| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
J'aime tout le reste, en plus je suis dans une entreprise que je voulais rejoindre depuis que j'ai commencé à bosser
Message édité par Maiar le 18-09-2025 à 17:27:22 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 18-09-2025 à 17:45:16 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
|
manololecarolo |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On est dans la même boîte? |
loupie94 | Punaise le bruit ça rend ouf. Je suis tellement contente d'avoir eu un jour de TT en plus. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 19:29:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
0,7% ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Regla88 |
|
Latiole |
|
Kayou |
|
Bear'sBeard |
Ni un avancement automatique qui fait 20€ par mois, ni un 2% pour suivre l'inflation. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kayou |
|
Bear'sBeard |
|
efyliae | |
Latiole |
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-09-2025 à 10:27:01 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kayou |
|
Kayou |
|
true-wiwi | Non ça je suis d'accord, c'est la formulation. Il vaut mieux et pas il faut mieux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kayou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Bear'sBeard |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gimly the knight | Vous me faites rêver avec vos augmentations à 0% là Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2025 à 17:26:32 |
efyliae |
Vas-y, c'est typiquement le truc qui donne pas envie de s'investir. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-09-2025 à 17:30:27 |
zeql_ |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |