| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:55:07 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
ikanmir |
typhoon006 |
efyliae |
Daphne kernel panic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Perfector Memento mori |
Rien qu'avec ça, tu es surement plus heureuse au quotidien que beaucoup de monde Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 11:07:24 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | Ben ouais |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:07:28 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La tranquillité d'esprit plus que la richesse.
Mais je suis pas proprio de mes murs, j'ai pas de jardin et mon boulot me râpe les noyaux Cette position entre deux est compliqué pour bouger --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
jln2 |
C'est pas qu'on avait pas envie, mais on y pensait même pas en fait. Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 01-10-2024 à 11:25:58 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
typhoon006 |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 11:29:53 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
Kilyn Milé sek milé | Du coup informaticien en passant par un bac technologique ce n’est pas bon ? Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-10-2024 à 12:04:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulle_d'o Bonne soeur | Non, c'était Bac S --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Terisonen |
|
merise2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 01-10-2024 à 13:37:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
360no2 I am a free man! |
Pour un chaudronnier ou soudeur dans le bon domaine, sa rémunération dépassera celle de l'ingé qui lui donnera des ordres. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Donc si : ça sert à priver les opérationnels des profils intéressants (doués techniquement mais sans la skill "marketing" )
Une jolie plaie en raison d'intérêts potentiellement non-alignés avec ceux du recruteur ni ceux du candidat. Message édité par 360no2 le 01-10-2024 à 14:09:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
X et Y, pas boomers...
J'ajouterais : et sans voisins qui me dérangent Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-10-2024 à 14:11:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boisse Well...fuck |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-10-2024 à 14:17:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
ca c'est la theorie, il y en a bcp qui ne remplissent pas ce devoir, alors le devoir de soutient moral autant dire qu'il est parti tressss loin Message édité par boisse le 01-10-2024 à 14:19:46 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Bon moi ça a été plutôt l'inverse et du coup je suis incapable d'être réellement autonome --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
+1
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-10-2024 à 14:31:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |