| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:24:18 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Payé au même tarif que les commerciaux ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bien évidemment. Tu lui coûtes que par le retard ou la désorganisation que ton absence induit.
Message édité par gilou le 02-01-2026 à 14:32:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
360no2 I am a free man! |
Tu auras bientôt un intercontrat pour l'actualiser --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
Tu m'étonnes que tu t'imagines la recherche d'emploi difficile, tu as déjà essayé de mettre à jour pour voir ? Ça l'est peut-être moins que tu penses et ça pourrait te rebooster même si ça n'aboutit pas. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 14:34:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Trois semaines d'arrêt pour des poignets et une épaule fracturée ?? Change d'orthopédiste aussi tant qu’a faire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par gilou le 02-01-2026 à 14:39:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae |
Moi aussi j'ai été convoquée. Deux fois. Par le DG (mon n+2), parce qu'il avait dû oublier qu'il l'avait déjà fait quelques années avant Message édité par efyliae le 02-01-2026 à 14:40:08 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
vigneuxamsterdam |
|
mikamika |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
merise2 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un film de qualité Moi j'ai mis mon CV en ligne un jour où j'étais vnr, résultat j'ai touché plus de pognon et à l'arrivée ça a conduit à mon internalisation Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-01-2026 à 15:12:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
adramas | Oui mais t'as eu de la chance. C'est pas le cas de tout le monde --------------- BlaBla |
vigneuxamsterdam |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vigneuxamsterdam |
|
Gotchaaaaa |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi j'aimerais surtout le nom de l'ESN qui est à ce point pourrie ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |