| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 19:54:17 ![]() ![]() |
jln2 |
imfrommarklor From Marklor I am | Bonjour, et bon retour sur le topic pour ceux qui ont fini leurs congés imposés ce lundi. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-08-2024 à 09:01:53 |
imfrommarklor From Marklor I am | Qui a accepté une telle hérésie ? Qu'on appelle le Management ! |
Daphne kernel panic | Je rentre dans 3 semaines |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La question, c'est est-ce que vous avez eu des N++ qui vous ont donné des objectifs débiles du genre « il faudra avoir écoulé tout le backlog pour le 30 août » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
manololecarolo |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 10:09:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 26-08-2024 à 10:23:53 --------------- Expert en expertises |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_synapse_ |
Nous la spécialité c'est de faire les mise en production a des dates pourries, genre le 1er janvier parce que ca tombe rond. Et pendant que N++ se siphonnecdu gros rouge et des huîtres avec son bonus, les grouillots n'ont pas le droit de prendre des congés et sont bloqués au boulot pour balayer la merde... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oooohohohoho j'ai fait ça !!! Ma SSII nous avait fait livrer un plateau-repas dans une boîte en carton y avait une tranche de dinde froide avec de la confiture de fruits rouges genre repas festif et tout !!! Edit : les souvenirs qu'on enterre putain Message édité par biezdomny le 26-08-2024 à 13:09:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Daphne kernel panic |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
seianec |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
efyliae |
Mais oui je suis touchée
Roh tout de suite ! Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 28-08-2024 à 10:27:59 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 28-08-2024 à 10:28:01 |
loupie94 |
|
|
Bear'sBeard |
Il y a quelques mois j'ai changé de projet pour me retrouver avec des gens principalement à distance (quasiment tous dans d'autres pays, une seule personne dans les même locaux que moi mais qui est en TT 2-3 jours par semaine). Je n'ai pas tenu plus 3 mois avant de demander à mon manager de changer de projet pour être dans une équipe local. Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-08-2024 à 11:05:23 |
efyliae |
On est une petite équipe (3 personnes) et on se partage les sujets chaque semaine, je pense que ça "aide". Je n'ai pas forcément besoin d'elles pour avancer dans mon travail. C'était plus compliqué lors de ma formation même si j'ai pu passer quelques jours sur place avec elles. À voir si ça me pèse trop sur le long terme. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-08-2024 à 11:15:44 --------------- Randos |
efyliae |
+1. Les gens ne se rendent pas forcément compte ou minimisent. |
Bien sur, je lui en ai parlé (d'autant que c'est moi qui l'ai ramassé au bureau après un malaise une fois...). D'avoir frôlé un burnout je suis assez sensible au sujet.
Moi j'ai clashé pour mes horaires au bout de deux semaines, on m'a plus jamais fait chier quand je leur ai rappelé qu'on etait aux 37,5h et que ce n'était pas moi qui avait rédigé le contrat de travail. Mais lui ça fait 5/6 ans qu'il fait ça, c'est normal pour lui et eux (eet une grande partie de mes collègues), il devrait fuir on est bien d'accord.
Il minimise probablement oui. Mais comme le malaise passe et que tout va bien, pas de conséquences, donc tout va bien. Message édité par imfrommarklor le 28-08-2024 à 11:28:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kley Miaou ! |
|