| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:56:23 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jln2 |
Oui, j'ai toujours travaillé dans des collectivités qui contrôlent les prestas. Message édité par jln2 le 21-10-2024 à 14:29:09 |
philibear Orbital Bacon | Pourquoi t as pas doctement répondu ce que c'est au type? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:31:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p0intzer0 L3 droit | J'espère que ça m'arrivera jamais, déjà que je passe mes semaines à expliquer que,si, mon métier existe en interne Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 21-10-2024 à 14:38:21 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
l'ANPE et pôle emploi ne m'ont jamais permis de trouver du taf, je vois pas en quoi un autre changement de nom et de logo changera quoi que ce soit à part la trésorerie des boîtes comme celle de cette fausse formation page précédente ou celle qui fait les logos... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-10-2024 à 14:57:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-10-2024 à 15:46:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
imfrommarklor From Marklor I am | Entre ce que j'ai pu entendre, lire ailleurs, et lire ici, ça a l'air unanime que France Travail c'est de la merde.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Awle |
|
true-wiwi | Et les "pros" qui facturent 90j de formation pour apprendre à faire un CV sont plus légitimes ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus | Tout ca pour que le CV soit jeté à la poubelle car le RH aimait pas la couleur |
jln2 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Awle |
|
true-wiwi | Sa fé réfléchire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bird Jesus | Non car tu seras pas remplacé et c'est ton actuel collaborateur qui fera le boulot de deux Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-10-2024 à 16:22:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Awle |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2024 à 18:05:30 --------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |