| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:48:34 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jln2 |
Et c'est reparti pour un tour cette année Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 05-11-2024 à 21:24:06 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 21:23:53 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
360no2 I am a free man! |
Espèce de tête brûlée ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-11-2024 à 11:24:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jamere20 |
|
Daphne kernel panic | Et moi je fais un bullshit job qui devrait disparaître bientôt mais j'ai des WC propres, de quoi je me plains |
jln2 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dje33 |
|
mikamika |
Red face :o |
Vous avez déjà fêté Noël ? |
Red face :o |
https://www.univadis.fr/viewarticle [...] 23a10009fq |
Ninou Un peu Powder | Bon ben dans le doute lavez vous les mains --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ninou Un peu Powder |
loupie94 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
breeder TSE |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Souffrance toute fraîche.... Nouveauté, le chef m'as attribué deux mécanos en renfort, j'aurai probablement dus sentir venir l'arnaque quand il m'as dis qui ... Avant de partir chez le client ce matin ils m'ont demandé sortir la clef de 8 et la clef de 16 Clef de 16... j'ai un jeu standard jusqu'à 19 , osef non ? Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 06-11-2024 à 14:55:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |