| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 30-09-2024 à 16:24:20 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 16:23:46 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Heuuuu, j'ai au moins 2 anciens de mes tafs, tu me file 25% de salaire en plus que j'y refous pas les pieds --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
breeder TSE |
Message cité 2 fois Message édité par breeder le 30-09-2024 à 17:15:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pomme-abricot |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 22:51:52 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
boisse Well...fuck |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 01-10-2024 à 10:21:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Perfector Memento mori | Si on pouvait éviter de ramener la politique ici ce serait bien Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 09:31:12 --------------- Randos |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-10-2024 à 09:57:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il y as comme une légère correlation Si son affirmation sur l'affiliation politique de nos deux amis est vrai, ça donne un éclairage sur le discours. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
Mouais, pas convaincu. HFR se polarise bien trop en ce moment amha (reflet de la société), il y a pour moi des problèmes universels sans forcément les rentrer dans des petites cases. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 10:16:12 --------------- Randos |
ikanmir |
|
jln2 |
|
jln2 |
A 20 ans, on voulait être entre pote pour faire du sport, jouer à la console/PC en lan. On pensait pas réellement à faire carrière en RH à la Défense. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-10-2024 à 10:32:10 |
Perfector Memento mori | Je voulais pas être riche mais juste avoir un salaire correct pour pas galérer comme mes parents et accomplir mes projets persos (voyages ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 10:35:10 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ikanmir |
|
Perfector Memento mori |
Je suis un peu comme ça d'une certaine manière : j'ai trop vu mes parents manquer ou avoir peur de manquer d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 10:55:11 --------------- Randos |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |