| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Purée la lourdeur...
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:26:47 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 24-12-2025 à 11:31:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
efyliae |
Pareil que le 24, aprèm offert |
Cend Meuh ! | la je suis en congé, mais la boite permet si généreusement de partir à 15h le 24 et 31 |
_synapse_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ma réaction en mp?? T'es comme ça avec tes collègues aussi à te renseigner sur eux, à les harceler par mail ou que sais-je?? Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 24-12-2025 à 11:37:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
N'hésite pas à alerter. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Pardon je parlais des messages sur ce topic à ton encontre |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cend Meuh ! | ca me semble pas deconnant de bosser le 26 ou le 2
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Envoie un MP à un modo, il pourra t'aiguiller.
Et il s'est passera quoi si tu le fais pas? Ils vont te virer? Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 24-12-2025 à 12:57:09 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-12-2025 à 13:05:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
multikill | Ce qui te plombe c'est d'être en région parisienne, je trouve que tu serais tellement plus peinard dans une région sympa. Mais bon la famille, les amis, jamais simple de partir. |
Je comprends, moi aussi je suis emm***** par ma conscience professionnelle Par contre, il ne faut pas faire de trucs interdits. En cas de souci, ca va te retomber dessus. Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 24-12-2025 à 13:12:23 |
Htan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Heureusement (ou pas), je n'en ai plus pour longtemps Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 24-12-2025 à 13:29:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 24-12-2025 à 15:09:08 |
Modération | Posté le 24-12-2025 à 15:07:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par because the night le 24-12-2025 à 15:07:37 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Antumbra | C'est toxique par ici |
efyliae |
N'oublie pas l'Alsace Moselle |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et après ca viens chouiner ... Naaaaaaaaaaaaaaa on sais pas du tout QUI as un comportement anormal dans cette situation
Message édité par arkrom le 24-12-2025 à 15:35:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
tzotzo HIN HIN HIN | En même temps s'il faut donner à tous les employés le 24, le 26, le 31, le 2 janvier on est mal hein Message édité par tzotzo le 24-12-2025 à 15:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |