| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 18:50:08 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Daphne kernel panic |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas sympa,il est en souffrance. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Obtus76 Dawa. | Je me doute bien et je compatis sincèrement mais le gars ne veut pas comprendre qu'il fait littéralement n'importe quoi et que sa situation vient littéralement de sa propre "faute". Et vous continuez à lui répondre en permanence, vous le confortez et l'encouragez à continuer à écrire ses déboires Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 31-12-2025 à 19:37:53 --------------- Dura lex sed lex. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 31-12-2025 à 19:59:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
manololecarolo |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 19:59:49 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | hey des fois ta SSII te fait livrer un plateau en carton avec une tranche de dinde froide --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Obtus76 Dawa. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Obtus76 Dawa. | Je ne suis pas prestataire --------------- Dura lex sed lex. |
Red face :o |
Il faut bien qu'il fasse vivre le topic. |
jln2 |
|
360no2 I am a free man! |
Toujours cet amalgame commode entre dénonciation et délation...
Et le Message édité par 360no2 le 01-01-2026 à 11:03:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tellement ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-01-2026 à 11:10:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
loupie94 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 01-01-2026 à 11:15:14 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 01-01-2026 à 11:49:35 |
Sages paroles --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Merci de ton post. Mais tu n'as pas compris que personne n'a de fiche de poste, que ça a été demandé, mais que jamais personne n'en a eu. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 01-01-2026 à 12:11:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et tu lui répond : Non, il y a les services généraux pour cela (quitte à lui filer les coordonnées), je ne suis pas habilité par mon ESN a procéder à des branchements électriques, seulement des branchements réseaux, pour des questions de responsabilité en cas d'incident comme un court-circuit.
Il y a surement pas de quoi en être fier. Ça montre surtout que devant des conditions de travail manifestement toxiques, une personne normale se casse au plus vite. Et ça fait même des arguments à valoir auprès de son ESN pour ne pas y rester au moment des renouvellements de contrat.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-01-2026 à 12:52:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |