| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Arrivé à mi journée, le directeur de l'usine passe faire un tour pour surveiller l'avancement du travail. La machine est les tripes a l'air , il y as déjà trois bombes de nettoyant frein vide par terre et des chiffons gras un peu partout mais les pièces sont numéroté pour le remontage. Un plan qui se déroule sans accrocs Le mec demande à mon binôme pourquoi une pièce ( objectivement rincé ) est dans la pile des " bonnes pièces " . Mon collègue as pouffé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 19:46:22 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour référence/contexte Et ça c'est celui qu'on as remonté... denture Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 30-05-2024 à 19:56:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On dirait mon vélo --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Nato |
Message édité par Nato le 30-05-2024 à 20:44:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme-abricot |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour la spontanéité remerciez mon autre collègue avec qui on discutait bizutage la semaine dernière Le marteau a bomber le verre, l'huile à dégraisser, la perceuse pour trous carrés, la lime à épaissir... la liste est longue --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nato |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 21:11:33 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme-abricot | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Can [...] #Diffusion Message édité par Pomme-abricot le 30-05-2024 à 21:25:51 |
Nato | Demander à un stagiaire de récupérer les clés SSH à l'accueil.
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 30-05-2024 à 22:39:49 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Antumbra | Ca va faire de nouvelles recrues pour le topic tout ça |
Réunion prévu le mois prochain pour les négociations d'un futur chantier avec eux Message édité par arkrom le 31-05-2024 à 00:07:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Cend Meuh ! |
|
croustx Modoadorateur |
|
garath_ | J'aurais déjà fait le rapprochement Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 31-05-2024 à 11:32:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
imfrommarklor From Marklor I am |
D'un côté tu perds la maitrise de la communication, d'un autre les gens aiment se sentir privilégiés avec de l'info top secrète Message édité par imfrommarklor le 31-05-2024 à 11:43:28 |
Ran Mouri | Ce qui est génial quand on commence un nouveau boulot, c'est que tout est beau, tout est rose, et puis le temps passe, et on commence à découvrir les merdes.... Depuis 1 an 1/2, reconversion professionnelle dans un nouveau domaine, à distance; j'ai lâché le développement informatique. J'y fais des semaines de plus de 40h, à cela j'ajoute la formation, et la gestion du quotidien (comme tout le monde) Je sens venir le truc gros comme une maison, je vais de moins en moins travailler sur mon nouveau domaine, et faire de plus en plus de support informatique. Ca fait une semaine que je me tate à poser ma démission. Cash, comme ca Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 02-06-2024 à 07:19:16 |
hisvin |
Maiar | 5 heures de route ? --------------- There was a fish in the percolator |
Ran Mouri |
|
garath_ | Il te faut légalement 11h de repos. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hisvin | Ma formation Revit, cela a été comme cela pendant une semaine. Ma boite s'en foutait. |
hisvin |
|
Maiar |
On ne te tapera pas dessus --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Combien de temps va durer la formation ? --------------- There was a fish in the percolator |
Ran Mouri |
|
Ran Mouri |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |