| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 17:21:45 ![]() ![]() |
_synapse_ | Un boomer quoi |
dje33 | C'est chaud pour t'intégré quand tu arrive dans ce genre de boite. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dje33 |
|
zeql_ |
|
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 22-11-2024 à 19:00:16 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 18:59:23 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Tahitiflo le 22-11-2024 à 19:09:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zeql_ |
|
Nato |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
J'appelle ça du sabotage, pas d'autres mots. J'avais trinqué a sa mort le fdp Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-11-2024 à 19:44:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
true-wiwi | Merci Thierry Breton --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
Electrochoc | ha ok merci pour l'info --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
efyliae | Purée j'ai cru que FT c'était France Telecom ou fonction territoriale Message édité par efyliae le 23-11-2024 à 12:07:40 |
jln2 |
|
Ninou Un peu Powder | L'ère est aux économies, la qualité/l'expertise/l'expérience, osef c'est secondaire --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
manololecarolo |
|
Bird Jesus | En ce moment je vois des offres nécessitant concours+doctorat+5 à 10ans d'xp pour manager une équipe de cadres à 40k MAX.
|
efyliae |
Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 23-11-2024 à 13:28:53 |
dje33 |
|
efyliae |
C'est mon raisonnement quand je vois ces annonces oui, je leur souhaite bon courage |
jln2 | L'annonce à laquelle j'ai répondu date de mars dernier ... j'ai déposé mon CV en aout quand elle à été renouvelé en juillet. |
jln2 |
Ouai, et à côté de ça, on dépense des fortunes pour des conneries sans nom et futile Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-11-2024 à 13:39:55 |
dje33 |
J'ai fait 3 semaines en tant que chef d'équipe avec 100% de nawak a gérer pour un salaire dans la fourchette basse. J'ai réussi a mettre fin a la période d'essai. Pour mon prochain poste je vais faire grouillot de base. Je n'aurai que ma propre merde a gérer et même si j'ai moins de pognon, j'aurai la tranquillité. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
efyliae |
J'ai appris que mon ancienne entreprise avait affrété un jet privé pour transporter des clients |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les emmerdes/ responsabilités supplémentaireS ne valent pas la somme promise 5k par ans ( brut, obviousely ) une fois déduis les cotisations de tous ordre, l'augmentation d'impôts ... il reste quoi ? 200 balles par mois Merci mais non merci Je garde ma place, quelques heures sup me ramèneront plus de brouzoufs que la promotion ET être le mec volontaire pour les chantiers qui s'éternisent me fait bien voir du chef, asses pour avoir le droit de demander des faveurs à l'occasion donc obtenir les sujets facile plus souvent --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeql_ |
Pendant longtemps les métiers qui payaient sur le long terme c'était manager, donc les techniques qui étaient bons arrivaient à un plafond de rémunération et le seul moyen pour augmenter son revenu c'était de passer manager. J'ai eu une proposition d'une grosse Cogip pour un poste technique à -25% de mon salaire fixe actuel, donc je décline dès le coup de fil. 2 semaines plus tard, on me rappelle, contre-offre à -20% de mon salaire actuel avec le discours : "vous savez on s'est battu pour vous obtenir ce surplus, on a des grilles, on a dû revoir les salaires de l'équipe, etc." Message édité par zeql_ le 23-11-2024 à 14:43:37 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |