| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 12:02:09 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est là que je suis contente de bosser dans un bureau. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Fait d’armes, de larmes,
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
|
Bird Jesus |
Et malgré ça l'HSE passera tous les 3mois pour faire une revue des risques dans ton bureau. A côté de ça ils passeront aussi à la même fréquence voir les gars qui mélangent de l'acide sulfurique avec leurs mains. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-11-2024 à 18:18:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ma sœur bosse dans la recherche industrielle, ils les font iech avec le fait de tenir la rampe en descendant les escaliers. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikamika |
souvenirs d'un site d'un grand métallurgiste franco-indien où j'arrivais (à vélo hein) sans casque ni gilet jaune le matin, un moment en allant à la cantine j'ai appris qu'il fallait rouler avec un gilet jaune (remarque alors qu'il faisait beau), le site a des longues lignes droites sans pb de visibilité... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 17-11-2024 à 19:26:23 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:23:36 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai bossé dans un bureau qui était dans une bibliothèque où les gens avaient merdé la commande du mobilier. Donc les rayonnages étaient des sortes de machins sur crémaillère en métal mou et n'étaient pas assez solides et pliaient. Et surtout, ils n'étaient pas prévus pour être arrimés à quoi que ce soit, donc ils bougeaient beaucoup et pouvaient tomber. C'était un peu chiant parce qu'il fallait toujours se coordonner pour partir à la même heure, parce qu'il fallait être sûr que tout le monde était sorti et qu'il ne restait pas une personne seule qui pouvait avoir un accident et devoir attendre jusqu'au (lundi) matin, aplatie sous une bibliothèque de dictionnaires Message édité par biezdomny le 17-11-2024 à 19:30:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pimouss74 Snafoupoudav | Salut les galériens Pas passé dans le coin depuis une paie. J'ai calculé sur une moyenne de 3 ans que l'effectif se réduit de presque 20% par an. Les boss se pointent à 9h le matin, partent 1h30 au resto, puis sieste pendant 30 minutes avant de quitter la place, épuisés, à 17h max. Vous parlez des EPIs? Elle s'occupe de l'ERP aussi maintenant (un truc dont l'éditeur à coulé, plus de maintenance, support, etc.) On a plus une thunes, 20% du parc machines est sur le toit, en panne, pas un rond pour réparer. Le patron transfert les appels. J'ai bien un processus de recrutement en cours. Message cité 5 fois Message édité par pimouss74 le 17-11-2024 à 23:20:05 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 17-11-2024 à 23:29:14 |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 17-11-2024 à 23:45:25 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
zeql_ |
|
santiago10 se tapit.... |
J'en sors...2 ans et demi en absurdie. Quand t'as rien dehors, t'attends au chaud et tu fais le dos rond mais chaque jour son lot de conneries et de surprises. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 17-11-2024 à 23:57:10 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
niku conomie conomie la team | bon courage pour cette semaine qui débute |
maugani | Le post de pimouss définit bien la PME industrielle française classique où on sait tous que la fin approche, mais qui a été repoussée grâce aux subventions obtenues grâce au copinage avec les politiques locaux, les PGE, les emprunts publics jamais remboursés et les banques qui espèrent récupérer leurs mises. Mais comme tout le monde sait que la fin approche, ben les salariés sont démotivés et sont majoritairement inefficients. Après là ça commence à tomber.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 18-11-2024 à 07:30:11 |
dje33 | + l'incompétence des "responsables" qui ont moins de jugeote que l'opérateur sur chaine. |
maugani |
Les responsables sont là pour la bagnole de fonction. Qu'ils utilisent pour rien de professionnel. Ce que tout le monde sait et démotive encore le salarié, qui ne comprend pas qu'on lui dise que les caisses sont vides.. Message édité par maugani le 18-11-2024 à 07:34:25 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maugani |
Oulah chez toi, mais alors je peux vous dire que vos impôts servent à payer des tas de véhicules de fonction injustifiés dans des institutions publiques ou des associations. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zeql_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cavas bien se passer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeql_ |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Au menu du jour ... les pompes de la Polisseuse de palourdes Petit avant avant du bruit de cette bouse Une de faite ... reste 5 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-11-2024 à 10:47:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
mlon la frite c'est la fete |
moi qui trouve ma cogip ridicule à nous faire suer avec nos EPI à ranger dans le vestiaire et pas dans le sac qui sert à les transbahuter vers le chantier Fun fact, pour le taf on est équipés de détecteurs 4 gaz , les types de la maintenance préventive font des concours de pets et regardent qui fait le score le plus haut (apparemment des fois ils arrivent au seuil de déclenchement du dispositif de survie (masque autonome ) Message cité 1 fois Message édité par mlon le 18-11-2024 à 12:20:54 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
merise2 |
|
breeder TSE |
|
maugani | J'ai l'impression que beaucoup de boîtes fonctionnent à l'arrache à tous les étages et donc au moindre pet, ça prend des proportions folles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |