| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 17:13:20 ![]() ![]() |
Maiar |
|
jamere20 | Nous, on a le droit de finir les bouteilles d'alcool non terminées. |
vigneuxamsterdam | Nous on est traités comme des humains normaux et la machine à café est gratis (café moulu quand on appui sur le bouton) et un barista (payant) au resto. On a des soupes en poudre, du thé, souvent des gâteaux...
|
loupie94 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Remonte le point à ton chef. |
Wolfman Lobo'tomizado | Installe ta cafetière dans le bureau d’un interne. Problem solved. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J'avoue que j'ai du mal à comprendre Mais si la personne t'apprécie, pourquoi ne pas en profiter pour aller la voir, lui proposer un café et discuter franchement de ce qui te gêne? |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 21:10:38 ![]() ![]() |
jamere20 |
Maiar |
imfrommarklor From Marklor I am | Si la mission te plait, et que tu t'entends bien avec les gens, fais avec ce qui ne va pas. Tu auras jamais un 100%. Message édité par imfrommarklor le 11-04-2025 à 09:03:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci de vos réponses --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
imfrommarklor From Marklor I am | Perso, quand un désaccord/conflit pointe, c'est retour au factuel, au contractuel.
|
fearblade | Non mais on va vraiment repartir dans un infinite loop Lekeiser là ? --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
imfrommarklor From Marklor I am | Bah visiblement il souffre au travail, c'est deja plus dans le thème que les salaires des JD et autres TJM qu'on a eu pendant un moment sur les pages précédentes. |
Red face :o |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Possible, mais je suis reconnu pour etre trop sympa et savoir écouter |
Message édité par Pims_UTT le 11-04-2025 à 11:06:28 |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fearblade | Bah écoute non j'aime bien ce topic et lire les personnes qui y participent, et régulièrement tu viens poser ta pêche qui va indubitablement tourner autour des mêmes thématiques que tu vas ressasser en boucle à longueur de pages. Plutôt que réagir comme ça, tu pourrais te poser des questions, mais vraisemblablement on te le répète à chacun de tes nouveaux épisodes et ça semble en dehors de tes capacités. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade | ah tiens il y a eu du delete entre temps --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
--------------- Слава Україні Feedback |
Si je dis que la boite a ma SSII dans le pif, c'est que c'est le cas. C'est ce que disent mon n+1 et mon n+2. J'ai travaillé dans beaucoup d'entreprises, et je peux quand même avec le recul le confirmer. Les bureaux des prestas doivent être nickel. Sans mug, sans bouteille à thé, ... Ceux des internes, on ne regarde pas. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-04-2025 à 12:53:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
Après je vais être cash mais t'es un externe, t'as pas grand chose à dire, si ça te fait chier, tu claques ta dem. Ton ESN s'accommode bien de la situation car c'est un client et ça rentre des € et actuellement, c'est plutôt bien pour les ESN vu la conjoncture. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 11-04-2025 à 13:13:56 |
Maiar |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 11-04-2025 à 13:13:50 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-04-2025 à 13:24:02 |
totu dépend de la relation avec le n+1 dans ton cas
--------------- Слава Україні Feedback |
fearblade | C'est un chefaillon qui considère que les prestataires, même internes, n'ont pas les mêmes droits et passe droits que les collaborateurs de l'entreprise, et profite des règles applicables pour vous bien vous le faire comprendre, il a peut être également une dent contre ta SSII pour une raison X et ça l'encourage encore plus à les appliquer à la lettre, c'est un con, c'est comme ça, y'en a partout. Applique les règles stupides sans t'en insurger et profite du fait que tout le reste se passe bien... Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 11-04-2025 à 14:46:12 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
loupie94 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Par pure curiosité, Edith c'est une blague du forum ? Un running gag ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |