Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  1919  1920  1921  1922  1923  1924
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°73555723
korrigan73
Membré
Posté le 20-09-2025 à 19:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Je ne comprends pas ton message.
Le gars hyper technique ne sera pas catégorie B comme une secrétaire médicale par exemple.  

Tu peux être A sans manager surtout dans le technique d’ailleurs. Bien plus facilement que dans la filière administrative.  

Par contre, pour la dernière phrase, oui et non.
Oui ils font des horaires de dingue avec un salaire pas fou (quand on rapporte le salaire au nb heures) mais justement ce n’est pas rare qu’ils aient une famille et je me demande justement toujours comment ca tient …

Ca ne tient pas. Dans mon ancienne boite, tous les cadres "dynamique"qui se sont donnés a fond au niveau horaire ont fini divorcés.
La palme a celui qui a retrouvé madame en plein ebat sur le canapé du salon le seul jour ou il est rentré tot a la maison.
Quand je suis passé cadre a mon tour, je me suis juré de ne pas faire cette erreur.
Et oui ca te coute de l'avancement, mais c'est toujours mieux qu'un divorce ou de ne pas voir ses gamins grandir.
Que tu fasses des heures pendant quelques semaines pour un rush particulier, c'est une chose.
J'ai su monter a 100h/semaine pendant un temps.  
Mais ca ne doit pas devenir perenne.
J'ai vu des mecs venir pendant leurs congés payés...

Pour reprendre l'exemple de mon ancienne agence. Ils se sont tous montés la tete entre eux a qui en fera le plus. En l'espace de 5 ans, ils ont tous, c'est a dire grosso modo les 6 cadres dans mon batiment, fini divorcés...
Y'en a un qui faisait le malin avec sa, jolie, femme trophee, 2 ans apres elle le foutait dehors...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 19:41:44  profilanswer

n°73555744
Htan
Posté le 20-09-2025 à 19:49:15  profilanswer

100 ?
Je parle plutôt de 55/60 hebdo mais avec le salaire dans le secteur public …

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°73555855
korrigan73
Membré
Posté le 20-09-2025 à 20:23:40  profilanswer

Htan a écrit :

100 ?

100, deja fait en periode d'arret industriel.

Mais beaucoup de cadres ont tendance a faire du 60h/semaine facilement.

tu arrives a 7h du mat au boulot, sous pretexte que ca te laisse le temps de demarrer ta journée en anticipant le rush de tes equipes qui commencent a 8h, et pareil le soir, tu restes jusqu'a 19h au bureau pour avoir du temps a toi apres le depart de tes equipes, ou les X reunions de la journée.

tu as vite fait de tomber dans cette routine la.

---------------
n°73555859
korrigan73
Membré
Posté le 20-09-2025 à 20:24:33  profilanswer

apres, 60h/semaine pour 1900€/mois net, c'est se poignarder le cul avec une saucisse tellement c'est stupide...

---------------
n°73555862
Htan
Posté le 20-09-2025 à 20:26:07  profilanswer

Pas pour 1900, 1900 on parlait de secrétaire médicale / catégorie B.
Certains de nos chefs de service font ce volume horaire pour du 3000€ nets.  
C’est abusé … vive les sous-effectifs …

Avec les pc portables certains bossent de chez eux avant d’arriver à 8h sur place et bossent genre 20-22h chez eux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 20-09-2025 à 20:27:12

---------------
n°73555863
korrigan73
Membré
Posté le 20-09-2025 à 20:26:51  profilanswer

Htan a écrit :

Pas pour 1900, 1900 on parlait de secrétaire médicale / catégorie B.
Certains de nos chefs de service font ce volume horaire pour du 3000€ nets.  
C’est abusé … vive les sous-effectifs …

sous effectifs ou tres mauvaise organisation du travail.

---------------
n°73555867
Htan
Posté le 20-09-2025 à 20:27:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sous effectifs ou tres mauvaise organisation du travail.

Plutôt sous-effectif chez nous en tout cas.
La charge est énorme et l’effectif n’est pas calibré pour …

Dans mon service on a fait une croix sur un poste d’encadrants pour renforcer l’équipe.
Résultat on morfle à fond …

Message édité par Htan le 20-09-2025 à 20:34:20

---------------
n°73555926
loupie94
Posté le 20-09-2025 à 20:47:18  profilanswer

ikanmir a écrit :

Je ne sais plus quel principe dit que le mec compétent monte jusqu'à être mauvais, mais c'est exactement ce qui s'applique. On enlève des gens très bons pour leur coller des postes de manager ou leur niveau est aléatoire et en plus ils s'emmerdent.
J'ai pas mal de collègues aussi qui ne montent pas en paie parce qu'ils veulent un métier et pas une suite de réunions après avoir été déplacés a des centaines de km.

Hélas, ce ne sont pas toujours les gens compétents en B qui deviennent A. Et parfois en effet ils sont compétents mais n'ont pas d'appétence à être A. Sinon oui d'accord sur le reste, la complexité des affectations empêche un certain nombre de personnes, qui seraient pourtant efficaces, de passer au grade supérieur.

Sinon la charge de travail doit vraiment dépendre des postes, les A chez nous ne sont pas surchargés. Par contre oui, il y a toujours beaucoup de réunions. Mais personne qui ne commence à 7h ou finit à 22h (ce qui est de toute façon interdit)

n°73555981
Htan
Posté le 20-09-2025 à 20:58:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hélas, ce ne sont pas toujours les gens compétents en B qui deviennent A. Et parfois en effet ils sont compétents mais n'ont pas d'appétence à être A. Sinon oui d'accord sur le reste, la complexité des affectations empêche un certain nombre de personnes, qui seraient pourtant efficaces, de passer au grade supérieur.

Sinon la charge de travail doit vraiment dépendre des postes, les A chez nous ne sont pas surchargés. Par contre oui, il y a toujours beaucoup de réunions. Mais personne qui ne commence à 7h ou finit à 22h (ce qui est de toute façon interdit)

Nous pas trop de réunion.
Comment ça interdit ? Nos chefs de service ne badgent pas et comme ils prennent leur pc pro à domicile ils peuvent bosser H24 7/7 ^^

Moi en tant qu’adjointe de la cheffe du service je badge.
Ça ne compte pas avant 8h et après 18h. Mais j’ai déjà eu ce type d’horaire, les heures ne sont « juste » pas comptées. Même hors ça, mon compteur explose et les heures au dessus de 10 « heures sup » sont écrêtées …
Par contre je m’interdis de prendre le pc.
Au moins le soir je ne fais « que » trier mes mails et en préparer à envoyer le lendemain mais aucun fichier.
Je sais que c’est déjà trop de faire ça … mais déjà en faisant ça je suis noyée …

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 20-09-2025 à 21:00:24

---------------
n°73556342
ikanmir
Posté le 20-09-2025 à 22:07:52  profilanswer

Htan a écrit :

100 ?

Si tu fais 7h-19h par jour ça te fait 12h, avec une pause dej de 1h ca t'en fait 11, sur 5 jours on est à 55 heures.
Ca fait des putains de journées.  
Tu ne vois pas tes gosses, ni ta femme, ta maison se résume à une douche et un lit.
Problème, à part le vendredi ou tout le monde se barre à 16h, les hauts cadres ont l'air de penser que ça devrait être la norme chez les grouillots.
Sauf que eux la moitié de leur temps de travail consiste à faire des réunions. Qu'ils animent souvent certes du fait de leur position, mais en s'appuyant sur les données fournies par la base.

Et personnellement après une journée de réunion à écouter des gens parler, j'ai surtout l'impression de n'avoir rien fait.

Par contre les 30 mn du power point de merde que tu fais sur impress ça peut prendre 2 jours de données à extraire plus une journée pour la présentation elle même, alors que n'importe quelle LLM te sors la mise en page en 5 mn. :o  

Citation :

Le gars hyper technique ne sera pas catégorie B comme une secrétaire médicale par exemple.  
 Tu peux être A sans manager surtout dans le technique d’ailleurs. Bien plus facilement que dans la filière administrative.  

La technique n'a rien à voir avec la filière. Je parle de gens pointus sur un logiciel par exemple. Le type qui maitrise parfaitement la comptabilité dans un service financier par exemple (c'est assez rare  :sarcastic: )
Mais oui, il y  a des gens qui sont super bons dans leur domaine, qui sont même formateurs reconnus, et qui végètent en catégorie C ou B.
Après tout la seule différence entre un A et un B c'est de s'être inscrit au concours.

Citation :

sous effectifs ou tres mauvaise organisation du travail

Sous effectif énorme même s'il peut rester des problèmes d'organisation.
Chez nous on a notamment un énorme problème de niveau, les anciens sachants sont partis en retraite, les jeunes sachants comme moi* passent cadres et ont quitté le service, il y a un fort recrutement de remplacement pour des gens qui n'aiment pas forcément la fonction et encore moins la zone géographique, du coup les chefs compensent.

Citation :

Hélas, ce ne sont pas toujours les gens compétents en B qui deviennent A. Et parfois en effet ils sont compétents mais n'ont pas d'appétence à être A.

Je suis passé A pour encadrer, résultat je suis tout seul dans le bureau, et je me pose la question d'un détachement. :pfff:  

* le fait d'être bon ne permet pas de passer un concours, mais tout connaitre et bosser 4h/jour ça libère du temps pour préparer le concours.

(je suis un poil énervé en ce moment)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 22:07:52  profilanswer

n°73556375
Htan
Posté le 20-09-2025 à 22:15:53  profilanswer

Je te comprends car je suis bien énervée aussi en ce moment contre le sous-effectif d’autant que budgetairement on a les crédits de personnel pour recruter.
Foutu plafond d’emploi !  

ikanmir a écrit :

Si tu fais 7h-19h par jour ça te fait 12h, avec une pause dej de 1h ca t'en fait 11, sur 5 jours on est à 55 heures.
Ca fait des putains de journées.  

Cf mon message plus haut, ce n’est pas forcément sur ces horaires. Pas mal de chefs de service chez nous rentrent « à l’heure » mais re-bossent une fois les enfants couchés.
Je ne dis pas que c’est idéal.
C’est même très anormal … et je suis vraiment attristée et en colère de cette situation.

---------------
n°73556720
zeql_
Posté le 20-09-2025 à 23:10:45  profilanswer

Ils savent pas dire non. Ils sont probablement mal payés et en plus font un nombre d'heures pas possible, mais bon ils pensent avoir une certaine "position" sociale, ils sont chefs.
Ils ont progressé simplement parce qu'ils acceptaient toujours le travail qu'on leur donnait, même s'ils étaient sous l'eau.

Et puis voilà 45 ans, 2 gamins, 50k€/an, un pavillon dans un lotissement à 50km du boulot mais une Skoda break de société, un CE qui permet 1 semaine de ski à 2000€ et 2 semaines l'été à 1000€/semaine pour la famille, ils sont heu-reux.

n°73557047
360no2
I am a free man!
Posté le 21-09-2025 à 05:52:40  profilanswer

n°73557056
manololeca​rolo
Posté le 21-09-2025 à 06:56:12  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ils savent pas dire non. Ils sont probablement mal payés et en plus font un nombre d'heures pas possible, mais bon ils pensent avoir une certaine "position" sociale, ils sont chefs.
Ils ont progressé simplement parce qu'ils acceptaient toujours le travail qu'on leur donnait, même s'ils étaient sous l'eau.

Et puis voilà 45 ans, 2 gamins, 50k€/an, un pavillon dans un lotissement à 50km du boulot mais une Skoda break de société, un CE qui permet 1 semaine de ski à 2000€ et 2 semaines l'été à 1000€/semaine pour la famille, ils sont heu-reux.

Très, très vrai, et tellement triste  :jap:

n°73557070
Htan
Posté le 21-09-2025 à 07:28:25  profilanswer

zeql_ a écrit :

Euh …

On n’a pas de CE …

Non, ils ne sont pas heureux. En tout cas, pas ceux que je côtoie …  

Savoir dire non ?
Quand le système est installé comme ça depuis des années et que tous les chefs sont dans cet engrenage c’est quasi impossible de dire non.
Encore + dans mon service (RH) vu les conséquences que ça aurait sur les agents …
Oui c’est fataliste …

---------------
n°73557335
360no2
I am a free man!
Posté le 21-09-2025 à 09:51:17  profilanswer

Htan a écrit :

Euh …

On n’a pas de CE …

Non, ils ne sont pas heureux. En tout cas, pas ceux que je côtoie …

Savoir dire non ?
Quand le système est installé comme ça depuis des années et que tous les chefs sont dans cet engrenage c’est quasi impossible de dire non.
Encore + dans mon service (RH) vu les conséquences que ça aurait sur les agents …
Oui c’est fataliste …

Je n'ai pas encore vu passer de loi interdisant de claquer une démission pour aller bosser ailleurs lorsque les conditions deviennent pourries (et pourtant, des clauses restrictives, j'en ai vu passer il y a peu pour certains collègues...)
Ok, il y a un risque : à chacun d'évaluer sa balance bénéfice-risque personnelle :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73557443
Htan
Posté le 21-09-2025 à 10:17:28  profilanswer

Ah mais ça on est d’accord.
Moi quand ça ne me convient plus je me barre  :jap:  

Mais chez nous y a un attachement à la mission qui fait que les agents restent malgré les conditions …
Et quand j’écrivais « impossible de dire non » c’est par rapport aux taches à effectuer, aux délais …
Exemple : tu ne peux pas dire « on ne s’occupe pas des concours cette année » car tu pénaliserais des dizaines d’agents.  
Pas besoin de dire « il faut prioriser … » car c’est ce qu’on essaie au max, mais il n’y a rien à supprimer dans nos tâches …

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 21-09-2025 à 10:19:08

---------------
n°73558081
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-09-2025 à 13:09:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ton banquier aussi n'accepte pas l'amour propre comme monnaie d'échange ?

Ouais, c'est ça :o

J'ai envie de tenter le coup en mode "ok mais à mes conditions (ie ne pas bosser certains jours comme le 24 ou le 25 décembre), et combien j'ai en prime?"
Sans oublier l'aspect repos parce que je suis bien crevé (j'ai été arrêté une semaine au début du mois), et j'ai aussi envie de passer du temps avec ma femme et ma fille.

Plus j'y pense moins je le sens :o

n°73558146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2025 à 13:17:03  profilanswer

Htan a écrit :

Ah mais ça on est d’accord.
Moi quand ça ne me convient plus je me barre  :jap:

Mais chez nous y a un attachement à la mission qui fait que les agents restent malgré les conditions …
Et quand j’écrivais « impossible de dire non » c’est par rapport aux taches à effectuer, aux délais …
Exemple : tu ne peux pas dire « on ne s’occupe pas des concours cette année » car tu pénaliserais des dizaines d’agents.
Pas besoin de dire « il faut prioriser … » car c’est ce qu’on essaie au max, mais il n’y a rien à supprimer dans nos tâches …

Un attachement à la mission, non mais faut arrêter 5 min  :lol:

Que tu sois attaché a tes collègues ou au lieu de travail que tu trouves cool, ok. Mais attaché a une mission rh sincèrement...

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 21-09-2025 à 13:17:30

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73558181
Htan
Posté le 21-09-2025 à 13:21:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un attachement à la mission, non mais faut arrêter 5 min  :lol:  

Que tu sois attaché a tes collègues ou au lieu de travail que tu trouves cool, ok. Mais attaché a une mission rh sincèrement...

La mission de l’établissement, pas du service.
Et c’est clairement le cas dans notre administration.
Même dans les unités de gestion c’est ce qui ressort et qui fait tenir beaucoup des agents.  

---------------
n°73558730
loupie94
Posté le 21-09-2025 à 14:44:20  profilanswer

Htan a écrit :

Nous pas trop de réunion.
Comment ça interdit ? Nos chefs de service ne badgent pas et comme ils prennent leur pc pro à domicile ils peuvent bosser H24 7/7 ^^

Moi en tant qu’adjointe de la cheffe du service je badge.
Ça ne compte pas avant 8h et après 18h. Mais j’ai déjà eu ce type d’horaire, les heures ne sont « juste » pas comptées. Même hors ça, mon compteur explose et les heures au dessus de 10 « heures sup » sont écrêtées …

Ici on a un max de 12h avant d'être écrété. Très peu de gens sont écrétés, comme déjà dit on risque d'être convoqué au RH si on est trop en débit mais aussi trop en crédit.
Chez nous la plupart des chefs badgent et de toute façon on n'est pas censés être connecté à l'applicatif en dehors des heures normales de service (7h30-18h30). On vient d'ailleurs de recevoir un rappel général sur les règles du temps de travail et de la déconnexion.

ikanmir a écrit :

Je suis passé A pour encadrer, résultat je suis tout seul dans le bureau, et je me pose la question d'un détachement. :pfff:  

* le fait d'être bon ne permet pas de passer un concours, mais tout connaitre et bosser 4h/jour ça libère du temps pour préparer le concours.

(je suis un poil énervé en ce moment)

Je ne sais pas dans ton administration mais chez nous 80% de ceux qui passent le concours A ne veulent PAS manager. Ca participe au fait qu'ils ne sont pas de bons managers. Désolée pour toi si tu fais partie de ceux qui ont une appétence pour ça, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

n°73558747
Htan
Posté le 21-09-2025 à 14:48:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ici on a un max de 12h avant d'être écrété. Très peu de gens sont écrétés, comme déjà dit on risque d'être convoqué au RH si on est trop en débit mais aussi trop en crédit.
Chez nous la plupart des chefs badgent et de toute façon on n'est pas censés être connecté à l'applicatif en dehors des heures normales de service (7h30-18h30). On vient d'ailleurs de recevoir un rappel général sur les règles du temps de travail et de la déconnexion.

Et c’est respecté ?
A mon avis non, vu le rappel ^^

De mémoire j’ai dans les 30h écrêtées (je vérifierai  :D ) et j’ai utilisé 7 recup (sur l’année universitaire écoulée donc ~ 80 « heures sup » en tout mais que 50 de récupérées).

@ikanmir : tu n’auras aucun souci à trouver un poste avec management vu qu’effectivement peu sont enclins à le faire

Message édité par Htan le 21-09-2025 à 14:49:17

---------------
n°73558759
loupie94
Posté le 21-09-2025 à 14:51:23  profilanswer

Il y a toujours des rappels, même s'il n'y a qu'un faible pourcentage de personnes concernées.

Et c'est comme ça dans toutes les administrations par lesquelles je suis passée.

n°73558779
Htan
Posté le 21-09-2025 à 14:55:32  profilanswer

Je n’ai jamais eu un seul rappel de ce type dans aucune administration.

---------------
n°73559740
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 21-09-2025 à 18:13:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis plutôt de l’avis de Kayou. C’est d’ailleurs le principe de Peter. Je pensais que c’était propre à la France. Je suis en plein dedans avec un mauvais chef dans la méthode de Gilles. Il est largué sur notre activité et nos profils. Il impose sa vision des choses. On ne sait pas quoi faire. Je suis revenue de vacances lundi. J’ai déjà envie de repartir. :sweat:

Je m'appelle Peter !  :p  
Je valide pour mon principe : NDLR  

"Le Principe de Peter doit son nom au pédagogue américain Laurence J. Peter qui explique qu'en hiérarchie d'entreprise, tout employé sera un jour amené à évoluer au point de ne plus pouvoir assumer les responsabilités incombant à son poste. Dès lors, cette loi fait l'observation d'un fait sociologique simple, selon lequel plus une entreprise possède d'effectifs promus, plus ceux-ci atteindront leur niveau d'incompétence rapidement."

---------------
Carpe Diem.  
n°73560450
onina
Posté le 21-09-2025 à 20:30:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il y a toujours des rappels, même s'il n'y a qu'un faible pourcentage de personnes concernées.

Et c'est comme ça dans toutes les administrations par lesquelles je suis passée.

Pareil par ici.

n°73561095
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-09-2025 à 22:20:05  profilanswer

38€ l'année dernière, en augmentation par rapport à celle d'avant. :o

n°73561847
Latiole
Posté le 22-09-2025 à 08:32:01  profilanswer

Les nouveaux bureaux et la nouvelle usine sont top.
Le partage de bureau fonction plutôt bien, il n’y a que 50% de bureaux par rapport au nombre d’employés. Ca marche pour l’instant.

Par contre que l’on m’explique comment ils ont réussi à se débrouiller pour que le parking dont le nombre de place est également à 50% du nombre d’employés de bureau est toujours plein sachant que moins de la moitié des employés vient, vu le nombre de places libres dans les bureaux ???  [:tinostar]  

Parking fermé et accessible sur badge
(et ce ne vient pas de la prod qui a un nombre de places de stationnement dédiées à 85%) ??

n°73564151
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-09-2025 à 14:28:52  profilanswer

Ça. A l’air tranquille comme boulot consultant

https://www.instagram.com/reel/DMqR [...] N1YTVyMw==

n°73564572
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-09-2025 à 15:31:17  profilanswer

niku a écrit :

Ça. A l’air tranquille comme boulot consultant

https://www.instagram.com/reel/DMqR [...] N1YTVyMw==

la plupart des américaines qui ont fait ce genre de vidéo se sont faites lourder dans la semaine.  

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°73564871
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2025 à 16:21:22  profilanswer

La plupart des américaines tout court se font lourder en ce moment hein :o

n°73564979
true-wiwi
Posté le 22-09-2025 à 16:40:50  profilanswer

On notera qu'à part voit sa gueule de canard, on a pas appris grand chose si ce n'est ses horaires.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73565011
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2025 à 16:44:54  profilanswer

Elle est probablement Happiness Manager dans une start up qui fait de l’eau hydratante pour le sport des sportifs :o

n°73565796
true-wiwi
Posté le 22-09-2025 à 18:58:54  profilanswer

J'avoue. J'ai plutôt vu un selfie en vidéo qu'un intérêt quelconque.

Aujourd'hui on m'a gentiment demandé si je pouvais pas recalculer les indicateurs pastèques parce qu'ils étaient pas bons.

J'ai dit non une première fois, puis une seconde. Ensuite on a voulu m'inviter à une réunion pour que j'explique pourquoi c'était pas bon.

J'ai dit non encore.

J'en ai marre de ces cons là putain.

---------------
n°73565840
Jambonhert​a
Posté le 22-09-2025 à 19:06:55  profilanswer

Ils veulent que tu changes les indicateurs pour que la qualité de la pastèque passe au vert?

n°73565915
true-wiwi
Posté le 22-09-2025 à 19:18:08  profilanswer

C'est ça. Et les destinataires sont des gens qui ne comprennent rien à l'informatique.

---------------
n°73566284
mafgy
Posté le 22-09-2025 à 20:11:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

chez nous 80% de ceux qui passent le concours A ne veulent PAS manager. Ca participe au fait qu'ils ne sont pas de bons managers.  

Pas forcément mauvais managers, mais que l'activité leur plait pas?

Daphne a écrit :

Elle est probablement Happiness Manager dans une start up qui fait de l’eau hydratante pour le sport des sportifs :o

les produits les plus idiots sont souvent ceux qui se vendent le mieux.
Mieux encore, les services dont les gens paient l'abonnement, sans en profiter :D

n°73566317
Htan
Posté le 22-09-2025 à 20:15:17  profilanswer

mafgy a écrit :

Quand tu n’aimes pas tu es rarement bon …

---------------
n°73566394
zeql_
Posté le 22-09-2025 à 20:24:34  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est ça. Et les destinataires sont des gens qui ne comprennent rien à l'informatique.

Ils savent pas changer la couleur du texte ou d'une forme sur powerpoint ?  [:hado papi:2]

mafgy a écrit :

Ou que le salaire en B est pas suffisant ?

Message édité par zeql_ le 22-09-2025 à 20:25:39
n°73566490
Obtus76
Dawa.
Posté le 22-09-2025 à 20:36:56  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'avoue. J'ai plutôt vu un selfie en vidéo qu'un intérêt quelconque.

Aujourd'hui on m'a gentiment demandé si je pouvais pas recalculer les indicateurs pastèques parce qu'ils étaient pas bons.

J'ai dit non une première fois, puis une seconde. Ensuite on a voulu m'inviter à une réunion pour que j'explique pourquoi c'était pas bon.

J'ai dit non encore.

J'en ai marre de ces cons là putain.

Ne cède jamais là-dessus  [:agkklr]

---------------
Dura lex sed lex.
n°73566703
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-09-2025 à 21:01:13  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Ne cède jamais là-dessus  [:agkklr]

Pas mieux. Sinon ça s'appelle planquer la merde sous le tapis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  1919  1920  1921  1922  1923  1924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)