| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il a pas tord sur les gens qui viennent au boulot dans un état semi comateux, juste bons à contaminer les autres Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:46:42 --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-11-2024 à 11:49:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pomme-abricot |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 27-11-2024 à 11:51:50 |
Pomme-abricot |
|
Perfector Memento mori |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 27-11-2024 à 11:56:19 |
Daphne kernel panic |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:57:47 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
efyliae |
Faut vraiment répéter qu'il y a des postes non télétravaillables ou des entreprises qui ne l'autorisent pas ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manololecarolo |
|
efyliae |
Très bon résumé |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
Si tu es arrêtée une ou deux semaines, tu vas faire comment ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic | Ben tant pis pour les 3 jours |
dje33 |
dje33 | Il y a aussi un truc mal fait. Dans beaucoup de boulot avec TT, si le mec est présent ou pas, personne ne s'en aperçoit. Donc si le mec bosse a 25% le jour où il est malade, personne ne va rien trouver a redire et il aura quand même son salaire. Mon ex femme bosse en TT. Elle est dans son salon avec mon fils et son demi frère qui regardent la TV en même temps... Vla la productivité qu'elle doit atteindre. Moi j'ai toujours eu des postes de terrain avec des équipes les plus petite possible. Par exemple en boulangerie industrielle, j'avais une équipe de 6 personnes sur un secteur. S'il manquait une personne, l'équipe ne pouvait pas aller en pause ou alors elle laissait les machines tourner sans surveillance humaine... Donc dès qu'un mec est malade, on est en colère contre lui car cela va être la merde et on va en chier toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-11-2024 à 12:24:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ah ? C'est compliqué --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE |
|
breeder TSE |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Oui dans une vision court termiste ça fonctionne. |
efyliae |
Punaise je savais pas ça |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Hermes le Messager le 27-11-2024 à 14:33:56 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 13:17:41 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |