca​rolo
Posté le 26-12-2025 à 10:16:00  profilanswer

C'est pour ça que je ne reste JAMAIS à mon poste pendant une pause.

J'ai tout essayé. Ecran éteint voire laptop fermé, roman en main, dos tourné, casque ANR sur les oreilles. Rien ne marche, on vient te déranger en pleine heure de midi. Même faire semblant de ne pas entendre ces nuisible ne fonctionne pas.

Alors.... depuis très longtemps, je sors, soit dans une brasserie proche, soit dans ma voiture garée en bout de parking. C'est ma pause, mayrde.

n°74008338
zeql_
Posté le 26-12-2025 à 10:30:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je sais que tel collègue mange entre telle heure et telle heure, mais qu'il ne bouge pas, il mange sur place.
Je sais que mon binôme part tôt, revient quand il veut, mais quand il revient, c'est qu'il a fini.
Chais pas, je me dis qu'ils sont assez intelligents pour lire l'heure, même sur une montre à aiguille :spamafote:
Je dis ça, mais combien de fois je n'ai pas du tout manger de la journée car sur un truc, j'appelle car je suis bloqué (parce que je n'ai pas les données), on me sort "j'arrive après manger" pis il repart et moi je reste comme un con.

Attend, tu ne mange pas parce que t'attend qu'un gars revienne de sa pause repas et donc tu fais rien en attendant ? Pourquoi tu pars pas manger plutôt que  sauter ton repas ?

n°74008350
Maiar
Posté le 26-12-2025 à 10:33:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu retiens peut-être les habitudes des gens mais il y a des gens qui s'en balancent  [:cerveau spamafote]
Donc si tu ne dis pas "écoute je suis en pause mais tu peux revenir dans 20 min", bah les gens vont penser que tu n'es pas en pause.

Et dans ton exemple à la fin de ton post, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas aller déjeuner le midi  [:aelenia]

n°74008372
Maiar
Posté le 26-12-2025 à 10:37:59  profilanswer

manololecarolo a écrit :

J'ai tout essayé. Ecran éteint voire laptop fermé, roman en main, dos tourné, casque ANR sur les oreilles. Rien ne marche, on vient te déranger en pleine heure de midi. Même faire semblant de ne pas entendre ces nuisible ne fonctionne pas.

Alors.... depuis très longtemps, je sors, soit dans une brasserie proche, soit dans ma voiture garée en bout de parking. C'est ma pause, mayrde.

J'ai eu de la chance. Je n'ai eu que le chef de projet qui a fait la fameuse remarque mais il n'a jamais réitéré. C'est le même qui râlait aussi que je n'avais pas les mêmes horaires que lui (10h-19h sachant qu'il venait tard pour éviter les bouchons le matin) mais jusqu'à la fin j'ai fait 8h-17h :D
Et un autre collègue qui venait me déranger quand je lisais car "si tu lis c'est que tu t'ennuies, CQFD". J'ai expliqué que la lecture pouvait être un loisir et il a compris :o

Message édité par Maiar le 26-12-2025 à 10:39:55
n°74008434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2025 à 10:56:30  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Ben moi, normalement, je sors et je bois ma bouteille de repas sur un banc en face du canal et j'attends. Il n'y a pas de brasseries où on est. Un carrefour, mais bon, non.  
Et là, comme il fait vraiment froid, je rentre. Une des salles de repos a un babyfoot. Ca joue entre midi et deux. Ca fait du bruit, ça ne donne pas envie de rester. Et l'autre pièce, tu n'es vraiment pas bien assis. Ce sont des chaises hautes, juste pour manger.

---------------
n°74008443
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2025 à 10:58:53  profilanswer

zeql_ a écrit :

Attend, tu ne mange pas parce que t'attend qu'un gars revienne de sa pause repas et donc tu fais rien en attendant ? Pourquoi tu pars pas manger plutôt que  sauter ton repas ?

Dans ce cas précis, qui s'est répété plusieurs fois, je suis des techniciens dans tout le site, et eux ne mangent pas, car ils ont beaucoup beaucoup de boulot. Et la personne qui m'assigne à les accompagner ne pense jamais que je dois aussi manger. M'a sorti les phrases que j'ai écrites.
Alors oui, je pourrai dire "C'est ma pause repas, je m'arrête." mais vu qu'ils n'y pensent même pas, et que les gars avec qui je suis ne vont pas s'arrêter, ben je reste avec eux et on continue ensemble.
Je sais, je suis nul et faible :(

Message édité par LeKeiser le 26-12-2025 à 11:02:58

---------------
n°74008518
ikanmir
Posté le 26-12-2025 à 11:23:42  profilanswer

Les mecs font 8h-17h sans manger ?.ils ont un grain.

n°74008523
true-wiwi
Posté le 26-12-2025 à 11:24:30  profilanswer

8-17 je fais ça avec une heure de pause plus ou moins.

Mais n'espère me voir à 17h30 :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74008529
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2025 à 11:26:17  profilanswer

15min que j'essaye de faire une reponse polie a keiser...

tout ce que je trouve c'est "va falloir apprendre a t'affirmer" [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-12-2025 à 11:26:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74008536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2025 à 11:27:51  profilanswer

ikanmir a écrit :

Les mecs font 8h-17h sans manger ?.ils ont un grain.

Pour tout dire, ce sont des gars qui vont tirer la fibre dans le bâtiment. Ils sont tenus de le faire dans la journée, et franchement, ils cravachent durs car c'est tout juste faisable dans les temps. Jamais aucune équipe ne s'est arrêtée pour une pause déjeuner. Alors moi, si ils ne le font pas, je ne m'arrête pas non plus. La seule autre personne qui saurait les suivre, elle mange.

---------------
n°74008545
zeql_
Posté le 26-12-2025 à 11:30:29  profilanswer

C'est surtout que le code du travail impose une pause de 20min minimum après 6h de travail consécutives.

Encore une bien belle boite qui confond salarié/presta avec esclave.  [:morandini adict:4]
Et probablement des chefs et patrons qui doivent se plaindre de la lourdeurs des normes françaises  [:elwe calafalas:1]

n°74008551
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2025 à 11:32:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

15min que j'essaye de faire une reponse polie a keiser...

tout ce que je trouve c'est "va falloir apprendre a t'affirmer" [:klemton]

Je te remercie encore :)

J'ai toujours bossé comme ça, j'y peux rien. Je veux que ceux avec qui je travaille ait un cerveau. Au minimum, qu'ils suivent les collègue dans leurs tâches.
Je ne peux pas comprendre qu'on ne pense pas aux pauses déjeuners des personnes qui sont dans le même service. Comme je l'ai écrit, si tu ne manges pas alors je ne mangerai pas non plus. On est ensemble dans ce travail, on partage tout.

Là, je dis ça vraiment pour ces épisodes de repas. Je ne comprends pas, je remonte ce qu'il se passe, mais rien ne change. Je ne comprends pas, mais je fais donc avec. Jamais je ne laisserai tomber un collègue, même si ça n'est pas mon taff :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 26-12-2025 à 11:32:35

---------------
n°74008558
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-12-2025 à 11:34:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je te remercie encore :)

J'ai toujours bossé comme ça, j'y peux rien. Je veux que ceux avec qui je travaille ait un cerveau. Au minimum, qu'ils suivent les collègue dans leurs tâches.
Je ne peux pas comprendre qu'on ne pense pas aux pauses déjeuners des personnes qui sont dans le même service. Comme je l'ai écrit, si tu ne manges pas alors je ne mangerai pas non plus. On est ensemble dans ce travail, on partage tout.

Là, je dis ça vraiment pour ces épisodes de repas. Je ne comprends pas, je remonte ce qu'il se passe, mais rien ne change. Je ne comprends pas, mais je fais donc avec. Jamais je ne laisserai tomber un collègue, même si ça n'est pas mon taff :spamafote:

Et c'est comme ça qu'on finit en burnout...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74008563
ikanmir
Posté le 26-12-2025 à 11:35:19  profilanswer

Vu que les pauses déjeuner ont , pas tout le temps j'imagine, des durées prévues par convention et qu'il est interdit de manger a son poste de travail, ça paraît logique de penser que la personne a son poste travaille.

Après bosser avec des cons ça arrive.

Le plus simple c'est de lire un bouquin a 10h, 11h, 13h, 15h, histoire de bien faire comprendre aux collègues que ballec.

Message édité par ikanmir le 26-12-2025 à 11:35:48
n°74008569
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2025 à 11:36:55  profilanswer

Vous allez dire que c'est con, mais quand un presta externe arrive, je lui montre où sont les commodités, si il a besoin de prendre un café avant. Si oui, je vais avec lui et je lui offre. Pourtant, je ne suis que presta aussi. Si il reste longtemps et qu'il veut aller manger, je lui indique où il peut aller, et on reprend à son retour.
C'est ma façon de travailler, ça l'a toujours été.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1871  1872  1873  1874  1875  1876  1877  1878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)