Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°72080408
dje33
Posté le 18-12-2024 à 09:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Mi temps thérapeutique pour "burn out" suite à une remarque de ma part qu'elle a mal pris.

Tu ne peux rien faire.

Ses supérieurs doivent acheter la paix sociale en la laissant faire ce qu'elle veut...

Mais c'est quand même déprimant pour les vrais malades de dépression qui ne sont plus crédibles quand ils ont de réel soucis de santé mentale...

Édit : les supérieurs doivent se faire engueuler par la médecine du travail...

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 18-12-2024 à 09:41:24
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 09:39:29  profilanswer

n°72080480
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 18-12-2024 à 09:53:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu ne peux rien faire.

Ses supérieurs doivent acheter la paix sociale en la laissant faire ce qu'elle veut...

Mais c'est quand même déprimant pour les vrais malades de dépression qui ne sont plus crédibles quand ils ont de réel soucis de santé mentale...

Édit : les supérieurs doivent se faire engueuler par la médecine du travail...

Tellement +1 là dessus :/
C'est socialement acceptable de faire des blagues en assemblée de type dépression = glandouille :/

Message cité 1 fois
Message édité par imfrommarklor le 18-12-2024 à 09:53:54
n°72080885
mimil9
Posté le 18-12-2024 à 10:55:43  profilanswer

Petit coup de gueule du matin contre les gens qui ne savent pas parler d'autre chose que de boulot!

Ce matin dans le tram, 4 personnes qui montent avec valises et sacoches à ordi. Je sais maintenant qu'ils bossent chez big Cogip FR, sur des projets liés à la défense, qu'ils ont une réunion ce matin à 9h dont je connais l'ordre du jour. J'ai même le nom de l'expert qui intervient!

Bordel vous pouvez pas parler de vos gosses, du foot ou de la starac?

Ca m'était arrivé il y a quelques mois. J'étais en Chine avec deux collègues. A deux heures du matin à l'aéroport de Pékin à attendre l'embarquement et ils parlent encore boulot dans la queue... :fou:

n°72080906
Perfector
Memento mori
Posté le 18-12-2024 à 10:57:52  profilanswer

En ce moment je préfère encore entendre parler du boulot que de l'actualité :o

Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 10:58:09

---------------
Randos
n°72080907
seianec
Posté le 18-12-2024 à 10:57:53  profilanswer

Bah après quand tu croises des collègues avec qui t'as peu d'affinité, difficile de parler d'autre chose :/

Quand j'ai rejoins ma COGIP bancaire, j'ai fait une formation sur la sécurité justement, et ils insistaient bien sur le fait de NE PAS faire ça, ça peut donner des infos à des gens qui voudraient faire du "hacking social" par exemple... (en plus de divulguer sans le vouloir des infos confidentielles à d'autres)

n°72081086
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2024 à 11:23:40  profilanswer

mimil9 a écrit :

Petit coup de gueule du matin contre les gens qui ne savent pas parler d'autre chose que de boulot!

Ce matin dans le tram, 4 personnes qui montent avec valises et sacoches à ordi. Je sais maintenant qu'ils bossent chez big Cogip FR, sur des projets liés à la défense, qu'ils ont une réunion ce matin à 9h dont je connais l'ordre du jour. J'ai même le nom de l'expert qui intervient!

Ca m'était arrivé il y a quelques mois. J'étais en Chine avec deux collègues. A deux heures du matin à l'aéroport de Pékin à attendre l'embarquement et ils parlent encore boulot dans la queue... :fou:

Je trouve ça sympa d'entendre des gens que je connais pas parler de leur boulot, c'est divertissant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72081099
Perfector
Memento mori
Posté le 18-12-2024 à 11:25:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je trouve ça sympa d'entendre des gens que je connais pas parler de leur boulot, c'est divertissant.

Et souvent plus intéressant que le divorce en cours de Josiane ou les premiers pas de Timéo :o

---------------
Randos
n°72081162
mimil9
Posté le 18-12-2024 à 11:33:42  profilanswer

Sauf que le divorce de Josiane c'est pas une information confidentielle voire classée...

Que parler boulot soit plus intéressant, peut être. Mais ne pas être capable de décrocher, à 8h du matin dans le tram ou à 2h du mat en prenant un avion, ça m’interroge...

n°72081220
Perfector
Memento mori
Posté le 18-12-2024 à 11:39:43  profilanswer

mimil9 a écrit :

Sauf que le divorce de Josiane c'est pas une information confidentielle voire classée...

Que parler boulot soit plus intéressant, peut être. Mais ne pas être capable de décrocher, à 8h du matin dans le tram ou à 2h du mat en prenant un avion, ça m’interroge...

Comme dis au dessus, c'est parfois le seul sujet de conversation avec un collègue
Ce serait plus gênant si la personne parlait de boulot en vacances (après certains adorent leur job et aiment en parler)

Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 11:40:21

---------------
Randos
n°72081259
Latiole
Posté le 18-12-2024 à 11:43:02  profilanswer

mimil9 a écrit :

Ça paraît logique que les mecs parlent du boulot alors qu'ils sont en déplacement....pour le boulot.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 11:43:02  profilanswer

n°72081301
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-12-2024 à 11:48:30  profilanswer

On est pas obliges de parler aussi.
J'hésite plus à sortir mon casque anti bruit plutôt que de me taper une discussion poussive.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°72081466
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-12-2024 à 12:13:22  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

J'hésite plus à sortir mon casque anti bruit plutôt que de me taper une discussion poussive.

Je pense qu'on tient la solution là  [:fredmoul:1]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72081819
breeder
TSE
Posté le 18-12-2024 à 13:16:06  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

L'art subtil de dire "tu me fais, je ne veux pas te parler" à son collègue

n°72081850
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2024 à 13:20:53  profilanswer

[:je rage] je quitte mon intervention de cet après-midi... retour maison  [:ilovezadig:1]
Je vais facturer la demi journée quand même au titre de la surtaxe stupidité

Les détails plus tard la je suis trop énervé  [:backfire:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72081862
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-12-2024 à 13:22:48  profilanswer

arkrom a écrit :

[:je rage] je quitte mon intervention de cet après-midi... retour maison [:ilovezadig:1]
Je vais facturer la demi journée quand même au titre de la surtaxe stupidité

Les détails plus tard la je suis trop énervé [:backfire:3]

Ce teasing  [:parisbreizh]

n°72081873
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 18-12-2024 à 13:25:12  profilanswer

Grave !! Je vais mettre une alerte mail sur le topic.

n°72081884
zeql_
Posté le 18-12-2024 à 13:28:30  profilanswer

mimil9 a écrit :

Go Topic CdP :o

Tu contactes les services de sécurité de la boite ou la DGSI, ca leur apprendra :o

n°72081892
mimil9
Posté le 18-12-2024 à 13:30:01  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça paraît logique que les mecs parlent du boulot alors qu'ils sont en déplacement....pour le boulot.

Comme quoi on est pas tous fait pareil...

Ne pas arriver à trouver autre chose que le boulot comme sujet de conversation je trouve ça triste. Mais quand en plus c'est en public et que tu balances allègrement des infos confidentielles, on est clairement dans le manque de professionnalisme...

Bon, passons à autre chose...vivement le CR de la maintenance d'Arkrom!

n°72081919
Red face
:o
Posté le 18-12-2024 à 13:34:10  profilanswer

mimil9 a écrit :

Ne pas arriver à trouver autre chose que le boulot comme sujet de conversation je trouve ça triste. Mais quand en plus c'est en public et que tu balances allègrement des infos confidentielles, on est clairement dans le manque de professionnalisme...

Y a pire en sujet de conversation, ceux qui parlent sport, miss France, politique mondiale,..

n°72082095
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-12-2024 à 14:06:55  profilanswer

Ca ou le PMU...

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°72082124
Pomme-abri​cot
Posté le 18-12-2024 à 14:12:07  profilanswer

mimil9 a écrit :

Tu devrais appeler la Cogip et demander de parler au responsable DSI et lui balancer toutes ces infos, surtout le nom de l'expert intervenant, en précisant bien ton n° train + wagon  [:albertos]

n°72082293
merise2
Posté le 18-12-2024 à 14:30:16  profilanswer

seianec a écrit :

La dénoncer pour la dénoncer, ça fait très 39-45 quand même...

cte vieille france.. à un moment faut savoir que la "modernité" française passe forcément par dénoncer des manquements à leurs responsabilités. Aujourd'hui plus aucune hésitation à faire ça quand on constate que ca perturbe ou handicape d'autres personnes à coté.

et ce genre de personne, s'arranger avec c'est la voie royale aux problemes entre collègues, au parole contre parole alors qu'en référer au N+1 est beaucoup plus simple.
et c'est comme ca qu'elle apprendra, en plus.

Perfector a écrit :

En crèche c'est pareil (ma compagne y a travaillé des années) : tirages dans les pattes, jalousies, ragots et coups de pute toute l'année

le pire ennemi de la femme, c'est la femme :D

dje33 a écrit :

Tu ne peux rien faire.

tant de véritance sur le véritable état de notre triste monde :love:

mimil9 a écrit :

c'est sur que c'est préférable à entendre que l'éternel conflit palestinien, que le covid ou la mort de johnny.. me souviendrai toujours de cette étudiante qui parlait fort au tel d'é***ac féminine, assise en face d'un papy qui devait être à moitié sourd.. toute la rame était genée [:eric le-looser]

Mais c'est un vrai sujet de renseignement éco (""l'intelligence économique"" ), un intervenant sur un plateau télé expliquait comment, en prenant un tgv, il avait surpris toute une équipe se vanter de leur système de corruption très efficace dans un pays étranger. Je préfère entendre ça que nos actu francaises perso..

mimil9 a écrit :

le taff c'est comme le sommeil : c'est ta nouvelle famille :o

p0intzer0 a écrit :

vous voulez vous prendre une remontrance pour déloyauté à la sacro sainte intégration collective et pour refuser la tendance générale? :o

p0intzer0 a écrit :

quand t'es seul, c'est assez différent de quand t'es avec des personnes de ton entourage : famille, potes, collegues ou autres, là mettre son casque est très malpoli.

zeql_ a écrit :

Tu contactes les services de sécurité de la boite ou la DGSI, ca leur apprendra :o

C'est comme pour la bobotisation des services d'urgences : "ils prennent plus" :o

mimil9 a écrit :

y'en a qui n'ont pas le choix, tout simplement.
Nombre de petits JD et jeunes cadres dynamiques qui bossent comme des dingues, et qui rentrent du boulot entre collègues, qui n'ont plus de vie perso à coté.. quand tu rentres à 19h ou 22h le dernier film ou netflix, t'as juste pas le temps pour ça.

Red face a écrit :

Y a pire en sujet de conversation, ceux qui parlent sport, miss France, politique mondiale,..

Timoonn a écrit :

Ca ou le PMU...

palestine.
palestine.
covid.
palestine.
bayrou
palestine
syrie
macron
gilet jaune
palestine

c'est bon j'ai juste? :o

personnellement je préfère mille fois entendre les rapports discutés en réu sur les énormes défauts d'un presta auprès d'une cotée au cac40, qui démontre une fois de plus les absurdités croustillantes de la france, au meme titre que les pavés d'akrom.

savoir qui a gagné à la starac ou le dernier césar/oscar, ca sort immédiatement par l'autre oreille.

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 18-12-2024 à 14:32:11
n°72082561
arkrom
Posté le 18-12-2024 à 15:02:32  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ce teasing [:parisbreizh]

Ils se sont passé le mot  [:bakk25]
Vu que j'avais fini... on m'as dérouté vers un second client au passage
Le chef au téléphone :
" la machine à desanusser les poulpes démarre pas, c'est probablement un truc à la con, tu vas régler ca vite fait j'en suis sûr "

Effectivement c'est un truc à la con  [:pikitfleur:2] ils ont mis l'arrêt d'urgence et on t pas pensé a ré armer à la remise sous tension, pourtant il y as un bouton pour ça juste sous leur nez  [:kyllman]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72082682
Pomme-abri​cot
Posté le 18-12-2024 à 15:24:26  profilanswer

merise2 a écrit :

c'est sur que c'est préférable à entendre que l'éternel conflit palestinien, que le covid ou la mort de johnny.. me souviendrai toujours de cette étudiante qui parlait fort au tel d'é***ac féminine, assise en face d'un papy qui devait être à moitié sourd.. toute la rame était genée [:eric le-looser]

éjjjac :??:

n°72082696
arkrom
Posté le 18-12-2024 à 15:27:11  profilanswer

Ce matin, appel en urgence, la machine a lustrer les œufs de pasques surchauffe, un opérateur se serai brûlé la main en bossant... je termine mon sujet en cours en catastrophe, départ sans repasser par la boîte, sans prendre le temps de manger

J'arrive chez le client juste avant 13h, je file sur la machine et .... ça marche :heink: elle ronronne comme un chat , tous les paramètres sont piles dans les tolérances, les œufs sont brillants comme jamais.

Petit tour de vérification quand même ,
RAS [:gordon shumway].

J'appelle le client, on m'envoie le chef de ligne et l'opérateur en question pour me donner les détails et la [:matnissa:4] un numéro de cirque [:dileste4:5]

Le mec m'explique qu'il s'est brûlé la main en attrapant un œuf à la sorti de vernissage ...

[:-tac-:5] attend. tu veux dire, le vernis qui passe au four pour sécher plus vite, genre sur tapis en métal qui traverse le tunnel avec un brûleur à gaz ? CE vernissage ? " en pointant le symbole " attention chaleur"

[:grubnatz:2] Bah oui , pourquoi ? Faut pas?
Je vais passer sous silence le chapelet d'insultes qui as suivi [:korni:2]
JeanRaoul intérimaire découvre que le feu ça brûle [:perfect007]
Jeanphilibert chef d'équipe découvre qu'il faut VÉRIFIER ce qu'on lui raconte avant d'appeler la maintenance

13h15 j'étais en train de plier [:_-neon-_:1]

C'est à cause de ces deux débiles que j'ai fait 70 bornes et sauté mon repas ( remplacé par deux mars et un monster à la station essence ) mon chef vas écrire le rapport à ma place, soit disant que les expressions " stupidité aggravé " et "s'en battre les couilles de son boulot " ne sont pas acceptable dans un mail professionnel  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 18-12-2024 à 15:33:07

---------------
n°72082725
Pomme-abri​cot
Posté le 18-12-2024 à 15:31:38  profilanswer

arkrom tu mérites une prime récurrente de connarditude, c'est une forme de pénibilité sacrément contraignante :/

n°72082856
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-12-2024 à 15:51:55  profilanswer

mais tu poses pas 3-4 questions de base avant de partir?  :??:  
Avec ton historique de gogols aux machines, tu devrais savoir qu'il faut leur tirer les vers du nez, nan?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72082906
efyliae
Posté le 18-12-2024 à 16:00:42  profilanswer

Coq a écrit :

mais tu poses pas 3-4 questions de base avant de partir? :??:
Avec ton historique de gogols aux machines, tu devrais savoir qu'il faut leur tirer les vers du nez, nan?

Ils sont capables de répondre à côté  :D

n°72082939
Jambonhert​a
Posté le 18-12-2024 à 16:05:10  profilanswer

Récurrent au taffe les coups de poings non réarmés...

n°72083028
arkrom
Posté le 18-12-2024 à 16:19:04  profilanswer

Coq a écrit :

mais tu poses pas 3-4 questions de base avant de partir? :??:

Pas mon boulot  :jap:
Si l'ordre arrive... je décolle, point

Mon chef valide pas un départ pour rien  :pfff:  seulement si la demande arrive du client et que c'est jugé asses urgent pour modifier le planning du dispatch

Et côté client, l'opérateur avec une machine en panne as pas le pouvoir de nous appeler  :heink: ça doit remonter au chef de production/responsable atelier/whatever manager qui remonte au service maintenance interne, qui est sensé essayer de réparer par eux même avant d'appeler à l'aide côté presta  [:noix-de-cachou:4]

Avant d'arriver sur mon bureau la demande est déjà passé par 3 personnes( minimum) cote client, et ils ont pleuré asses fort pour être mis en urgence et passer devant les interventions planifié, clairement la faute est côté client

---------------
n°72083041
seianec
Posté le 18-12-2024 à 16:21:15  profilanswer

J'espère au moins qu'ils payent un beau surplus, quand ils en auront marre que leur budget maintenance explose ils se poseront peut-être les bonnes questions! (ou pas...)

n°72083098
dje33
Posté le 18-12-2024 à 16:30:24  profilanswer

arkrom a écrit :

Ils se sont passé le mot  [:bakk25]  
Vu que j'avais fini... on m'as dérouté vers un second client au passage  
Le chef au téléphone :  
" la machine à desanusser les poulpes démarre pas, c'est probablement un truc à la con, tu vas régler ca vite fait j'en suis sûr "  

Effectivement c'est un truc à la con  [:pikitfleur:2] ils ont mis l'arrêt d'urgence et on t pas pensé a ré armer à la remise sous tension, pourtant il y as un bouton pour ça juste sous leur nez  [:kyllman]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Le classique de l'arrêt d'urgence...  
"PUTAIN CAI UNE MACHINE DE MERDE"

Toi tu arrive, tu vérifie tout les arrêt d'urgences et la machine repart...  

Spoiler :

En plus sur l'écran, il est écrit arrêt d'urgence enclenché, mais bon, il ne faut pas demander aux gens de lire, c'est trop compliqué

n°72083107
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-12-2024 à 16:32:07  profilanswer

Ils ont lu; la phrase, n'est pas claire

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72083115
seianec
Posté le 18-12-2024 à 16:34:09  profilanswer

Il manque une flèche clignotante sur l'écran dans la direction EXACTE du bouton, et le bouton qui clignote lui aussi.

n°72083135
arkrom
Posté le 18-12-2024 à 16:36:16  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Récurrent au taffe les coups de poings non réarmés...

dje33 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Le classique de l'arrêt d'urgence...
"PUTAIN CAI UNE MACHINE DE MERDE"

Toi tu arrive, tu vérifie tout les arrêt d'urgences et la machine repart...

[:hesp:5] same same

Message édité par arkrom le 18-12-2024 à 16:36:42

---------------
n°72083149
dje33
Posté le 18-12-2024 à 16:38:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Ce matin, appel en urgence, la machine a lustrer les œufs de pasques surchauffe, un opérateur se serai brûlé la main en bossant... je termine mon sujet en cours en catastrophe, départ sans repasser par la boîte, sans prendre le temps de manger  

J'arrive chez le client juste avant 13h, je file sur la machine et .... ça marche :heink: elle ronronne comme un chat , tous les paramètres sont piles dans les tolérances, les œufs sont brillants comme jamais.  

Petit tour de vérification quand même ,  
RAS [:gordon shumway].  

J'appelle le client, on m'envoie le chef de ligne et l'opérateur en question pour me donner les détails et la [:matnissa:4] un numéro de cirque [:dileste4:5]  

Le mec m'explique qu'il s'est brûlé la main en attrapant un œuf à la sorti de vernissage ...  

[:-tac-:5] attend. tu veux dire, le vernis qui passe au four pour sécher plus vite, genre sur tapis en métal qui traverse le tunnel avec un brûleur à gaz ? CE vernissage ? " en pointant le symbole " attention chaleur"  

[:grubnatz:2] Bah oui , pourquoi ? Faut pas?
Je vais passer sous silence le chapelet d'insultes qui as suivi [:korni:2]  
JeanRaoul intérimaire découvre que le feu ça brûle [:perfect007]  
Jeanphilibert chef d'équipe découvre qu'il faut VÉRIFIER ce qu'on lui raconte avant d'appeler la maintenance  

13h15 j'étais en train de plier [:_-neon-_:1]

C'est à cause de ces deux débiles que j'ai fait 70 bornes et sauté mon repas ( remplacé par deux mars et un monster à la station essence ) mon chef vas écrire le rapport à ma place, soit disant que les expressions " stupidité aggravé " et "s'en battre les couilles de son boulot " ne sont pas acceptable dans un mail professionnel  :sarcastic:

[:rofl] Pardon mais [:rofl]  
Je n'ai jamais vu un champion du monde comme cela...
Il faut l'inviter le mercredi soir

n°72083163
typhoon006
Posté le 18-12-2024 à 16:40:01  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl] Pardon mais [:rofl]
Je n'ai jamais vu un champion du monde comme cela...
Il faut l'inviter le mercredi soir

Akrom s'il invite tous les champions qu'il croise, il remplit Bercy :O

Message édité par typhoon006 le 18-12-2024 à 16:40:26
n°72083172
dje33
Posté le 18-12-2024 à 16:40:49  profilanswer

seianec a écrit :

Il manque une flèche clignotante sur l'écran dans la direction EXACTE du bouton, et le bouton qui clignote lui aussi.

Ne rigole pas, mais je pense qu'un jour on va arriver a ce type de fonctionnement. C'est parfois le cas avec la zone indiqué.
Quand j'étais pilote de machin, j'étais une "star" car je lissais ce qu'il y avait écris sur l'écran.

Mais même si tu n'as pas l'info de la localisation, en 5minutes tu as fait le tour de tout les carters et tout les arrêts d'urgence.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 18-12-2024 à 16:42:33
n°72083198
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-12-2024 à 16:43:32  profilanswer

Ouais mais t'avais un fer à repasser, c'est facile

(avant tout édit)

---------------
n°72083209
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-12-2024 à 16:44:41  profilanswer

Non mais ils ont lu ça comme une notification d'arrêt d'urgence automatique, pas manuel

---------------
n°72083211
seianec
Posté le 18-12-2024 à 16:44:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Ne rigole pas, mais je pense qu'un jour on va arriver a ce type de fonctionnement. C'est parfois le cas avec la zone indiqué.
Quand j'étais pilote de machin, j'étais une "star" car je lissais ce qu'il y avait écris sur l'écran.

Mais même si tu n'as pas cette info, en 5minutes tu as fait le tour de tout les carters et tout les arrêts d'urgence.

J'ai bossé dans l'industrie, 3 ans en tant qu'apprenti ingénieur en mécanique industrielle chez Rono...
J'ai mis en place des schunts de circuit de tables à rouleaux pour renvoyer les véhicules en retouche plus rapidement, j'ai vu des véhicules passer le contrôle qualité peinture avec UNE PLUME ENTIERE prise dans la peinture, j'ai vu.... beaucoup de choses horribles...

Sorti de cette alternance j'ai directement fait une reconversion dans l'informatique  [:tinostar]  

Je vois des choses aussi, mais en vrai je ne me suis jamais dit que la personne était issue d'un mariage consanguin (et pourtant j'ai migré dans le ch'nord), donc je m'estime chanceux  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)