Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70303656
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-03-2024 à 19:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Après pour "faire le nécessaire", j'avoue que ça m'arrive de demander ça poliment quand je fais un ticket à quelqu'un dont j'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait mais dont je sais que c'est lui qui débloque le problème Y.

En théorie ça se fait bien, en pratique j'ai développé une allergie depuis que j'ai passé plusieurs années avec des utilisateurs qu'on n'arrivait pas à éduquer et qui envoyaient des Mantis du genre « merci de faire le nécessaire pour corriger les erreurs du SI ». Après leur avoir multi expliqué que sans cas concret pas de corrections, on a reçu des Mantis avec un copier-coller de tous les dossiers en erreur dans le SI donc c'était « <milliers de ref dossiers dans des centaines de use case différents> ces cas sont en erreur dans le SI merci de faire le nécessaire ».  

[:bobbyfrasier:5]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 19:47:17  profilanswer

n°70303802
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-03-2024 à 20:11:05  profilanswer

"Veuillez faire le nécessaire", c'est encore un cran au-dessus du "merci de".
Déjà, l'impératif sur le verbe vouloir, c'est  [:apges:5]
Genre, me donner des ordres sur mon travail ne suffisait pas, vous me donnez des ordres sur mes pensées ?  :pt1cable:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70304001
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-03-2024 à 20:44:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 02-05-2024 à 13:26:36
n°70304566
typhoon006
Posté le 19-03-2024 à 21:47:32  profilanswer

Merci de veuillez à faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Et m'informer lorsque ce sera fait.

Cdt
Chef

n°70304639
Weierstras​s
Posté le 19-03-2024 à 21:54:54  profilanswer

Salut le topic,  

J'ai besoin d'un conseil ou plutôt d'un retour.
Quand vous commencez un nouveau boulot, mais que vous savez que vous ne resterez pas (environnement, type de fonction, collègues direct antivax/platiste complètement rincés,etc)
Vous vous donnez cb de temps pour réfléchir ?
La j'ai commencé le 04/03, période d'essais jusqu'au 31/03 et ensuite cdd (ouf) jusqu'au 31/12.
mais j'ai tellement l'impression que c'est pas mon monde que je casserais bien la période d'essai.

vous faites quoi vous ? vous tirez jusqu'au 31/12 en mode je prend la température et on verra ? Ou vous vous barrez à l'instinct

Message cité 7 fois
Message édité par Weierstrass le 19-03-2024 à 21:55:25
n°70304706
fullback
Posté le 19-03-2024 à 22:02:34  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Salut le topic,  

Quand vous commencez un nouveau boulot, mais que vous savez que vous ne resterez pas (environnement, type de fonction, collègues direct antivax/platiste complètement rincés,etc)
La j'ai commencé le 04/03, période d'essais jusqu'au 31/03 et ensuite cdd (ouf) jusqu'au 31/12.
mais j'ai tellement l'impression que c'est pas mon monde que je casserais bien la période d'essai.

vous faites quoi vous ? vous tirez jusqu'au 31/12 en mode je prend la température et on verra ? Ou vous vous barrez à l'instinct

Si t'as la possibilité de retomber sur tes pattes tu peux casser maintenant la période d'essai. Par contre si t'as rien derrière, essaies de tirer jusqu'à décembre si tu y arrives

n°70304814
Orocarni
Posté le 19-03-2024 à 22:13:46  profilanswer

Perso je me forcerais 2-3 mois. Au mieux tu te fais au boulot et tu continues, au pire tu pars et ça te fait quand même une petite expérience à éventuellement rajouter sur ton CV.

n°70304862
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2024 à 22:20:23  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Salut le topic,  

la période d'essai sert justement à prendre la température pour savoir si le job te convient et te plait.
Même une fois le CDD signé, rien ne t'empêche de démissionner si vraiment ça devient insupportable. Regarde déjà quelle est la durée de préavis à prester.  
Faut pas voir le CDD ou CDI comme une condamnation à perpétuité; tu peux te barrer quand tu veux, moyennant le respect du préavis.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70304943
dje33
Posté le 19-03-2024 à 22:33:15  profilanswer

Il faut regarder si il a le droit a une indemnisation ou pas.

n°70305240
efyliae
Posté le 19-03-2024 à 23:27:14  profilanswer

On ne peut pas démissionner d'un CDD. On peut rompre le contrat avec l'accord de l'employeur ou si on a trouvé un CDI.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 23:27:14  profilanswer

n°70305259
Bear'sBear​d
Posté le 19-03-2024 à 23:31:03  profilanswer

Coq a écrit :

Même une fois le CDD signé, rien ne t'empêche de démissionner si vraiment ça devient insupportable. Regarde déjà quelle est la durée de préavis à prester.
Faut pas voir le CDD ou CDI comme une condamnation à perpétuité; tu peux te barrer quand tu veux, moyennant le respect du préavis.

"La démission est un mode de rupture réservé uniquement au salarié qui est en CDI.
Le salarié en CDD ne peut pas démissionner."
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2883 :o

edit: burned le temps de trouver les sources :(

Message édité par Bear'sBeard le 19-03-2024 à 23:31:26
n°70305454
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2024 à 03:10:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Après pour "faire le nécessaire", j'avoue que ça m'arrive de demander ça poliment quand je fais un ticket à quelqu'un dont j'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait mais dont je sais que c'est lui qui débloque le problème Y.

Genre "Bonjour, la remouleuse de cloche grince et Jean-Michel Guichardon qui supervise la sonorité des remouleuses m'a dit de m'adresser à vous pour ce problème. Pouvez-vous faire le nécessaire pour l'insonoriser, s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance,
Tillow".

Si ça se trouve, le mec va mettre un coup de WD40 ou poncer la courroie de distribution, mais comme j'ai pas la moindre idée de son taf, j'ai pas mieux que "faire le nécessaire" ou "voir le problème" comme demande.

Perso, je leur demande s'ils peuvent "investiguer" : c'est acceptable comme tournure ou suis-je un odieux connard ? (quand je demande au support IT de remettre l'infra dans l'état où il l'a trouvée avant de bricoler dedans :o)

Message édité par 360no2 le 20-03-2024 à 03:23:05

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70305456
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2024 à 03:14:01  profilanswer

Stigbambi a écrit :

Les collègues qui m'envoient des tickets pour me dire que leur appli TGVPro ne marche pas sur leur iphone...
Je ne suis ni la SNCF ni Apple, en fait, j'en sais rien.
Vivement qu'ils me demandent pourquoi leur voiture ne démarre pas ou pourquoi ils reçoivent de la pub dans leur boîte aux lettres malgré l'autocollant STOP PUB, visiblement c'est mon boulot :sarcastic:
JPP des gens ils sont trop bêtes, je vais commencer à croire aux chemtrails à force c'est pas possible d'être aussi con à l'âge adulte

Ils ne sont pas si cons : ils t'ont vu résoudre un problème.
Pour eux, tu es maintenant "celui-qui-résout-les-problèmes".
[:etahos:8]
Il ne te reste plus qu'à leur faire comprendre une subtile nuance : tu es (uniquement) "celui-qui-résout-ses-problèmes".
[:somberlainv:5]

Message édité par 360no2 le 20-03-2024 à 03:23:59

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70305460
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2024 à 03:19:32  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.
Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait…
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITÉ :
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place…
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne

Sélection du Reader's Digest 1958 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 20-03-2024 à 03:25:16

---------------
n°70305621
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-03-2024 à 07:49:03  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Salut le topic,

Si tu ne le sens pas, pars pendant que tu le peux encore.

Après évidemment, ça dépend de si tu as absolument besoin de ce job, et peu de chance d'en retrouver un autre rapidement... Mais si tu n'as pas ce genre de contrainte existentielle, pars maintenant !

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70305635
Pomme-abri​cot
Posté le 20-03-2024 à 07:55:24  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Merci de veuillez à faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Et m'informer lorsque ce sera fait.

Cdt  
Chef

Chef, ce n'est pas "vouloir" le bon verbe mais "veiller" : "Merci de veiller à faire le nécessaire dans les meilleurs délais".
De rien,
Grouillot.

:o

n°70305651
Pomme-abri​cot
Posté le 20-03-2024 à 07:59:56  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Si tu n'es pas aux abois, barre-toi ! Quitte à prendre n'importe quoi en attendant de trouver un vrai boulot.
Si c'est de la survie, essaie autant que faire se peut de le prendre comme un jeu de rôles, histoire de tenir le coup sans péter un plomb. Mais 1 an d'enfer tout de même... :/

n°70305657
Bird Jesus
Posté le 20-03-2024 à 08:00:59  profilanswer

n°70305665
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2024 à 08:04:01  profilanswer

biezdomny a écrit :

En théorie ça se fait bien, en pratique j'ai développé une allergie depuis que j'ai passé plusieurs années avec des utilisateurs qu'on n'arrivait pas à éduquer et qui envoyaient des Mantis du genre « merci de faire le nécessaire pour corriger les erreurs du SI ». Après leur avoir multi expliqué que sans cas concret pas de corrections, on a reçu des Mantis avec un copier-coller de tous les dossiers en erreur dans le SI donc c'était « <milliers de ref dossiers dans des centaines de use case différents> ces cas sont en erreur dans le SI merci de faire le nécessaire ».

[:bobbyfrasier:5]

Ah ouais non moi je tire jamais à l'aveugle comme ça, je m'assure d'abord que mon interlocuteur est bien celui qui gère le périmètre de mon problème et si je sais pas je demande si c'est bien le cas.

Et Mantis  [:paul de saint-balby:5]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70305763
Stigbambi
Posté le 20-03-2024 à 08:42:41  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Salut le topic,  

C'est mon cas présentement, je suis en mission 6 mois dans une institution de la FP et c'est pas ouf :
- travail lent, j'avance pas parce que tout est bloqué en validation/saisie (sous-effectif criant, les collègues font ce qu'ils peuvent...)
- collègues antivax/conspi/se soignent aux plantes/un peu bêbêtes
- au début ça a été dur, j'ai commencé mes premiers jours avec le dos bloqué, anti-douleurs costauds et anti-inflammatoires, j'étais dans le gaz et je pigeais pas tout et j'étais un peu un boulet et ils me l'ont fait payer (attitude distante, flicage, limitation de droits d'accès etc...) ; en fait avec le temps je me suis aperçu qu'ils expliquaient mal, aussi, en fait :o

J'ai fait le choix de rester parce que :
- le POGNON
- c'est six mois, à mon âge j'arrive à encaisser et ça passe vite
- c'est 35h, les journées passent vite également, je commence tôt mais je suis chez moi à 17h
- les collègues sont, dans le fond, pas méchants
- avec le temps la confiance s'est installée et mes débuts foireux pardonnés
- j'apprends quand même quelques trucs
- c'est pas loin de chez moi et dans un quartier pas mal

Par contre à la fin de la mission, je sais qu'ils veulent me garder mais c'est NOPE, j'arrive pas à me faire à la lenteur administrative du Public. Déjà que le "travail" en général ça m'emmerde parce que les gens et parce que ça n'a aucun sens, mais alors là c'est le bouquet.

Dans ton cas, je n'ai pas tous les éléments, mais je t'ai donné ceux qui m'ont fait rester. Si ça peut t'aider...

n°70305887
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 20-03-2024 à 09:11:56  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Salut le topic,  

Un peu comme les autres avis, je dirais que ça dépend de l'intensité du malaise, de ta facilité à trouver un autre boulot et/ou de ton niveau de pognon.
Perso, j'ai renouvelé ma période d'essai et passé des entretiens, mais rien trouvé d'intéressant, donc j'ai appris à vivre avec. Pas idéal, mais c'est comme ça.

n°70305906
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-03-2024 à 09:17:08  profilanswer

Avec un CDD, il ne pourras pas renouveler sa période d'essaie. Donc il faudra faire avec.

@Weierstrass : comme déjà dit, si tu as de quoi de te retourner, rompt la période d'essai. Si tu te sens capable de supporter quelques mois ("seulement" 9 finalement, même pas un an), alors reste et cherche un CDI dans l'intervalle. Dès que tu as trouvé un truc qui te convient mieux et qui sera plus pérenne, tu démissionnes de ton CDD pour basculer sur le CDI.

n°70305960
jln2
Posté le 20-03-2024 à 09:28:23  profilanswer

Weierstrass a écrit :

Salut le topic,  

Ca existe vraiment ? :??:

n°70305997
Latiole
Posté le 20-03-2024 à 09:36:09  profilanswer

Citation :

Dell aurait annoncé aux employés qui travaillent à distance qu'ils ne pourront pas bénéficier d'une promotion,

https://emploi.developpez.com/actu/ [...] avail/?amp

n°70306146
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-03-2024 à 10:03:06  profilanswer

Depuis lundi j'ai eu :
- le mec qui fait un dev tout seul dans son coin, sans documentation, et livre directement en recette et en prod sans tester juste avant de partir en vacances.  [:briseparpaing:1] (20 ans d'xp et toujours persuadé d'être meilleur que les autres)
- lorsque ça plante le lendemain matin [:orly2] la personne de support tente une relance pour constater qu'effectivement ça ne marche pas, et laisse en l'état sans prévenir personne.  
- une réunion avec un gars qui m'explique oklm qu'il a un besoin qui correspond très exactement à ce que je fais mais qu'en fait il ne veut pas être dépendant des autres équipes. D'ailleurs son chef lui a donné cette consigne. Mon boulot c'est justement de travailler pour les autres équipes. Mec, la prochaine fois que tu as besoin d'un serveur ou d'une base de données, tu vas te débrouiller tout seul aussi ?  
Argument pour ne pas passer par nous : "nan mais la dernière fois vous m'avez demandé de remplir un fichier excel." Oui, on avait demandé une spécification en fait.  [:flu1]  
- gros incident de prod lundi matin. Ah bah oui, l'éditeur avait envoyé un mail pour annoncer une migration pendant le weekend en précisant bien qu'on avait des actions à faire. Deux personnes reçoivent ces messages, une en arrêt de travail et une "c'était dans les spams !". Au passage, ils ont enfin compris pourquoi ça ne marchait plus depuis 5 mois en environnement de test "mais c'est pas prioritaire alors on verra plus tard".  [:barracus:5] Je ne travaille pas sur cette application mais ça m'impacte directement, j'ai des actions correctives sur mon périmètre quand ils ont un incident.

[:vave:2]  

J'ai besoin de vacances.

n°70306235
frigo conn​ecte
Posté le 20-03-2024 à 10:20:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Dell aurait annoncé aux employés qui travaillent à distance qu'ils ne pourront pas bénéficier d'une promotion,

https://emploi.developpez.com/actu/ [...] avail/?amp

Citation :

Dell a déclaré : « dans la révolution technologique mondiale d'aujourd'hui, nous pensons que les relations personnelles associées à une approche flexible sont essentielles pour stimuler l'innovation et la différenciation de la valeur ».

Verbiage corporate level 100 :pt1cable:

n°70306264
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 20-03-2024 à 10:25:48  profilanswer

frigo connecte a écrit :

Citation :

Dell a déclaré : « dans la révolution technologique mondiale d'aujourd'hui, nous pensons que les relations personnelles associées à une approche flexible sont essentielles pour stimuler l'innovation et la différenciation de la valeur ».

C'est vrai qu'elle est belle celle là.
Qu'est ce que j'aimerai avoir le niveau pour pondre une telle phrase :love:

n°70306464
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2024 à 10:58:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Depuis lundi j'ai eu :
- le mec qui fait un dev tout seul dans son coin, sans documentation, et livre directement en recette et en prod sans tester juste avant de partir en vacances. [:briseparpaing:1] (20 ans d'xp et toujours persuadé d'être meilleur que les autres)
- lorsque ça plante le lendemain matin [:orly2] la personne de support tente une relance pour constater qu'effectivement ça ne marche pas, et laisse en l'état sans prévenir personne.
- une réunion avec un gars qui m'explique oklm qu'il a un besoin qui correspond très exactement à ce que je fais mais qu'en fait il ne veut pas être dépendant des autres équipes. D'ailleurs son chef lui a donné cette consigne. Mon boulot c'est justement de travailler pour les autres équipes. Mec, la prochaine fois que tu as besoin d'un serveur ou d'une base de données, tu vas te débrouiller tout seul aussi ?
Argument pour ne pas passer par nous : "nan mais la dernière fois vous m'avez demandé de remplir un fichier excel." Oui, on avait demandé une spécification en fait. [:flu1]
- gros incident de prod lundi matin. Ah bah oui, l'éditeur avait envoyé un mail pour annoncer une migration pendant le weekend en précisant bien qu'on avait des actions à faire. Deux personnes reçoivent ces messages, une en arrêt de travail et une "c'était dans les spams !". Au passage, ils ont enfin compris pourquoi ça ne marchait plus depuis 5 mois en environnement de test "mais c'est pas prioritaire alors on verra plus tard". [:barracus:5] Je ne travaille pas sur cette application mais ça m'impacte directement, j'ai des actions correctives sur mon périmètre quand ils ont un incident.

J'ai besoin de vacances.

Waaa, ce niveau de boulets...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70306476
Latiole
Posté le 20-03-2024 à 11:00:13  profilanswer

frigo connecte a écrit :

Citation :

imfrommarklor a écrit :

C'est vrai qu'elle est belle celle là.
Qu'est ce que j'aimerai avoir le niveau pour pondre une telle phrase :love:

Justement, les relations personnelles au bureau, c'est ce qu'on fuit.  :O

n°70306621
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2024 à 11:23:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Depuis lundi j'ai eu :

J'ai besoin de vacances.

[:hesp:5]  [:hesp:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70306727
Bird Jesus
Posté le 20-03-2024 à 11:38:07  profilanswer

Message édité par Bird Jesus le 20-03-2024 à 11:45:07
n°70306759
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-03-2024 à 11:40:57  profilanswer

Si ça se trouve, eux non plus.

n°70306846
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2024 à 11:51:55  profilanswer

QNTAL a écrit :

Au passage, ils ont enfin compris pourquoi ça ne marchait plus depuis 5 mois en environnement de test  

[:ddr555]  [:ddr555]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70307127
Kazuyo
Posté le 20-03-2024 à 12:35:30  profilanswer

Pour ceux qui avaient suivi mes histoires de démission la suite:

Ca se tend
Mon chef me charge la gueule (évidemment j’en fais que la moitié), tente de limiter mon télétravail etc

IL FAUT ETRE SUR SITE POUR GERER LES PROBLEMES CRITIQUES !!!

J’ignore ses appels depuis ce matin  7h car il voulait me faire venir sur site alors que TT validé depuis 2 semaines :pt1cable:  
Et je réponds de manière ferme sur teams

Je crois que demain matin sur site les explications vont être houleuses  
Il va réussir à me braquer et je vais plus rien foutre hormis sur demande de mes collègues préférés  

Bref plus que 6 semaines de taff effectif à tenir dans cet environnement de merde https://media0.giphy.com/media/Lhdwd9aueCeR2/giphy.gif?cid=28f76e6196054j7z4gs0s9kd35xcxuuisr0u83710om316fy&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 3 fois
Message édité par Kazuyo le 20-03-2024 à 12:36:04
n°70307186
Latiole
Posté le 20-03-2024 à 12:46:07  profilanswer

Ils sont cons quand même, si tu en fais moins, ca le met dans la merde ?

n°70307208
Kazuyo
Posté le 20-03-2024 à 12:49:29  profilanswer

Clairement oui
En gros je pense que dans sa tete d’attardé:
Dans 6 semaines j’ai cette ressource en moins donc je l’exploite à fond tant que je l’ai.
(Car apparemment ils ont du mal à recruter mon remplaçant, ça se bouscule pas en candidats)

Sauf que c’est pas comme ça qu’il va réussir à me faire bosser  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kazuyo le 20-03-2024 à 12:50:04
n°70307322
Bird Jesus
Posté le 20-03-2024 à 13:03:37  profilanswer

n°70307462
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-03-2024 à 13:22:50  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Clairement oui
Dans 6 semaines j’ai cette ressource en moins donc je l’exploite à fond tant que je l’ai.
(Car apparemment ils ont du mal à recruter mon remplaçant, ça se bouscule pas en candidats)

Been there done that

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70307466
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-03-2024 à 13:23:13  profilanswer

Ça s’appelle un 404

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70307785
boisse
Well...fuck
Posté le 20-03-2024 à 14:04:02  profilanswer

360no2 a écrit :

Sélection du Reader's Digest 1958 ? :o

raymond devos

n°70307880
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 20-03-2024 à 14:16:50  profilanswer

Kazuyo a écrit :

Clairement oui

Marrant, j'ai plutot eu tendance à voir des chefs qui fayottent quand j'étais en préavis.  
Je pense qu'il n'a pas compris le sens du rapport de force, c'est pas inné chez tout le monde de lire une situation et des non-dits :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)