| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 16:50:52 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 5 fois Message édité par Maiar le 21-10-2024 à 16:55:12 --------------- There was a fish in the percolator |
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est pas leur faute, il n'y avaient pas pensé, ou n'étaient pas motivés. Message édité par imfrommarklor le 21-10-2024 à 16:59:38 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ikanmir |
|
Awle |
|
jln2 |
|
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 17:08:32 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Je ne me suis jamais présenté comme quelqu'un d'honnête Message édité par imfrommarklor le 21-10-2024 à 17:09:19 |
Awle |
|
Awle |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
p0intzer0 L3 droit | Reste gratuitement un mois de plus pour une transition bien propre peut être --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Red face :o |
Les conseillers gèrent plusieurs centaines de demandeurs, personne a un rendez-vous toutes les semaines. |
Awle |
|
maugani |
Ce n'est plus chômeur de longue durée, c'est chômeur radié normalement. PES, c'est une Interface administrative ni plus, ni moins. Quand j'ai eu mon premier CDI, ils ont financé le déménagement et l'hôtel pendant une semaine ou deux, en attendant de m'installer ! Mais il faut fouiller car eux, ne te le diront pas. Message édité par maugani le 21-10-2024 à 17:43:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Red face :o |
Il a tenu combien de temps face aux avances de la conseillère ? |
Message édité par Tahitiflo le 21-10-2024 à 17:48:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Awle |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
breeder TSE |
|
zeql_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
garath_ |
Le discours fonctionne parfaitement en remplaçant chômeur par lycéens et pourcentage de chômeurs par pourcentage de réussite au bac --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Awle |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Awle |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zeql_ |
|
360no2 I am a free man! |
C'est stigmatisant pour les analphabètes ces mots. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jambonherta |
|
_synapse_ |
Encore entendu dans la bouche d'un grand chef la semaine dernière :"Oui enfin les gens qui sont dispo rapidement on sait généralement pourquoi, alors si c'est pour ensuite se traîner un boulet..." En parlant d'une personne qui avait l'air d'avoir un bon profil/expérience et tapé dans l'œil d'un autre manager, mais dommage il était dispo Donc pour chercher du travail il faut avoir un travail, et pour avoir un travail il faut avoir déjà eu un précédent travail, ok Le tout bien sûr en acceptant le management de merde et les salaires au ras des pâquerettes, on est en France quand même mr |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bird Jesus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2024 à 08:55:14 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |