| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
C'est à cause de lui que je suis ici |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 16:34:58 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-10-2024 à 17:17:37 --------------- Expert en expertises |
zeql_ |
|
garath_ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Expert en expertises |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
-Tu vois pas le dossier "Gianna vs Sophie compilation" ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
wolowizard |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Bah toi aussi tu le vois pas non plus. Fais une demande --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
onina |
Bah franchement j'vois pas ce qui t'empêche de lire les mails de tes collègues, 20 mails max par jour ça se gère facile. Pour le coup tu ne me sembles pas gérer super bien ta boite mail, mais peut-être que les règles que tu as mises en place vont t'y aider. |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 20:41:16 ![]() ![]() |
onina |
J'ai eu des boulots avec 70 mails quotidiens auxquels je devais tous répondre (certains prenaient 3 min, d'autres beaucoup plus) en plus d'un emploi du temps chargé (en réunions et rdvous) sur 80% de la journée. En étant rigoureux, efficace et en ne se laissant pas déborder, ça se fait. Quitte à répondre par une demande de réunion. La gestion des mails et des priorités à leur accorder selon les sujets, c'est un apprentissage, mais vraiment c'est insupportable les gens qui mettent une semaine à répondre à un mail important. Faut juste être ordonné et ne pas procrastiner ! |
david gilbour Je bend |
|
Pomme-abricot |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
kayixa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2024 à 20:19:15 --------------- Expert en expertises |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
true-wiwi |
Kara Moi je dis y bluff !!! | A partir du moment où y'a une case dans le formulaire de l'EA qui demande les souhaits, je remplis --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ | |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus | La dinguerie ce matin quand même... Attention ça va raler car tout ca est organisé grâce à vos deniers personnels
Bref, France Travail, merci de faire une "analyse de risque/analyse de niveau" avant de mettre un truc obligatoire pour tous. Et auditez vos prestataires! Message cité 6 fois Message édité par Bird Jesus le 21-10-2024 à 13:39:00 |
philibear Orbital Bacon | Le mec est dans l’industrie pharma et tance « les boites du privé qui font du fric » --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bird Jesus | Disons que si je commande un prestataire, en privé je vais m'assurer qu'il fasse du bon boulot avec mon argent |
Awle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |