| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:44:47 ![]() ![]() |
seianec |
|
dje33 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | "ce mec est con comme une chaise"... après il faut créer des procédures "fool proof" ou "idiot proof" --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
zeql_ |
|
Pomme-abricot | "Ce mec est con comme une chaise" devrait être un motif acceptable.
|
jln2 |
|
jln2 |
Pas seulement la dépression. J'en ai encore un bel exemple ces jours ci. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-12-2024 à 19:13:18 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 19:11:54 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bien sur que je suis facturé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Edit : J'avais pris la photo Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 18-12-2024 à 19:31:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 | Pour être 100% dans les clous, il faut que la prod lui ait fait signer un papier pour lui expliquer "attention ici c'est chaud" Enfin dans mon ancienne boîte c'était comme cela. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 18-12-2024 à 19:49:22 |
zeql_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2024 à 21:12:12 ![]() |
Poly |
C'est une tablette de Pâques chaude ça, pas un oeuf de Pâques chaud.
Message édité par Poly le 18-12-2024 à 22:16:55 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Terisonen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2024 à 23:57:19 ![]() Tu lui as dit de faire gaffe, elle n'a pas écouté et te sort ensuite une vieille excuse. Qu'elle assume. |
philibear Orbital Bacon | Si un des deux est sous tutelle, je parierais pas sur la collègue --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ikanmir |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2024 à 09:01:33 ![]() Cela te fait des heures supplémentaires payées. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
niku conomie conomie la team | Pull moche a l’usine aujourd’hui |
merise2 |
|
loupie94 |
|
vigneuxamsterdam |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
efyliae |
Mais qu'est-ce que tu racontes. |
gimly the knight |
Ca ne marche pas comme ça, l'obligation de sécurité de l'entreprise est absolue. Le papier te permettra de licencier le gars, mais tu resteras responsable de l'accident.
Dont : - J'ai mal à l'aine Et Je me suis fait mal à la cuisse en montant l'escalier pour aller au réfectoire Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2024 à 13:28:44 |
Maiar |
ikanmir |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |