|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 30-09-2024 à 16:24:20 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 16:23:46 |
Terisonen |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Heuuuu, j'ai au moins 2 anciens de mes tafs, tu me file 25% de salaire en plus que j'y refous pas les pieds --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
breeder TSE |
Message cité 2 fois Message édité par breeder le 30-09-2024 à 17:15:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pomme-abricot |
|
el mirador |
1,5net la nouvelle génération te rit au pif. "Tu sais combien fais tel influenceur à Dubai ? Il fait ça par jour" Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 30-09-2024 à 19:36:56 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 19:39:52 |
el mirador | Le nouveau qui se prend déjà de telles libertés, en plus en faisant de la merde, ça commence très mal en effet --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
korrigan73 Membré |
boisse Well...fuck |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 01-10-2024 à 10:21:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Perfector Memento mori | Si on pouvait éviter de ramener la politique ici ce serait bien Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 09:31:12 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le but étant d'optimiser le ratio emmerdes/brouzoufs. Si tu me propose pas plus de thunes que Macdo au coin de ma rue, t'attend pas à ce que j'y mette plus de réflexion qu'à retourner des Burgers sur un grill Pays peanuts, get monkeys
Et me sort pas le couplet sur la loyauté toussa toussa. la loyauté c'est à double sens , et tant que la boite n'as rien fait pour moi ( au delà du basique légale obligatoire) je redevable de ... mes couilles --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-10-2024 à 09:57:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il y as comme une légère correlation Si son affirmation sur l'affiliation politique de nos deux amis est vrai, ça donne un éclairage sur le discours. Le contexte compte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
Mouais, pas convaincu. HFR se polarise bien trop en ce moment amha (reflet de la société), il y a pour moi des problèmes universels sans forcément les rentrer dans des petites cases. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 10:16:12 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ikanmir |
|
jln2 |
|
jln2 |
A 20 ans, on voulait être entre pote pour faire du sport, jouer à la console/PC en lan. On pensait pas réellement à faire carrière en RH à la Défense. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-10-2024 à 10:32:10 |
Perfector Memento mori | Je voulais pas être riche mais juste avoir un salaire correct pour pas galérer comme mes parents et accomplir mes projets persos (voyages ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 10:35:10 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ikanmir |
|
Perfector Memento mori |
Je suis un peu comme ça d'une certaine manière : j'ai trop vu mes parents manquer ou avoir peur de manquer d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 10:55:11 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
typhoon006 |
Publicité | Posté le |