| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 19:47:17 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-05-2024 à 13:26:36 |
typhoon006 | Merci de veuillez à faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
|
Weierstrass | Salut le topic, Message cité 7 fois Message édité par Weierstrass le 19-03-2024 à 21:55:25 |
fullback |
|
Orocarni | Perso je me forcerais 2-3 mois. Au mieux tu te fais au boulot et tu continues, au pire tu pars et ça te fait quand même une petite expérience à éventuellement rajouter sur ton CV. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 | Il faut regarder si il a le droit a une indemnisation ou pas. |
efyliae | On ne peut pas démissionner d'un CDD. On peut rompre le contrat avec l'accord de l'employeur ou si on a trouvé un CDI. |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 23:27:14 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
edit: burned le temps de trouver les sources Message édité par Bear'sBeard le 19-03-2024 à 23:31:26 |
360no2 I am a free man! |
Perso, je leur demande s'ils peuvent "investiguer" : c'est acceptable comme tournure ou suis-je un odieux connard ? (quand je demande au support IT de remettre l'infra dans l'état où il l'a trouvée avant de bricoler dedans Message édité par 360no2 le 20-03-2024 à 03:23:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils ne sont pas si cons : ils t'ont vu résoudre un problème. Message édité par 360no2 le 20-03-2024 à 03:23:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sélection du Reader's Digest 1958 ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-03-2024 à 03:25:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Après évidemment, ça dépend de si tu as absolument besoin de ce job, et peu de chance d'en retrouver un autre rapidement... Mais si tu n'as pas ce genre de contrainte existentielle, pars maintenant ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Et Mantis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Stigbambi |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
jln2 |
|
Latiole |
https://emploi.developpez.com/actu/ [...] avail/?amp |
frigo connecte |
Verbiage corporate level 100 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Latiole |
Justement, les relations personnelles au bureau, c'est ce qu'on fuit. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-03-2024 à 11:45:07 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si ça se trouve, eux non plus. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kazuyo | Pour ceux qui avaient suivi mes histoires de démission la suite:
Message cité 3 fois Message édité par Kazuyo le 20-03-2024 à 12:36:04 |
Latiole | Ils sont cons quand même, si tu en fais moins, ca le met dans la merde ? |
Kazuyo | Clairement oui
Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 20-03-2024 à 12:50:04 |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |