| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Ses supérieurs doivent acheter la paix sociale en la laissant faire ce qu'elle veut... Mais c'est quand même déprimant pour les vrais malades de dépression qui ne sont plus crédibles quand ils ont de réel soucis de santé mentale... Édit : les supérieurs doivent se faire engueuler par la médecine du travail... Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 18-12-2024 à 09:41:24 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:39:29 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Tellement +1 là dessus Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 18-12-2024 à 09:53:54 |
Perfector Memento mori | En ce moment je préfère encore entendre parler du boulot que de l'actualité Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 10:58:09 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Comme dis au dessus, c'est parfois le seul sujet de conversation avec un collègue Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 11:40:21 --------------- Randos |
Latiole |
Ça paraît logique que les mecs parlent du boulot alors qu'ils sont en déplacement....pour le boulot. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:43:02 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
breeder TSE |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ce teasing |
imfrommarklor From Marklor I am | Grave !! Je vais mettre une alerte mail sur le topic. |
zeql_ |
Go Topic CdP Tu contactes les services de sécurité de la boite ou la DGSI, ca leur apprendra |
mimil9 |
|
Red face :o |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca ou le PMU... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pomme-abricot |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 18-12-2024 à 14:32:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Effectivement c'est un truc à la con --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme-abricot |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ce matin, appel en urgence, la machine a lustrer les œufs de pasques surchauffe, un opérateur se serai brûlé la main en bossant... je termine mon sujet en cours en catastrophe, départ sans repasser par la boîte, sans prendre le temps de manger J'arrive chez le client juste avant 13h, je file sur la machine et .... ça marche
J'appelle le client, on m'envoie le chef de ligne et l'opérateur en question pour me donner les détails et la Le mec m'explique qu'il s'est brûlé la main en attrapant un œuf à la sorti de vernissage ...
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-12-2024 à 15:33:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme-abricot | arkrom tu mérites une prime récurrente de connarditude, c'est une forme de pénibilité sacrément contraignante |
efyliae |
Ils sont capables de répondre à côté |
Jambonherta |
Mon chef valide pas un départ pour rien Et côté client, l'opérateur avec une machine en panne as pas le pouvoir de nous appeler Avant d'arriver sur mon bureau la demande est déjà passé par 3 personnes( minimum) cote client, et ils ont pleuré asses fort pour être mis en urgence et passer devant les interventions planifié, clairement la faute est côté client --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seianec | J'espère au moins qu'ils payent un beau surplus, quand ils en auront marre que leur budget maintenance explose ils se poseront peut-être les bonnes questions! (ou pas...) |
dje33 |
|
Philibear Orbital Bacon | Ils ont lu; la phrase, n'est pas claire --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
seianec | Il manque une flèche clignotante sur l'écran dans la direction EXACTE du bouton, et le bouton qui clignote lui aussi. |
Message édité par arkrom le 18-12-2024 à 16:36:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 18-12-2024 à 16:40:26 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-12-2024 à 16:42:33 |
Philibear Orbital Bacon | Ouais mais t'avais un fer à repasser, c'est facile
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Non mais ils ont lu ça comme une notification d'arrêt d'urgence automatique, pas manuel --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
seianec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |