| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 17:33:00 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 23-09-2025 à 19:03:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
niku viaggiando controvento | https://www.bilan-psychologique.com/hpe.html
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
loupie94 |
|
chaisedejardin |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 20:39:14 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Lis son pseudo à l'envers... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
À ce propos, te concernant, c'est pathologique ou c'est simplement un trait de ta personnalité ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mafgy |
|
true-wiwi | Ouais enfin dans le cas de notre collègue RH je pense juste qu'elle savait pas écrire son nom dans l'ordre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Terisonen |
|
gattinho38 |
|
seianec |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Perfector Memento mori |
Effet loupe d'internet Message édité par Perfector le 24-09-2025 à 11:35:24 --------------- Randos |
Latiole | Mais mon boss n'a vraiment aucune idée de qui fait quoi dans l'équipe et on est que 6. Avant de demander à qqun d'autres de s'occuper du sujet (en gros, il faut juste appeler un autre collègue pour faire un point), sur lequel j'étais. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 25-09-2025 à 10:08:27 |
loupie94 |
|
Latiole |
|
loupie94 | Perso ça fait longtemps que je n'attends plus de merci. Mais un manager qui saurait manager un peu, qui s'intéresse un peu, ce serait déjà pas mal. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un manager dans nos pays, généralement, c'est juste quelqu'un qui a tenu plus longtemps que les autres dans un service. Or, n'est pas manager qui veut, ça s'apprend, mais généralement, on doit quand-même avoir un minimum d'expérience dans "savoir se mettre à la place des autres", "savoir mettre les mains dans le cambouis quand l'équipe est dans la merde, et que tu vois que ça galère", "savoir déléguer quand il faut", " défendre son équipe auprès de la hiérarchie (quand elle est défendable évidemment)", "taper sur les doigts des glandus de l'équipe, parce que les tropbonstropcons compensent pour les autres". --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Jai besoin de vos avis On est 4 sur une machine, il faut démonter des gros morceaux en les soulevant au treuil. En arrivant en haut j'ai sorti " felindra, tete de tigre " Vu les ages respectifs, cest pas un problème de génération
# me retourne prendre un café --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi | Tu travailles avec Jean Michel gépalaref ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neko ga | On entend le bruit mais il a fallu que je cherche ta réf. J'aimais pas l'émission. |
loupie94 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-09-2025 à 13:00:16 --------------- There was a fish in the percolator |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Terisonen |
|
true-wiwi | C'est pile dans le thème du topic tiens. Un ancien collègue facho au possible qui regardait ça sur sa pause de midi. Obligé de me farcir cette merde constamment Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 25-09-2025 à 13:14:44 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Colonelle Saucisselike | J'ai raconté sur ce topic, a posteriori, le harcèlement que j'ai vécu dans ma boîte.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 | Bon courage Colonelle, j'espère que lors de ton rendez vous au service RH tu seras entendue et comprise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |