| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 20:28:29 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Chez mon ancien employeur, un salarié était allé jusqu'à l'agression d'une autre salariée (a priori sans harcèlement préalable et hors cadre du travail, quoique quelques heures apres après un repas festif qui avait réuni l'ensemble du service). Message édité par 360no2 le 26-09-2025 à 20:54:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
360no2 I am a free man! | Précisément : l'audace, c'est ça ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
Terisonen |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-09-2025 à 15:44:46 |
Ran Mouri | @Colonnelle: bon courage, je sens que tu en as gros sur la patate (parce qu'en arriver au point de ne plus supporter d'entendre ce type dire ton prénom, c'est que ca doit sacrément te miner) |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 14:57:10 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Latiole |
Nous, on voit bien les flics 3 fois par an chez nous... ...à cause de la défaillance du système détection incendie qui les appelle automatiquement pour une fausse alerte. L'administration facture 1500 boules à chaque fausse alerte |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
breeder TSE |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
chaisedejardin | Galette de pisse sous ton bureau, personne ne te le piquera --------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
Htan | Vous n’avez pas un délai de prévenance pour poser RTT ?
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Mon ancien chef qui pouvait te refuser un changement de date de vacances 2 mois à l'avance alors que tu avais tout booké pcq ça ne correspondait pas au planning d'origine. |
Htan |
loupie94 |
|
Htan |
loupie94 |
|
chaisedejardin | Le public cet enfer --------------- Jésus t'aime |
loupie94 | Je n'ai jamais vu de RTT refusé au dernier moment. Et quand bien même, la personne se met en sans solde pour une journée, ça ne force pas à venir quelqu'un qui ne veut pas. Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 29-09-2025 à 10:12:03 |
Htan |
Htan |
seianec |
edit: bonne déconnexion à toi Message édité par seianec le 29-09-2025 à 11:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |