| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
+1
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-10-2024 à 14:31:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:30:32 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Parmi ceux qui le pensent et le font, je crois que peu sont inquétés malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-10-2024 à 14:37:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-10-2024 à 21:33:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 01-10-2024 à 14:37:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:38:52 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Larry_Golade |
Ou alors ils connaissent des ouvriers.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
korrigan73 Membré |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est bien évidemment ce qu'on faisait avec madame (et sa 208 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et non, d'autant que c'est par sa boite qu'on avait eu le berceau, elle a gagné le droit de se garer au plus proche --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
korrigan73 Membré |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as des gens payés pour ça qui passent par des boites de consulting pour créer ces merdes
--------------- Слава Україні Feedback |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bear'sBeard |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
efyliae | Délation |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déflagration --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Décomposition --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vigneuxamsterdam |
|
Terisonen |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Larry_Golade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |