| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:31:46 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Bonjour, je vous remercie de votre sollicitation mais je suis suffisamment occupé --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
360no2 I am a free man! | Peux-tu consigner dans mes objectifs annuels que, désormais, avoir une valeur ajoutée negative est ce que tu exiges de moi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc | Comme je suis parano je me demande s'il ne le fait pas exprès histoire d'avoir un truc à me reprocher. Car à priori il n'est pas bête. Mais il est têtu ça je l'ai remarqué souvent. Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 19-11-2024 à 21:39:28 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 21:39:03 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 19-11-2024 à 21:48:23 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
maugani |
Topic Souffrance sentimentale |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
mlon la frite c'est la fete |
Pour les pures ordures, ils vont simplement beugler NON ÇA VA PAS INCOMPÉTENT ! --------------- ^_^ |
efyliae |
Un peu d'amour propre ne fait pas de mal. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 19-11-2024 à 23:22:27 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Electrochoc | Merci ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc | edit Je vais dire ça "j'ai l'impression que nos relations se sont dégradées car hier tu voulais me confier une tâche sans valeur ajoutée, peux tu me dire si je paye une erreur ou des propos que j'ai tenu" Message cité 2 fois Message édité par Electrochoc le 20-11-2024 à 00:59:50 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
typhoon006 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
360no2 I am a free man! |
Soustraire 20k€ des poches d'un connard vociférant non plus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ikanmir |
|
efyliae |
Dans mon entreprise c'est de l'argent de poche 20k€ |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 22-11-2024 à 14:12:22 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
jln2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeff_h |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |