| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 14:16:50 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 20-03-2024 à 18:04:42 |
Electrochoc | S'il te parle mal arrêt maladie non ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui c'est ce que m'avait dit ma manager qui m'avait fait la même en préavis. A l'écrit ça aurait pu servir de pièce pour un dossier de harcèlement moral. J'avais essayé de poser un arrêt mais à 1 semaine de mon départ c'était trop tendu. Message édité par DooMIII le 20-03-2024 à 21:13:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Weierstrass |
C'est assez proche de ma situation en ce qui concerne les éléments pour rester.
Message édité par Weierstrass le 20-03-2024 à 21:24:57 |
Pomme-abricot | Attention au délai de prévenance ! |
efyliae | C'est 48h et il finit le dimanche donc c'est bon |
Poly |
Un "slt sava" ne mérite qu'un vent.
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 06:30:53 ![]() ![]() |
true-wiwi | Osi for the win, kesdonc que cette diablerie de modélisation d'informatique indus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ikanmir |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
david42fr | 10 minutes pour les 27 usines --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Latiole |
|
efyliae |
Y a rechercheX maintenant |
Latiole |
Semaine dernière, on m'a demandé de prendre la maintenance d'un outil excel assez chiadé avec des fonctions "nested" en pagaille (ce n'est pas mon taff à la base), fait par un collègue dont ce n'était pas non plus le taff mais à qui on avait filé le bébé. Même collègue aujourd'hui avec la fonction non-officielle (donc sans le salaire adéquat) de PMO pour toute l'implémentation de notre nouvelle usine alors que ce n'est pas son travail (il est comme moi aux avant project sur nos installations). Le mec se retrouve à devoir coordonner, imposer à des VPs, Head of European Production of Peinteuse de poule etc.... Je pose le décor. Ben, Perplexity m'a bien sauvé quand je me suis retrouvé face à des formules aussi longues que le nombre Pi. Message édité par Latiole le 21-03-2024 à 10:39:25 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Stigbambi |
|
Perfector Memento mori |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 12:23:23 ![]() je viens d'apprendre le licenciement de collègues de mon ancienne boite pour raison économique.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2024 à 12:25:29 |
Poly |
Quel est l'intérêt de passer cadre? |
Kazuyo | Bon bah comme prévu
Message cité 3 fois Message édité par Kazuyo le 21-03-2024 à 13:42:40 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Latiole |
|
Bear'sBeard |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ben s'ils mettent fin à son préavis, si
--------------- Слава Україні Feedback |
Kazuyo |
Message édité par Kazuyo le 21-03-2024 à 13:58:29 |
hisvin |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Quand j'avais quitté un boulot devenu toxique après 9 ans de bons et loyaux services, j'avais continué à bosser normalement parce que ça m'intéressait de finir mon projet en cours (ça me servirait pour la suite). Par contre j'avais dit à mon chef qu'il pouvait me sortir des astreintes (qui étaient demandées, mais contractuellement non obligatoires).
C'est effectivement le mieux si ça te convient. Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 21-03-2024 à 14:00:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |