| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:42:18 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Comment tu veux occuper autant de gens dans le tertiaire sans ce genre d'aberration ? |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
imfrommarklor From Marklor I am |
La vraie question étant : le peignage de girafe est il bien réalisé / audité / conseillé chez les clients ? Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 06-12-2023 à 12:02:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
prospoul | Pour les comptes, il faut toujours demander à un parti externe et indépendant.
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 06-12-2023 à 12:19:30 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 12:29:29 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et voilà LRAR de démission postée, ce Noël va être bien pourri Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-12-2023 à 13:01:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Pomme-abricot |
|
manololecarolo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-12-2023 à 14:29:35 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
typhoon006 |
|
baggers | De toute façon, ça fini en pognage. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Stigbambi | Deuxième arrêt maladie en un mois |
manololecarolo |
|
Kilyn Milé sek milé | Je termine mon préavis dans 2 jours. Mon remplaçant sur certains sujets est évidemment un prestataire. Un autre prestataire est arrivé aussi le mois dernier pour aider une interne. Les deux prestataires m’ont clairement dit que ce qu’ils faisaient étaient inintéressant. Ils se demandent s’ils vont rester. Ils ont au moins une trentaine d’années d’expérience. Il risque d’y avoir du spectacle ces prochains mois. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 06-12-2023 à 19:24:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Pomme-abricot |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bon rétablissement
Planque une caméra dans le faux plafond |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
efyliae |
C'est ce que je fais avec mes deux premières entreprises de l'année |
makinoe |
Dis toi que tu pars |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon rétablissement stigbambi ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-12-2023 à 20:11:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 08-12-2023 à 13:39:23 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Cela sent le roussi dans ma boîte : on nous cache qqc. Nous n'avons pas voire très peu de taf en usine. Il y a anguille sous roche. --------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 11:47:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manololecarolo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Dans ma boîte précédente on faisait ça à une époque, évidemment toujours sur la base du volontariat. On avait essayé de le convaincre de venir au moins prendre un bout de gâteau et trinquer un coup, mais comme il n'était pas du tout réceptif, on l'avait laissé tranquille Après tout, qu'est-ce qui peut t'arriver si tu refuses de participer ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |