|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:51:31 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hisvin |
|
boisse Well...fuck |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:12:00 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-10-2024 à 10:17:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
De l'autre côté par contre, si le cerveau a besoin d'oxygène, pourquoi porter une cravate ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ninou1680 Explore yourself |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Perfector Memento mori |
Et tu laisses faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-10-2024 à 11:40:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ninou1680 Explore yourself |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Nan, ça fait un bail et il est plus vieux que moi. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ninou1680 Explore yourself | Des champions oui
Message cité 1 fois Message édité par Ninou1680 le 02-10-2024 à 15:19:01 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
david gilbour Je bend |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 02-10-2024 à 15:24:26 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
merise2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 02-10-2024 à 15:43:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors que moi la sécu m'a filé 1500 balles d'IJ en trop il y a 2 ans, j'ai jamais réussi à parler à un humain pour dire que j'avais reçu trop de sous, j'ai patiemment attendu qu'ils m'envoient un courrier incendiaire genre 10 mois plus tard pour m'ordonner de les rembourser --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'ai fait une demande à la caisse de retraite pour le rachat de mes trimestre d'apprentissage.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-10-2024 à 16:17:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 02-10-2024 à 16:34:52 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu me les fais à combien ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bear'sBeard |
Le but d'un open space c'est de réduire les coûts et faciliter la surveillance des employés. |
imfrommarklor From Marklor I am | J'imagine que ça dépend à qui tu présentes les objectifs |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai une question organisation du travail. Suis-je le seul à voir un problème quand après avoir mentionné quelqu'un dans un ticket JIRA, on doit ensuite le solliciter par Teams parce que le gus ignore les notifications JIRA ? Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 02-10-2024 à 17:09:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-10-2024 à 17:11:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
Table à induction à fleur de plan de travail | |
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |