| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 07:16:43 ![]() ![]() |
manololecarolo | Je ne compte plus le nombre de boîtes type PME belges et françaises qui ne semblent toujours pas avoir compris la réactivité et l'initiative en 2024.
Message cité 3 fois Message édité par manololecarolo le 25-11-2024 à 10:04:24 |
zeql_ |
Voilà c'est typiquement ca. Pour le reste, on verra. En tant que client potentiel c'est limite si tu devrais pas envoyer directement la commande avec les bonnes références et le prix. Toutes les boites sont pas comme ca, je travaille avec des PME qui sont réactives et tout mais c'est très souvent que le premier contact est "difficile" |
manololecarolo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:17:40 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 25-11-2024 à 13:26:26 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
manololecarolo |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 25-11-2024 à 13:32:53 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dje33 |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
dje33 |
|
jln2 |
Comme souvent, tant que ça roule/tourne, balec, on verra après. Message édité par jln2 le 25-11-2024 à 13:48:42 |
dje33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour que les réparations soit fait comme il faut, ça demande Curieusement ils ont deux seulement, rarement les 3
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
merise2 |
Message édité par merise2 le 25-11-2024 à 15:31:16 |
dje33 |
Toutes les boîtes que j'ai faites ces 10 dernières années c'est comme cela... D'un œil extérieur je me demande comment ses entreprises font pour être compétitives et gagner de l'argent. Si tu es capable de lire la notice, l'écran, la documentation tu es plus fort que 95% des mecs qui bossent a l'intérieur... Après, vu les politiques de rémunération, tu ne retiens pas les meilleurs... Qui a eu l'augmentation et le statut cadre (augmentation + RTT en plus etc...) Ben la nana qui n'arrivait pas à gérer et pas moi qui avait de bons résultats sur le terrain. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-11-2024 à 15:54:52 |
Terisonen | Oui mais les diplômes© On est en FronSSe hein . Message édité par Terisonen le 25-11-2024 à 16:41:13 |
Pomme-abricot |
|
v87 |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 25-11-2024 à 21:01:05 |
Pomme-abricot | C'est quoi le + épanouissant pour toi : le sentiment d'être rémunéré à sa juste valeur, ou la qualité de l'environnement de travail ?
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 25-11-2024 à 22:04:40 |
zeql_ |
|
360no2 I am a free man! |
En même temps, l'électronique du groupe VW a l'allumage très facile de ce voyant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |