|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
2k brut en une fois ? Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 15:21:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 15:17:40 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est quoi les NAO?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Forcément, je n'ai connu que des NAO entre 0,5 et 1,2%, là ou je suis c'est 0, et je n'ai presque jamais vu des augmentations > aux NAO. @Coq : Négociations annuelles obligatoires. Ca n'existe que dans les grosses cogip. Message édité par imfrommarklor le 05-12-2024 à 15:30:26 |
Terisonen | Voila, faut calculer le rapport prix/bénéfice et valoriser son temps libre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:05:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 05-12-2024 à 18:16:22 |
Ninou1680 Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 06-12-2024 à 06:31:28 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Latiole |
Il y a 11 ans quand j'avais passé mon premier entretien pr bosser en Allemagne, je leur avais dit "35k€" tout fier de moi, me prenant déjà pour un jeune cadre dynamique nabab. Réponse de ma RH "Ah ben, vous allez très content chez nous". Tu m'étonnes quand je vois ce que j'y ai fait. Quand mon beauf a voulu postuler ici aussi, il me disait qu'il allait mettre 45k, je lui repondais de mettre 75-80k. "T'es malade, ils vont jamais me prendre au serieux". Il la tenté sur qq candidatures, c'est les seules où ils l'ont rappelé |
typhoon006 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
merise2 |
|
Ninou1680 Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
oui ...
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
el mirador | Heu moi 50K où je vis je suis le roi du pétrole. Bien sûr que c'est un bon salaire. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Latiole |
Je parle de l'Allemagne là |
Perfector Memento mori |
Je suis dans le Vaucluse et 50K c'est clairement dans le haut du panier ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-12-2024 à 13:43:49 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Latiole |
T'as pas de loyer ni mensualité immo je suppose |
true-wiwi | Je ne considère pas que le smic est à 50k, mais un profil bac+5 avec 5 ans d'expérience en sécurité informatique, ouais 50k c'est le prix.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | Je savais pas si c'était ironique ou complètement hors sol cette histoire de 50k. |
Perfector Memento mori | Je suis à peu près à cette somme, au bout de pas mal d'années (certainement pas 5 ans) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-12-2024 à 14:16:22 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Daphne kernel panic | J'ai jamais atteint ne serait-ce que la moitié, mais je n'ai qu'un bac+3 |
efyliae | Je comprends que dans l'IT ça puisse vous faire grincer des dents mais y a pas que ça sur HFR hein |
true-wiwi |
44k ici mais sans enfant, ça aide beaucoup. En recentrant, niveau souffrance au travail je commence à être pas mal surchargé et mon chef commence à faire n'imp. Je vais voir ce que donne les entretiens annuels mais je commence déjà à réfléchir à la suite. Message édité par true-wiwi le 06-12-2024 à 14:22:25 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
el mirador |
Message édité par el mirador le 06-12-2024 à 14:35:02 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori | Hier j'ai assisté à une réunion houleuse, avec les gens qui se coupent la parole et haussent le ton de plus en plus fort
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |