| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent : J'appelle ça un calvaire mais je pense qu'on n'a pas le même rapport au sport edit: bonne déconnexion à toi Message édité par seianec le 29-09-2025 à 11:37:09 |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 11:36:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Sport ou pas sport osef au final, ce qui compte c'est d'avoir une vie intéressante et stimulante en dehors du boulot Message édité par Perfector le 29-09-2025 à 11:48:06 --------------- Randos |
Maiar | Ah oui il faut parler de la déconnexion d'htan sur deux topics ? --------------- There was a fish in the percolator |
chaisedejardin | T'es pas la seule qu'elle saoule mais elle semble pas comprendre..
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2025 à 12:16:32 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | La bienveillance est déjà dcd le lundi matin. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Maiar |
Bonne déconnexion, d'ailleurs, ça a l'air de marcher de tonnerre Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 29-09-2025 à 13:08:56 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 12:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2025 à 12:29:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2025 à 12:30:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
efyliae |
Punaise je comprenais pas pourquoi le quote me renvoyait sur une page de 2017 sur ce topic... |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2025 à 14:18:27 |
Cend Meuh ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chaisedejardin | Chaud. Tu peux donner des détails sur ton taff? Déjà fait sur le topic peut être... --------------- Jésus t'aime |
gimly the knight | Chez nous quand tu te connecte au VPN durant tes congés ca t'envoie des mails écrits en rouge et te disant d'arrêter tes conneries Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-09-2025 à 14:50:47 |
chaisedejardin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2025 à 14:59:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2025 à 15:00:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2025 à 15:01:39 ![]() Jour 1 de vacances
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2025 à 15:03:35 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 29-09-2025 à 15:03:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chaisedejardin |
loupie94 |
|
seianec |
|
chaisedejardin | Burnout sur un poste de grouillot dans le public ? --------------- Jésus t'aime |
seianec |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |