| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 15:33:38 ![]() ![]() |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 06-11-2024 à 15:38:29 |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Daphne kernel panic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais tu dévisses les machins en sautant dessus à pieds joints non ? --------------- Слава Україні Feedback |
Daphne kernel panic |
merise2 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'étais pas deuxième ligne pour rien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
jln2 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 06-11-2024 à 21:50:34 |
vylkor |
Message édité par vylkor le 06-11-2024 à 22:55:44 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vylkor |
Message édité par vylkor le 06-11-2024 à 23:16:45 |
zeql_ |
|
loupie94 |
|
Ninou Un peu Powder | Chaud la reconversion --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ran Mouri | J'ai demandé en juin, lors de "l'entretien annuel". J'ai eu droit à une prime, sachant qu'en septembre le cabinet augmente tout le monde d'un petit quelque chose, auquel je n'ai pas eu droit, pas assez d'ancienneté dans la boîte Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 07-11-2024 à 08:15:07 |
Ninou Un peu Powder | Assez d'ancienneté pour plus de missions par contre Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 07-11-2024 à 08:30:17 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Perfector Memento mori |
Pour moi c'est un vrai motif pour se barrer Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 09:12:07 --------------- Randos |
ikanmir |
|
Ran Mouri |
Les "responsables " ont une magnifique technique, ne jamais répondre aux mails. Même à ceux des clients. D'ailleurs les clients s'en plaignent, ça choque les collègues mais pas les grands chefs. Ma boîte à la réputation d'être une usine dans ma bousie Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 07-11-2024 à 09:32:36 |
Red face :o |
J'ai une question sur les uk, ont a un anglais qui fait semblant d'être présent, vous n'êtes pas payés quand vous êtes malades ? |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Perfector Memento mori | Baisser un peu son niveau de vie pour augmenter sa qualité de vie n'est pas incompatible par contre
--------------- Randos |
imfrommarklor From Marklor I am |
Le "monde du travail" est amusant sur ce point : le salaire est toujours un acquis, personne ne veut jamais le baisser, même un peu. (Merci de ne pas m'opposer le SMIC ou les salaires très bas, ce n'est pas le sujet). Et la conséquence est de se retrouver bloqué, contraint à refuser un poste qui offrirait un peu moins, ou au contraire accepter tout et n'importe quoi parce que ça fait +10%. Quand on voit l'expérience de BJ, qui avait l'air de gagner correctement sa vie, on peu légitimement penser que -10% pour un job ou il se sent bien, logistiquement pratique, etc, ça peut être un bon move. Edit : ça n'empêche pas d'envoyer péter le chasseur de têtes, parce qu'il le mérite, en raison de sa profession Message cité 4 fois Message édité par imfrommarklor le 07-11-2024 à 11:38:39 |
Perfector Memento mori | -10% mais avec des sujets qui m'intéressent vraiment au point de pas regarder HFR tous les 5 minutes entre 2 réunions chiantes je signe de suite. --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Disons que y'a un point de bascule je pense.
Message édité par Kara le 07-11-2024 à 11:45:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am | Ouais mais voilà, je vous disais que vous étiez à contre courant Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-11-2024 à 11:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |