| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 22:48:04 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
(héhé ^^) Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 04-08-2008 à 13:06:23 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skynet war DEFCON 4 |
kukron |
Sérieux il représente quoi ton smiley exactement ? |
karlit NO FEAR | Z'ai cru voir passer un gros minet --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens, il me semblait bien avoir lu un post d'un indépendant il y a quelques jours, qui chambrait
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:29:11 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Et je viens à l'instant d'avoir mon premier chèque de l'assedic crédité: je suis officiellement aux crochets de la société --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 05-08-2008 à 19:29:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bon, j'ai eu mon solde de solde de tout compte --------------- -That's why god made extra bullets |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Et ça me fait bien chier car contre mon gré parfois je donne des infos qui lui plaisent pas J'ai l'impression de jouer double jeu car certains salariés me font part de leur mécontentement d'un côté et de l'autre la chef me donne son ressenti en tant qu'employeur J'ai un peu de mal à temporiser tout ça edit : et toi pourquoi ils seraient suspicieux les gens ? Message édité par solyfiestas le 06-08-2008 à 15:48:19 |
skynet war DEFCON 4 |
gagaches |
--------------- |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Je m'en veux encore d'avoir fait ça à un être humain, ms elle particulièrement, j'ai pas de remors. Vu son attitude ds la boite avant que j'arrive, les comtes rendus de mes collègues, c'était elle-même une garce.
Edit : et qui plus est j'ai une obligation de discrétion, je gère un peu les RH avec ma chef et tout ces trucs sont confidentiels Message édité par solyfiestas le 06-08-2008 à 16:49:23 |
gagaches | voire pire ... le fait de le dire à l'employé aurait pu se retourner contre elle avec la direction ! --------------- |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | C'est clair que les relations copain-copain comme on a pu en avoir à l'école n'existe plus dans le monde du travail.
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-08-2008 à 10:12:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message édité par sire de Botcor le 08-08-2008 à 11:01:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |