Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  1878  1879  1880
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74032340
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-01-2026 à 14:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Moi je me dirai "Ben si il se met en ligne, on n'a qu'à le laisser chercher et trouver un autre poste. Il partira de lui-même, on a rien à faire"

Tu crois vraiment que l'ESN va payer des salariés en intercontrat ad vitam sous prétexte qu'ils semblent chercher ailleurs, sans certitude qu'ils trouvent ?  
Note que ce serait justement une raison de plus pour toi. Aucun risque qu'ils te proposent une mission pourrie, et t'es payé pendant que tu cherches ton prochain boulot.  
Non, vraiment, ça ne marche pas comme ça. Et avoir un CV en ligne ne signifie pas que tu es en recherche active, et encore moins que tu vas trouver prochainement. Leur intérêt serait justement de te proposer une mission alléchante pour toi, et rentable pour eux.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 14:24:18  profilanswer

n°74032345
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 14:25:21  profilanswer

Mon CV n'est plus en ligne depuis la prise de poste.
Mon LinkedIn n'est pas à jour depuis la prise de poste.
C'est le cas d'à peu près tout le monde autour de moi.
:spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74032356
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2026 à 14:28:05  profilanswer

240-185 a écrit :

Quand j’étais chez Altran, ils faisaient culpabiliser les intercontrats en leur demandant même de faire le taf des commerciaux.

Payé au même tarif que les commerciaux ?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74032357
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2026 à 14:29:00  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Si ton client paye ton ESN pendant tes absences, c'est que c'est des pigeons. Les ESN facturent les jours travaillés de leur prestataire si tu es absent 1 mois, tu ne coutes rien au client.

Bien évidemment. Tu lui coûtes que par le retard ou la désorganisation que ton absence induit.

A+,

Message édité par gilou le 02-01-2026 à 14:32:13

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74032361
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 14:29:25  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu penses qu'ils vont préférer te payer en intercontrat à rien foutre ? Vraiment ??

360no2 a écrit :

Si : ils te paient à rien foutre rapporter...
 [:leupha:1]

Bien sûr que non. Je suis déjà passé par là. Ils pourront proposer un poste à perpet' et hors du périmètre, refus de ma part et PAF ! Viré pour faute.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74032362
360no2
I am a free man!
Posté le 02-01-2026 à 14:29:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu auras bientôt un intercontrat pour l'actualiser ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74032377
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-01-2026 à 14:32:47  profilanswer

vylkor a écrit :

Je pars oui, je ne sais pas encore où je vais mais le simple fait de savoir que je ne serais plus là est extrêmement libérateur.  

J'aime bien la gueule du management:
-"Faut apprendre a accepter le changement"
-"On peut essayer d'ajuster certains points pour que ça soit viable pour moi dans la nouvelle structure?"
-"Tu peux pas dire que c'est pas viable tant qu'on a pas essayé pendant une année, arrête de t'enfermer dans tes habitudes et évolue!"
-"Ok, je m'en vais"
-"Non mais pas ce genre de changements!"

J'aime beaucoup :lol:  

vigneuxamsterdam a écrit :

Et je pige pas, dans ma boite quand on finit une mission on cherche soi-même la prochaine.
On met son CV interne à jour, on coche la case "dispo" et dans l'heure on reçoit les premieres annonces de la part de vendeurs de viande internes. On a aussi une DB des offres en attentes, mais en aucun cas on attend "qu'on nous parle d'un autre poste dans lequel on pourrait enchaîner".  

Ou on fait vraiment pas les mêmes métiers.

Dans ma grosse ESN, il y a une base de données interne avec ses compétences et son expérience. Il y a aussi un calendrier interne qui indique si on est sur une mission, en intermandat, en vacances...
Mon attendu en tant que consultant de base, c'est de mettre/tenir à jour ces infos (ou à m'assurer qu'elles le soient).

Quand je suis en intermandat, je suis des formations internes, je participe à des avant-ventes... Ce n'est pas à moi de trouver ma prochaine mission, il y a des ressources manager dont c'est le rôle.
Par contre, c'est apprécié d'aller voir son ressource manager pour discuter avec lui, en mode "est-ce que tu as des trucs pour moi? La mission idéale a tel et tel critère." On peut aussi discuter avec des collègues au café "tiens, j'ai entendu parler de ton projet, est-ce que tu penses que je peux vous rejoindre?". Et c'est tout.
Tu montres que tu es proactif, mais tu peux pas tout faire puisque tu n'as pas la vue sur tout.

n°74032378
efyliae
Posté le 02-01-2026 à 14:33:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu m'étonnes que tu t'imagines la recherche d'emploi difficile, tu as déjà essayé de mettre à jour pour voir ? Ça l'est peut-être moins que tu penses et ça pourrait te rebooster même si ça n'aboutit pas.
Je reçois encore des demandes de recrutement de temps en temps en faisant absolument rien pour.

n°74032386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 14:34:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu crois vraiment que l'ESN va payer des salariés en intercontrat ad vitam sous prétexte qu'ils semblent chercher ailleurs, sans certitude qu'ils trouvent ?  
Note que ce serait justement une raison de plus pour toi. Aucun risque qu'ils te proposent une mission pourrie, et t'es payé pendant que tu cherches ton prochain boulot.  
Non, vraiment, ça ne marche pas comme ça. Et avoir un CV en ligne ne signifie pas que tu es en recherche active, et encore moins que tu vas trouver prochainement. Leur intérêt serait justement de te proposer une mission alléchante pour toi, et rentable pour eux.

Je ne dis absolument pas que l'ESN va payer quelqu'un en intercontrat sous prétexte qu'il cherche ailleurs. Je n'ai jamais dit ça.

J'ai déjà eu un collègue qui avait remis son CV en ligne, son ESN l'a vu, "Alors comme ça, tu veux partir ? Tu recherches ailleurs ?" et ben ils ne l'ont pas loupé après. Il a quitté de lui même, ce n'était pas ce qu'il voulait.

Je dis, chaque chose en son temps. Mon n+1 et n+2 de l'ESN m'ont dit "on va te mettre ailleurs", alors je leur donne du temps (pas trop) pour le faire. En attendant, je refais mon CV. Si je juge que ça prend trop de temps, je me mettrai en ligne et je verrai les retours.  

Franchement, je doute que le côté "alléchant" pour moi soit une quelconque motivation. Rentable, ça oui. Je le dis d'expérience, encore, et hélas :spamafote:

---------------
n°74032389
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-01-2026 à 14:34:56  profilanswer

gilou a écrit :

Payé au même tarif que les commerciaux ?
A+,

Ben non évidemment mais ça aurait été un malin plaisir de le souligner :whistle:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 14:34:56  profilanswer

n°74032390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2026 à 14:35:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si ma boîte tombe sur mon CV en ligne, tu crois qu'ils vont se prendre la tête à me chercher un autre poste ? Vraiment ??

je met toujours mon cv a jour avant de demander une augmentation :D et justement, quand ils s'en rendent compte ils se disent ah merde :D
et comme y a pas d'augmentations dans l'info, bah mon cv est deja a jour et en ligne, et quand j'ai une promesse d'embauche je quitte la boite precedente.

l'autre facon de faire, c'est la tienne et c'est bidon :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74032393
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2026 à 14:35:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne dis absolument pas que l'ESN va payer quelqu'un en intercontrat sous prétexte qu'il cherche ailleurs. Je n'ai jamais dit ça.

J'ai déjà eu un collègue qui avait remis son CV en ligne, son ESN l'a vu, "Alors comme ça, tu veux partir ? Tu recherches ailleurs ?" et ben ils ne l'ont pas loupé après. Il a quitté de lui même, ce n'était pas ce qu'il voulait.

Je dis, chaque chose en son temps. Mon n+1 et n+2 de l'ESN m'ont dit "on va te mettre ailleurs", alors je leur donne du temps (pas trop) pour le faire. En attendant, je refais mon CV. Si je juge que ça prend trop de temps, je me mettrai en ligne et je verrai les retours.  

Franchement, je doute que le côté "alléchant" pour moi soit une quelconque motivation. Rentable, ça oui. Je le dis d'expérience, encore, et hélas :spamafote:

Ouai, en gros, tout le monde est à contresens sur l'autoroute.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74032394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2026 à 14:35:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tout petit historique : je commence en Février mon poste. En avril, je me casse l'épaule et les poignets, 3 semaines d'arrêt. Quelques mois après, on me trouve un truc. Je dois aller une première semaine à l'hôpital. Puis une autre. Puis on m'opère. Je reste trois semaines absent, je reviens contre l'avis des médecins (oui oui je sais :( ) C'était la période des vacances d'été, je ne voulais pas laisser le poste vide. Quand mon binôme est rentré de vacances, on m'a arrêté à nouveau un mois. Et quand je suis revenu, on m'a annonce alors que le client mettait fin à ma mission.
Encore une fois, je le comprends. Payer quelqu'un qui n'est pas là. Mais bon, je m'attendais TRES naïvement à un peu plus d'humanité. Je n'étais pas parti en arrêt pour me faire recoller les oreilles.
Enfin, mauvais concours de circonstances.

Voili, voilu.

Trois semaines d'arrêt pour des poignets et une épaule fracturée ?? Change d'orthopédiste aussi tant qu’a faire.  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74032397
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 14:36:16  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu m'étonnes que tu t'imagines la recherche d'emploi difficile, tu as déjà essayé de mettre à jour pour voir ? Ça l'est peut-être moins que tu penses et ça pourrait te rebooster même si ça n'aboutit pas.
Je reçois encore des demandes de recrutement de temps en temps en faisant absolument rien pour.

Je vais le faire, juste au moment opportun :jap:
Juste laisser l'ESN voir si elle va vraiment me recaser quelque part de bien. Je refais mon CV, c'est rapide. Il sera prêt à être mis en ligne, et comme tu le dis très justement, ça me reboostera :jap:

---------------
n°74032399
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2026 à 14:36:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mon n+1 et n+2 de l'ESN m'ont dit "on va te mettre ailleurs t'augmenter", alors je leur donne du temps (pas trop) pour le faire.

:whistle: On voit que l'on est dans la période de Noël...
Si on ne les croit jamais dans le second cas, je vois pas pourquoi on les croirait dans le premier. Parce qu'on a envie de croire ?
A+,

Message édité par gilou le 02-01-2026 à 14:39:11

---------------
n°74032402
240-185
Posté le 02-01-2026 à 14:37:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mon avant-dernière SSII a tenté le coup.  
« Ce que je fais en dehors de vous ne regarde que moi ».

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74032404
HumanRAGE
Posté le 02-01-2026 à 14:37:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, en gros, tout le monde est à contresens sur l'autoroute.

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74032409
efyliae
Posté le 02-01-2026 à 14:39:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Moi aussi j'ai été convoquée. Deux fois. Par le DG (mon n+2), parce qu'il avait dû oublier qu'il l'avait déjà fait quelques années avant  :lol:  Je l'ai jamais retiré, c'est pas illégal. J'avais déjà rien dans cette boîte, c'est pas mon CV en ligne qui allait changer quoi que ce soit  :D

Message édité par efyliae le 02-01-2026 à 14:40:08
n°74032412
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 14:40:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Trois semaines d'arrêt pour des poignets et une épaule fracturée ?? Change d'orthopédiste aussi tant qu’a faire.  :pt1cable:

Euuh... j'avais les deux poignets fracturés, mais ça n'était pas douloureux. Par contre, l'épaule, l'orthopédiste m'a forcé à m'arrêter trois semaines avec la minerve : "Soit vous vous arrêtez, soit vous allez au travail avec la minerve mais au moindre choc, vous allez déplacer la fracture et on va vous opérez. C'est vous qui voyez"

Je ne suis pas du tout orthopédiste, je n'ai fait que suivre ce qu'elle m'a dit. Note qu'on m'a dit la même chose, en plus virulent, sur HFR quand j'en ai parlé :spamafote:

---------------
n°74032414
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-01-2026 à 14:40:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as déjà eu un collègue qui a démissionné parce qu'il avait trouvé mieux ailleurs aussi, normalement.  
Là tu déprimes, tu crains le changement, et ton cerveau sélectionne méticuleusement tous les arguments qui indiquent que ça pourrait mal se passer.  
Ca peut aussi bien se passer.  
Et surtout, il faut réagir à ce qui est concret. Là ta boite ne te licencie pas, tu feras le nécessaire si ça arrive. Par contre tu sais que ta mission va prendre fin donc cherche activement autre chose.

n°74032421
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2026 à 14:42:00  profilanswer

Je vois pas en quoi une minerve empêcherait un déplacement secondaire d’une fracture de l'épaule...
Tout comme ne pas avoir mal après une fracture du poignet n'empêche pas non plus une déplacement secondaire.

Mais bref  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74032424
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 14:42:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Ben oui. Mais n'empêche que cette SSII là, elle l'a joué autrement. Le gars est parti de lui-même.  
Après, elles ne réagiraient pas toute pareil. Mais vu que c'est déjà arrivé...

---------------
n°74032432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 14:43:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois pas en quoi une minerve empêcherait un déplacement secondaire d’une fracture de l'épaule...
Tout comme ne pas avoir mal après une fracture du poignet n'empêche pas non plus une déplacement secondaire.  

Mais bref  :sarcastic:

Je te donne le nom de l'ortho et tu lui poses la question ? Parce que elle, je sais que c'est un ortho [:*syl*]

---------------
n°74032451
240-185
Posté le 02-01-2026 à 14:51:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben oui. Mais n'empêche que cette SSII là, elle l'a joué autrement. Le gars est parti de lui-même.  
Après, elles ne réagiraient pas toute pareil. Mais vu que c'est déjà arrivé...

STOP LES OUI MAIS.
La SSII qui sanctionne pour publication de CV chez un tiers EST, EN, TORT.

C’est pas parce qu’une boîte prend le code du travail pour du PQ Éco+ que ça te dispense de faire VALOIR TES DROITS.

---------------
n°74032457
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2026 à 14:52:28  profilanswer

Y'a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74032459
Maiar
Posté le 02-01-2026 à 14:53:00  profilanswer

240-185 a écrit :

STOP LES OUI MAIS.

Oui mais bon, hein.
Voilà quoi.

n°74032464
vigneuxams​terdam
Posté le 02-01-2026 à 14:54:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si ma boîte tombe sur mon CV en ligne, tu crois qu'ils vont se prendre la tête à me chercher un autre poste ? Vraiment ??

Nan mais ton CV en interne.
Vous avez pas ça dans ta COGIP ?
Comment ils te trouvent une mission s'ils savent pas ce que tu sais faire ?

n°74032465
HumanRAGE
Posté le 02-01-2026 à 14:55:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre.

en meme temps, son subconscient doit faire les 3x8 pour pas admettre avoir gaché sa vie entière... ca en detruirait plus d'un.

---------------
n°74032466
mikamika
Posté le 02-01-2026 à 14:55:14  profilanswer

Dans les boîtes de presta c'est el famoso dossier de compétences que l'on remplit durant sa carrière et qui est consulté par les commerciaux pour démarcher des clients.

n°74032472
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 02-01-2026 à 14:57:00  profilanswer

240-185 a écrit :

STOP LES OUI MAIS.
La SSII qui sanctionne pour publication de CV chez un tiers EST, EN, TORT.

C’est pas parce qu’une boîte prend le code du travail pour du PQ Éco+ que ça te dispense de faire VALOIR TES DROITS.

Voilà, ça.  [:moonblood17:1]  

n°74032492
merise2
Posté le 02-01-2026 à 15:03:16  profilanswer

240-185 a écrit :

STOP LES OUI MAIS.

Maiar a écrit :

Oui mais bon, hein.
Voilà quoi.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20251228-204208-7d3a996a-275f-46f8-9dce-770e81cd18f4.0.pic.gif

rien que cette notion est à mourir de rire.. perso j'ai mon cv, si une esn veut le "traiter" dans son système informatique : libre à elle, à sa charge, sur son temps. Je m'en occupe pas.
d'ailleurs c'est typique des SSII/ESN, structures que je choisis méticuleusement d'éviter particulièrement (comme la peste) dans toute recherche.

d'ailleurs, le topac semble reprendre un peu le chemin de la "souffrance au taff", alors qu'il était en forte concurrence avec le "employés/patrons - lol only" des chroniques de certains ici ;)

n°74032494
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-01-2026 à 15:04:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si j'avais le boulot de mes rêves, je ne viendrai ici que pour lurker ou pour prêter une épaule à la personne en souffrance.

Un peu comme sur le topic dépression. Ou Alcooliques. Ou suicides. "Purée on en a marre que tu postes ! On te dit que ça ira mieux et pourtant tu la ramènes encore et encore ! Même blacklisté, tu pollues le topic ! Mais va  
1) prendre tes AD et ferme-là !
2) finir ta vodka et fais nous des vacances !
3) mettre ton coup dans le noeud coulant bordel !  

LeK, il y a plusieurs choses qui ne vont pas.

La première, c'est ton client: ils ne te donnent pas tous les droits nécessaires pour que tu puisses faire ton boulot, ils te forment vaguement à leurs spécificités, il n'y a pas de procédures ou de documentation, ils te donnent des tâches qui ne sont pas vraiment dans ton périmètre...
Vu cette ambiance, c'est pas plus mal que tu partes de cette mission.

La deuxième, c'est ta SSII: reprocher à quelqu'un d'être trop malade est un comportement de fils de pute. J'ai vécu ça aussi, et franchement y'a des baffes qui se perdent :fou:
Je ne pense pas que tu aies fait exprès de te casser l'épaule pour planter le réseau de ton client :o

Le troisième point, c'est toi. Je suis désolé d'être un peu cash, mais à te lire depuis un certain temps j'ai l'impression que tu te plains beaucoup mais que tu n'agis pas.

Je m'explique: tu es en souffrance à cause de ton boulot, et sur ce topic on a tous vécu ça à des degrés divers ou on est en plein dedans. Je ne te reproche pas du tout d'éprouver cette souffrance, ça peut arriver à tout le monde. Et un des buts de ce topic est de pouvoir en parler pour relâcher un peu la pression.
Mais ce que je te reproche, c'est que tu n'agis pas pour t'en sortir. Un autre but du topic est d'échanger des conseils et des suggestions pour s'en sortir. Plusieurs personnes ici t'ont fourni des conseils mais tu ne les suis pas.
A chaque fois, tu dis "oui, mais non" ou "c'est compliqué". Ta situation n'évolue pas à cause de ça et c'est ça qui agace plusieurs personnes, moi y compris.

Je ne dis pas que suivre ces conseils va tout résoudre en 2 jours. Je suis aussi conscient qu'on ne connait pas tout de ta situation et que c'est à toi de juger ce qui est le mieux pour toi.

Mais je t'en conjure LeKeiser, AGIS.

Je sais bien que ce n'est pas facile, voire terrifiant. La zone de confort est bien confortable ;)
Mais faire les choses les plus simples te permettra d'enclencher un cercle vertueux: dire non une première fois est compliqué, dire non une deuxième fois est déjà plus simple, dire non une troisième fois se fait tout seul.
Il faut que tu enclenches ce cercle vertueux, et petit à petit tu prendras la confiance et tu sortiras de cette situation pourrie.

LeKeiser a écrit :

Si, elle a trouvé mon remplaçant. Mais on ne sait pas encore quand il peut prendre le poste.  
Donc j'attends, et on me demande de vraiment bosser comme avant.
Pis on ne me parle donc pas du tout d'un autre poste dans lequel je pourrai enchainer.  
L'année commence bien :(

Alors envoie un mail à ton responsable: "Bonjour,
J'aimerai savoir quand Machin va arriver chez mon projet, pour avoir un peu de visibilité et commencer à préparer la passation. Cette fin de mission est pesante pour moi.
Je voudrais aussi savoir ce que vous envisagez comme suite pour moi.
A votre dispo pour échanger.
Cordialement,
LeKeiser"

Bouge-toi un peu ;)

n°74032520
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-01-2026 à 15:12:04  profilanswer

Un film de qualité [:fredmoul:1]

Moi j'ai mis mon CV en ligne un jour où j'étais vnr, résultat j'ai touché plus de pognon et à l'arrivée ça a conduit à mon internalisation [:sysman:4] J'avais « de la chance », c'était moi qui tenais la baraque.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 02-01-2026 à 15:12:53

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74032531
adramas
Posté le 02-01-2026 à 15:15:17  profilanswer

Oui mais t'as eu de la chance. C'est pas le cas de tout le monde :O

---------------
BlaBla
n°74032532
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 15:15:25  profilanswer

On ne m'en a jamais parlé, et pourtant, ça serait bien le moment. Ca se trouve, ils vont le faire quand j'aurai quitté la mission...

---------------
n°74032538
vigneuxams​terdam
Posté le 02-01-2026 à 15:17:14  profilanswer

biezdomny a écrit :

Un film de qualité [:fredmoul:1]  

Moi j'ai mis mon CV en ligne un jour où j'étais vnr, résultat j'ai touché plus de pognon et à l'arrivée ça a conduit à mon internalisation [:sysman:4] J'avais « de la chance », c'était moi qui tenais la baraque.

Nan mais si LK est déjà pas apte à mettre son CV (compétences ou whatever) à jour en Interne, alors tu penses bien en public...

n°74032543
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-01-2026 à 15:17:47  profilanswer

adramas a écrit :

Oui mais t'as eu de la chance. C'est pas le cas de tout le monde :O

Je vais pas mentir, ça m'a vraiment fait plaisir de voir la panique sur le visage de mon manager SSII à ce moment-là.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74032546
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 15:18:30  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

LeK, il y a plusieurs choses qui ne vont pas.

[SNAP]
Bouge-toi un peu ;)

Oui, mais... :D

Merci Pims de ce post :)  :jap:
Un peu de repos, peut-être loin d'une activité pro, et ça devrait aussi m'aider :jap:
(pas pris de vacances depuis 2019 :cry: )

Ah, et bien sûr merci aux autres posteurs également. J'aime vous lire, même si parfois je vous trouve dur, mais ce sont toujours des posts à méditer :jap:

---------------
n°74032547
vigneuxams​terdam
Posté le 02-01-2026 à 15:18:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

On ne m'en a jamais parlé, et pourtant, ça serait bien le moment. Ca se trouve, ils vont le faire quand j'aurai quitté la mission...

Je pige toujours pas, normalement tu fais ça le premier jour dans ta cogip.
Comment ils t'ont trouvé ta mission actuelle ?
Bordel, tu bosses où ?

n°74032557
Gotchaaaaa
Posté le 02-01-2026 à 15:21:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

wouah cette division par zéro, c'est chaud.
ce que tu fais en ligne sur ton CV ou sur ton linkedin ne regarde que toi et toi seul.
Si ça pose un problème à ton employeur, c'est son problème, pas le tien. Et si ça lui pose un problème, c'est que c'est un employeur de merde.

n°74032562
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-01-2026 à 15:22:34  profilanswer

moi j'aimerais surtout le nom de l'ESN qui est à ce point pourrie ...

puis bon l'endroit de la mission pour être certain de ne jamais y mettre les pieds

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1875  1876  1877  1878  1879  1880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)