| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
En même temps, l'électronique du groupe VW a l'allumage très facile de ce voyant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 07:45:30 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
omi81 |
Message édité par omi81 le 26-11-2024 à 08:05:10 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 26-11-2024 à 09:25:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bafnim Sacré numéro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
manololecarolo |
|
merise2 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 13:04:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2024 à 13:17:43 --------------- Expert en expertises |
DaTaytay |
Message cité 2 fois Message édité par DaTaytay le 26-11-2024 à 13:58:33 |
Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2024 à 15:28:27 --------------- Expert en expertises |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
omi81 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Les gens vraiment impliqués ne sont pas malades.
|
Terisonen |
|
Daphne kernel panic |
efyliae |
Il fait partie de la team qui finit son message par un saut de ligne et un point. |
coyotepowa | Bonjour, je ne sais pas où poser ma question, après de vaines recherches, je pose ça là... Y a t il un topic dédié au droit du travail, les questions sur les conventions collectives, notamment celle de la métallurgie? Merci --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
efyliae |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
merise2 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Daphne kernel panic |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
mimil9 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Terisonen |
|
zeql_ |
Bonjour imfrommarklor, Veuillez rassembler vos effets personnels dans un carton avant de venir au bureau RH récupérer votre solde de tout compte. Bien cordialement, |
Daphne kernel panic |
|
Terisonen | En Télé-travail |
Pomme-abricot |
Eh bien désolé ! j'ai lu le post sans vérifier la provenance, et je suis tombé les 2 pieds dedans tellement c'était crédible comme position
Comme quoi c'est bien le propos et non l'auteur qu'on fustige |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |