| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
mimil9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 09:11:32 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
merise2 |
Message cité 4 fois Message édité par merise2 le 09-04-2025 à 12:47:16 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
efyliae | Purée tu t'es surpassé merise. |
Red face :o |
Il y a un dénominateur commun dans tes différentes situations vécues. Message édité par Red face le 09-04-2025 à 14:11:45 |
true-wiwi | Nan c'est pas possible de diviser par zéro. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kayou |
Tu ne peux pas t'entendre super bien avec tout le monde, mais de là à se balancer des chaises et insultes sur la gueule, il y a une sacrée différence. Des anciennes collègues de ma femme, bon OK par bcp, sont devenues des vraies amies dans la vie. |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:19:08 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 09-04-2025 à 15:37:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Larry_Golade |
Fin bref, tout ça pour dire qu'en effet, si merise2 ne parvient pas à se faire des amis ou des camarades, c'est peut-être en effet qu'il est trop exigeant. Dans mon cas perso par contre je n'ai jamais vraiment formé d'amitié au travail. Des relations cordiales oui, mais me dire "tiens que fait Alain ce soir, si je passais chez lui?" non, ça n'est pas arrivé à ce niveau-là. Message édité par Larry_Golade le 09-04-2025 à 16:06:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Perfector Memento mori | J'ai pas d'amis au travail : que des geeks qui parlent de carte graphique entre midi et 2, rien à faire de tout ça, c'est pas mon univers Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-04-2025 à 16:13:51 --------------- Randos |
Larry_Golade | Dans mon cas le fait que quasi systématiquement mes lieux de travail aient été à plus de 25 km de chez moi n'aide pas... et que les collègues soient sur place ou alors encore plus loin géographiquement --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
efyliae | Je revois régulièrement deux collègues de mon ancien travail, on va au resto et chez l'une ou l'autre manger et papoter. Elles sont allées en concert et au sport ensemble aussi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Perso ceux qui sont des potes au taf sont ceux avec qui je parle de cartes graphiques, comme quoi.. |
Perfector Memento mori |
Oui, c'est moi l'anomalie en étant un informaticien qui en a rien à foutre de l'informatique une fois passé 18H Message édité par Perfector le 10-04-2025 à 10:36:18 --------------- Randos |
ikanmir | Faut que je me barre de ce boulot relai support, ça m'épuise :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je vous parlais des relations du site où je suis avec les prestataires. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fearblade | On est reparti pour un tour --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
imfrommarklor From Marklor I am | Mets un mazagran Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 10-04-2025 à 15:14:13 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Mais WTF. J'imagine si tout le monde ramenait sa petite machine à café, sa petite bouilloire, son petit ceci et son petit cela dans l'open-space Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-04-2025 à 15:41:59 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Larry_Golade | Disons que la machine à capsule qui fait un gros bruit de compresseur en open-space je peut comprendre que ça puisse gêner, mais bon a part tomber sur un caféinomane, tu sais que 90% des gens vont l'utiliser entre 8h et 8h30 puis sans doute en retour de repas à 13h30 donc c'est pas non plus une gêne permanente. Après je comprends bien que le mec qui appelle un client à ce moment-là il n'a pas envie d'avoir une douzaine de "vrouooopppp" de 15 secondes pendant 10 minutes, aussi. Message édité par Larry_Golade le 10-04-2025 à 15:54:04 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
true-wiwi | Ouais disons de 8h à 10h --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La solution ça serait pas de se cotiser pour acheter la machine à café à plusieurs? Si vous êtes 20, chacun met 5€ et la machine est à tout le monde?
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kayou | Avant, avec un lecteur de CD (ouvert), ça faisait porte gobelet et donc ça respectait la règle "Pas sur le bureau" Message édité par Kayou le 10-04-2025 à 16:59:30 |
Il y a plein de machines type Nespresso dans pas mal de bureaux du site. Certaines sur une table. D'autres dans l'armoire ouverte. Message édité par LeKeiser le 10-04-2025 à 17:09:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | payer le café ? mais les badges RFID se sauvegardent et se rechargent avec un simple smartphone --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |