|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 16:09:44 |
efyliae | C'est pas du tout un taf qui me fait rêver |
Bird Jesus |
|
garath_ |
Passer du côté du management c'est aussi une porte de sortie pour se faciliter la vie plus tard. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Oui pareil, je comprends pas la boîte prête à mettre 80K€ dans un responsable qualité et 40K€ dans un dev fullstack qui doit gérer des millions de trucs techniques différents... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-11-2024 à 17:46:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bird Jesus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2024 à 18:26:52 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 18:56:59 |
--------------- Expert en expertises |
Jambonherta |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 23-11-2024 à 19:44:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-11-2024 à 20:41:10 --------------- Expert en expertises |
Daphne kernel panic | C’est ce que j’appelle débrayer, moi. Aller au boulot pour ne rien faire ça m’emmerde, je me suis levée, lavée, je suis venue au risque de ma vie (littéralement, je manque mourir tous les jours) c’est pas pour ne rien faire du tout
|
360no2 I am a free man! |
"devrait" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pimouss74 Snafoupoudav |
Tiens une pièce proto pas trop mal: J'ai aussi quelques trucs bien fun pour des applis militaires à partir d'ébauches en superalliage nickel/cobalt faites en additif. J'ai aussi travaillé à la réalisation de pièces la dessus: Et niveau éclate, 5 ans sur ce genre de bidules radioactifs, cryogéniques et baignés dans des champs magnétiques 100 000 X plus puissant que celui de notre planète: Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 23-11-2024 à 23:20:49 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Terisonen |
Message cité 3 fois Message édité par Terisonen le 23-11-2024 à 23:35:17 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
360no2 I am a free man! |
Tu n'aimes pas prévoir des pannes pour créer de l'activité économique ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
jln2 |
|
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 24-11-2024 à 13:56:25 |
jln2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Je croise quand même quelques oies sur mon itinéraire, c'est un peu comme traverser une cité du 93 qui apparemment semble être le seul endroit sur terre où on risque sa vie |
maugani |
La Seine-Saint-Denis n'est absolument pas un territoire abandonné pour les pouvoirs publics. Il faut arrêter ce discours victimaire ramené sans cesse par les députés de gauche parachutés dans ces circonscriptions, sans y vivre d'ailleurs.. Va dans l'Eure, l'Orne, l'Eure-et-Loir ou le Loiret (sauf la métropole orléanaise) voire la Marne. Là oui, ce sont des territoires abandonnés. Plus d'usines ou presque, plus de services publics de proximité, des routes mal entretenues en dehors des routes départementales et un niveau de pauvreté crevant le plafond. ça n'émeut personne les sous-traitants automobiles qui crèvent autour de Châteauroux Et tous ces salariés dans ces départements, ils la vivent au quotidien la souffrance au travail. Celle d'être marginalisé. Et on s’étonne après que le RN soit en tête dans ces départements.. Message édité par maugani le 24-11-2024 à 20:04:49 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
Table à induction à fleur de plan de travail | |
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |