| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
Quand j'avais quitté un boulot devenu toxique après 9 ans de bons et loyaux services, j'avais continué à bosser normalement parce que ça m'intéressait de finir mon projet en cours (ça me servirait pour la suite). Par contre j'avais dit à mon chef qu'il pouvait me sortir des astreintes (qui étaient demandées, mais contractuellement non obligatoires).
C'est effectivement le mieux si ça te convient. Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 21-03-2024 à 14:00:00 |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 13:59:12 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
efyliae |
Bosser sans être payé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain, je découvre ce topic... Eh ben... --------------- Expert en expertises |
Wolfman Lobo'tomizado |
Edit :
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 21-03-2024 à 14:27:44 |
efyliae | Oui enfin ça doit être assez rare quand-même... |
Latiole |
Dans notre filiale France, ils avaient viré les ingé méca, les dessinateurs et les experts BIM. Message édité par Latiole le 21-03-2024 à 14:33:57 |
Gigax |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Kazuyo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2024 à 15:40:24 --------------- Expert en expertises |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kazuyo |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as des horaires à respecter? |
Kazuyo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est à quelle heure ton entretien RH ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
360no2 I am a free man! |
Ça... ou une réponse différée d'~1 mois... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si : c'est stigbambi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Philibear Orbital Bacon | Et il est mauvais --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Certaines structure ont des plafonds de rémunération pour les non cadres. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
fullback |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-03-2024 à 00:45:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! | Tu habites ton lieu de travail ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
Tu fais de grosses horaires ? Interdis toi l'alcool, plus facile à dire qu'à faire. Mais refuses toi l'alcool. Un conseil tout bête si je peux me permettre. Fais au moins une mini activité sportive, par exemple, 30 pompes le soir, ou un petit footing de 2-3 kms. C'est pas grand chose, mais ca fait ressortir la pression voire même vide le cerveau. Je t'assure, tentes. C'est que dallle, ca te prend même pas 10 min mais ca peut avoir un impact énorme sur ta santé mentale (pas physique hein Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 22-03-2024 à 08:20:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Courage, ça n'a pas l'air marrant comme situation, il faut que tu prennes soin de toi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
imfrommarklor From Marklor I am | Les quelques dernières pages sont dures Message édité par imfrommarklor le 22-03-2024 à 09:23:04 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |