| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 11:32:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
imfrommarklor From Marklor I am | En plus, c'est sympa de souhaiter un bel été, avec les pluies qu'on a eu... |
hisvin | Il a oublié de dire en Bretagne ou Normandie. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
hisvin |
Regla88 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 | 32° ici au bural |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 21:12:56 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! | 38 degrés en usine où un collègue a fait un malaise lié à la chaleur et un autre en rentrant chez lui... --------------- Carpe Diem. |
jln2 |
garath_ | Créer un mouvement d'air qui va faire évaporer ta transpiration et donc refroidir ton corps. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 31-07-2024 à 09:28:48 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 31-07-2024 à 09:28:23 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2024 à 09:35:42 --------------- Expert en expertises |
hisvin |
|
hisvin | De toute manière, il y a plein de trucs paradoxaux et contre-intuitif.
|
Pomme-abricot |
|
hisvin |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut pas qu'il allume sa caméra lors de sa prochaine réunion Teams |
|
kley Miaou ! |
Le plus efficace c'est de refroidir directement le corps, par exemple en posant un truc frais sur la gorge, sous les aisselles ou l'aine, le sang refroidi circule dans tout le corps. Il y a plusieurs solutions, la nuit je dors très bien avec une bouteille d'eau congelée que j'enroule dans une taie d'oreiller (sinon c'est trop froid Message cité 1 fois Message édité par kley le 31-07-2024 à 10:18:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2024 à 10:23:19 --------------- Expert en expertises |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kley Miaou ! |
La clim refroidit l'air ambiant, pas le corps, donc il faut quand même pas mal de clim pour rafraîchir quelqu'un qui a très chaud ou qui a un coup de chaleur. Aux urgences, ils ne traitent pas les gens autrement, cf. cet article : https://www.slate.fr/story/267717/b [...] ce-satures
Une bouteille d'eau congelée qu'on stocke au congélo, ça revient quand même bien moins cher que la clim et c'est aussi, si ce n'est plus, efficace... en terme de rapport efficacité / coût / impact sur l'environnement, ça se discute quand même. tu peux faire l'essai lors d'une nuit de canicule, ça ne coûte rien et si ça se trouve, tu passeras une très bonne nuit
Message cité 1 fois Message édité par kley le 31-07-2024 à 11:07:43 |
Red face :o |
|
|
dje33 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | N'oublions pas ses cousins, le bip qui pue et le bip qui vibre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |