Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  1995  1996  1997  1998  1999  2000
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70142222
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-02-2024 à 16:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
le Capital requiert un sacrifice :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 16:28:58  profilanswer

n°70143919
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-02-2024 à 22:00:08  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai eut le fameux pc portable sans batterie donc obligé de te balader avec ton UNIQUE cable partout.

J'ai aussi eut le service IT qui me retire VISIO car ca coute cher. Pas pratique quand ton job c'est de faire du process mapping  :lol:  
Bon l'argument "pas de soucis j'irai télécharger une versio russe en torrent" a fait mouche et on me l'a rendu.

Bien joué :D
tu t'es adapté à ta cible [:wwilson]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70144226
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 21-02-2024 à 23:05:26  profilanswer

Latiole a écrit :

Je pige pas. Cette histoire de d'excréments, c'est du réel ou c'est une métaphore ?  :lol:

Du vrai caca bien mou.
Il y en a un qui a vraiment chié dans une douche, dans la droite ligne de plusieurs sabotages perpétrés pour emmerder, au sens, hum, "propre", la direction.
Oui, il y a de beaux cas dans cette boite.

Tahitiflo a écrit :

Mais du coup, pourquoi tu ne te barres pas ? :??:  
Les rachats , ça pue 9 fois sur 10.

C'est pas à moi qu'il faut le dire!
Pour 3 raisons.
Un, je finis ma convalescence.
Deux, pas trouvé ce que je veux (sourcing, postes sans intérêts, à coté de la plaque ou a Perpet-les-oies, ça oui, j'en ai des brouettes  :sarcastic: )
Trois, les bâtons merdeux ça commence à faire, une boite/an depuis 5 ans, je crois que j'ai quand même le droit a un peu "de calme".

Cette après midi, je suis allé cherché un bignotron de torsadeur de queue de cochon au stock.
C'était encore plus le bordel que d'habitude.
Si si, c'est possible.
Le magasinier me dit qu'ils sont en train de sortir toutes les pièces de stock de plus d'un an pour revente urgente.
Je suis pas comptable, mais ça me fait penser a du calcul d'actifs pour évaluer la valeur de la boutique.
Je serai pas étonné d'avoir des infos rapidement.

Message édité par pimouss74 le 21-02-2024 à 23:37:21

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°70144763
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-02-2024 à 08:38:13  profilanswer

Petite anecdote récente au boulot. Rappel du contexte : poste sur un nouveau métier commencé il y a quelques mois, sans aucune formation, ou je galère comme il faut, mais je commence à sortir un peu la tête de l'eau, en tout cas sur le courant et le simple.
Je dois traiter un projet (on en a 5/6 en parallèle, qui durent genre 2 ans en moyenne), que N+1 m'a refourgué après quelques semaines de pause dans le projet. Passation très détaillée et documentée, et donc 15 secondes plus tard je repars avec l'info suivante "tout est sur le serveur". Première réunion client et survient un point technique particulier et bloquant.
Je suis donc bien emmerdé et explique au client que je dois chercher une solution, que ca va ptet couter, etc...
Je vais donc voir mon sioupeur manadjeur pour lui demander conseil. Et là, il a un éclair de génie (bon, il est pas mauvais techniquement, je vais pas lui retirer) : il se trouve que machin a eu exactement ce cas de figure, comparable en tout point, et qu'il a fait un truc X !
Parfait, j'ai réunion dans la foulée, j'explique donc au client que la solution est très probablement X, que c'est couteux et pas simple à mettre en oeuvre mais que ca solutionne tout. Client et chef de projet grincent, c'est deja tendu en budget... Mais bon, s'il faut ça, il faut ça. Charge à moi de vérifier si ça passe (pas le temps de calculer avant la réunion) et d'estimer le brouzouf à aligner.
De retour au bureau, je me lance dans le calcul du bordel. Ca me prend 2 jours, c'est pas évident ET je ne suis toujours pas efficace là dessus, forcément, apprendre un métier et le logiciel qui va avec en solo avec internet comme seul ami, c'est pas évident.
J'obtiens un résultat : ca empire le problème. Je vérifie tout, genre 15 fois, rien à faire ça empire. Par curiosité je teste de recalculer avec la méthode initiale en changeant quelques détails, ça passe...
Je vais demander conseil à manadjeur parce que je suis paumé.
"Ah ouais, nan, ça marche pas, machin il avait pas le même cas de figure, donc pour lui ça marchait mais toi ça peut pas marcher". Ok, merci. Je lui explique donc qu'en poursuivant le chemin initial, en améliorant un peu la technique et en raffinant le calcul, j'ai réussi à valider le bordel, mais bon, j'ai mis la panique chez le client avec mes histoires de plan B couteux, et que je vais passer pour un con en revenant en arrière.
"Ah ben c'est sur, faut faire attention à ce qu'on annonce au client"
....
....
....
[:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par imfrommarklor le 22-02-2024 à 08:39:06
n°70144783
Latiole
Posté le 22-02-2024 à 08:44:23  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Petite anecdote récente au boulot. Rappel du contexte : poste sur un nouveau métier commencé il y a quelques mois, sans aucune formation, ou je galère comme il faut, mais je commence à sortir un peu la tête de l'eau, en tout cas sur le courant et le simple.
Je dois traiter un projet (on en a 5/6 en parallèle, qui durent genre 2 ans en moyenne), que N+1 m'a refourgué après quelques semaines de pause dans le projet. Passation très détaillée et documentée, et donc 15 secondes plus tard je repars avec l'info suivante "tout est sur le serveur". Première réunion client et survient un point technique particulier et bloquant.
Je suis donc bien emmerdé et explique au client que je dois chercher une solution, que ca va ptet couter, etc...
Je vais donc voir mon sioupeur manadjeur pour lui demander conseil. Et là, il a un éclair de génie (bon, il est pas mauvais techniquement, je vais pas lui retirer) : il se trouve que machin a eu exactement ce cas de figure, comparable en tout point, et qu'il a fait un truc X !
Parfait, j'ai réunion dans la foulée, j'explique donc au client que la solution est très probablement X, que c'est couteux et pas simple à mettre en oeuvre mais que ca solutionne tout. Client et chef de projet grincent, c'est deja tendu en budget... Mais bon, s'il faut ça, il faut ça. Charge à moi de vérifier si ça passe (pas le temps de calculer avant la réunion) et d'estimer le brouzouf à aligner.
De retour au bureau, je me lance dans le calcul du bordel. Ca me prend 2 jours, c'est pas évident ET je ne suis toujours pas efficace là dessus, forcément, apprendre un métier et le logiciel qui va avec en solo avec internet comme seul ami, c'est pas évident.  
J'obtiens un résultat : ca empire le problème. Je vérifie tout, genre 15 fois, rien à faire ça empire. Par curiosité je teste de recalculer avec la méthode initiale en changeant quelques détails, ça passe...
Je vais demander conseil à manadjeur parce que je suis paumé.
"Ah ouais, nan, ça marche pas, machin il avait pas le même cas de figure, donc pour lui ça marchait mais toi ça peut pas marcher". Ok, merci. Je lui explique donc qu'en poursuivant le chemin initial, en améliorant un peu la technique et en raffinant le calcul, j'ai réussi à valider le bordel, mais bon, j'ai mis la panique chez le client avec mes histoires de plan B couteux, et que je vais passer pour un con en revenant en arrière.
"Ah ben c'est sur, faut faire attention à ce qu'on annonce au client"
....
....
....
[:tim_coucou]

Je note que vous avez une solution existante que vous étiez prêt à faire facturer au même coût qu'une solution nouvelle.  :o  
Tkt, c'est pareil chez nous. "On a déjà fait du coup, au lieu des 80heures de base, on aura besoin de 20 heures. Ok on va facturer 80 heures" :D

n°70144883
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-02-2024 à 09:00:19  profilanswer

Latiole a écrit :

Je note que vous avez une solution existante que vous étiez prêt à faire facturer au même coût qu'une solution nouvelle.  :o
Tkt, c'est pareil chez nous. "On a déjà fait du coup, au lieu des 80heures de base, on aura besoin de 20 heures. Ok on va facturer 80 heures" :D

Nope, aucune différence dans ce qu'on facture.
Ma boite est en charge de justifier le calcul la reluiseuse à palourde électrique vs la reluiseuse à palourde à charbon, pas d'installer la machine :D
Mais la reluiseuse initiale était configurée avec du savon de Marseille, qui ne nettoie pas suffisament. En simulant avec du super polish 4000 ça marche bien, pas besoin de passer sur un moteur à fusion nucléaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par imfrommarklor le 22-02-2024 à 09:02:00
n°70144903
breeder
TSE
Posté le 22-02-2024 à 09:04:03  profilanswer

Coq a écrit :

Bien joué :D
tu t'es adapté à ta cible [:wwilson]

Moi j'ai déjà eu le contraire, il y a une dizaine d'année, je devais me connecter sur l'infra d'un hôpital mais je n'avais pas le client VPN et impossible à télécharger sans compte client sur le site officiel.

J'envoie un mail a l'intégrateur, il m'envoie un lien pour télécharger sur un client VPN sur un hébergeur russe, qu'il avait trouvé via une recherche Google (que j'avais trouvé également avant). :ouch:  

Mon N+1 était pas content que je dérange l'intégrateur plutôt que de le télécharger directement depuis l'hébergeur russe.  :ouch:  

Bon c'était avant les cryptolocker

n°70144973
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-02-2024 à 09:19:05  profilanswer

Vous vous rappelez de l'arc des gus qui disent bonjour et qui mettent trois plombes à cracher leur Valda ?

J'ai trouvé pire. Le mec qui m'ouvre une discussion Teams et me dit bonjour POUR RIEN :

https://i.imgur.com/mLFTyBr.png

(Bon, il faut dire que vu que je me barre dans trois semaines de ma boîte actuelle, je suis en mode ultra-défensif pour détecter d'éventuels coups de pute et chez moi ce genre de sollicitation est très suspect par défaut, ce qui explique cette réaction d'ours)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70145054
Bird Jesus
Posté le 22-02-2024 à 09:28:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70145077
Latiole
Posté le 22-02-2024 à 09:32:04  profilanswer

"Plaît-il ?" :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 09:32:04  profilanswer

n°70145103
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2024 à 09:35:57  profilanswer

Quoi toi vouloir... ? [:haha caverne]
Après je ne dis rien : j'ai limité les sollicitation de certains collègues en répondant systématiquement : "[soupir] c'est à quel sujet ?" à la question "ça va ? Je ne te dérange pas ?" (Des gens auxquels je suis déjà poli de ne pas répondre que mon métier n'est pas de leur faire une lecture assistée du fucking manual, quand bien même nous utilisons le même logiciel pour travailler : si j'ai compris en lisant, c'est aussi à leur portée :D)

Message édité par 360no2 le 22-02-2024 à 09:41:09

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70145302
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-02-2024 à 10:02:18  profilanswer

Je suis arrivé au stade auquel je ne réponds même plus si j'ai pas une question relative à mon job...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70145427
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-02-2024 à 10:19:46  profilanswer

Je vous trouve quand même hardcore sur vos façons de répondre.
Vous attendez un formalisme bien précis même pour une discussion Teams, en mode champs obligatoires pour l'ouverture d'un ticket...
Peut etre que vous êtes dérangés toutes les 3 minutes auquel cas ça peut se comprendre, mais tout le monde n'a pas les mêmes codes de communication !

n°70145712
Latiole
Posté le 22-02-2024 à 10:56:10  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Vous attendez un formalisme bien précis même pour une discussion Teams, en mode champs obligatoires pour l'ouverture d'un ticket...
Peut etre que vous êtes dérangés toutes les 3 minutes auquel cas ça peut se comprendre, mais tout le monde n'a pas les mêmes codes de communication !

Quel code de communication ?
Tu engages toi-même une conversation et après la première réaction de ton interlocteur / interlocutrice, tu dis plus rien. Silence radio.  

T'imagines IRL  :lol:  
- Salut, tu vas bien ?   [:macronite:1]  
- Oui, merci et toi ?  [:la chancla:5]  
- [:macronite:2]  
- Tu veux quoi ?  [:la chancla:5]  
- [:zyzz:3]  
- [:zyzz:3]  

n°70145801
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-02-2024 à 11:04:26  profilanswer

Nan mais bien sur, tu prends le pire cas, on ne peut qu'être d'accord :D
Encore que, le mec s'est peut être fait interpeler par téléphone ou pire, IRL, et n'est plus devant son PC ou je ne sais quoi. Comme quelqu'un qui arrête la conversation pour répondre au téléphone.
Ca me rappelait surtout la discussion précédente ou chacun y allait de ce qu'il faut absolument mettre dans le premier message pour pas faire attendre 30 secondes, appeler, pas appeler, demander si on est dispo, à quelle fréquence on a le droit de te solliciter, etc...

Message édité par imfrommarklor le 22-02-2024 à 11:05:32
n°70145822
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-02-2024 à 11:07:56  profilanswer

Ben tiens encore la semaine dernière j'ai une nana qui m'a rajoutée à la sauvage à une réunion où je me suis retrouvée bloquée 1h.
Genre WTF quoi.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70145860
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2024 à 11:11:16  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Il y a quand même un minimum. Juste dire bonjour sans au moins initier la conversation comme si tu attendais une réponse à la seconde, ça se fait pas.

Ici j'ai des cas similaires avec le support IT de ma cogip. Quand j'ouvre un ticket au support, ils me contactent par Teams avec un message "Hello. It is about the incident INC94873929" ... et après plus rien. Et si je ne réponds pas dans les 5 minutes, j'ai droit à un changement de statut du ticket disant que je n'ai pas répondu à leur sollicitation, et que si je ne donne pas de nouvelles sous 3 jours le ticket sera fermé.  [:kc]

n°70145908
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-02-2024 à 11:15:12  profilanswer

Je pense pas que le support IT soit à mettre dans le même panier que la relation avec des collègues. C'est plutot à mettre dans le même panier que le "Conseiller énergie" qui te contacte pour des travaux à 1€ et faire revenir ton amour de jeunesse :o

n°70145986
240-185
Posté le 22-02-2024 à 11:22:57  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Dans mon cas, le mec n'avait jamais ouvert de conversation jusqu'à maintenant, et on ne bosse même pas pour les mêmes clients. Le seul dénominateur commun, c'est qu'on est tous les deux employés de la même boîte.

Mais là à l'instant il a répondu :

Citation :

je vais bien aussi,  
Juste pour prendre des nouvelles, savoir si tout va bien !!

Je suis tiraillé entre [:bbale] et [:massys]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70145991
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-02-2024 à 11:24:04  profilanswer

Possible que ce soit juste un collègue sympa, peut etre bien occupé, ou un peu perché :D

n°70145998
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2024 à 11:24:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Dans mon cas, le mec n'avait jamais ouvert de conversation jusqu'à maintenant, et on ne bosse même pas pour les mêmes clients. Le seul dénominateur commun, c'est qu'on est tous les deux employés de la même boîte.

Citation :

je vais bien aussi,  

Ptète que tu as une tête en ce moment qui fait qu'on s'inquiète  [:shimay:5]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70146012
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2024 à 11:26:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

je vais bien aussi,  

Il veut  ton coooorps... [:sigmund frog:7]

n°70146059
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-02-2024 à 11:31:58  profilanswer

Ou son poste hein, parait qu'il est sur le départ :o
Il voulait organiser une passation discrète :lol:

Message édité par imfrommarklor le 22-02-2024 à 11:32:21
n°70146066
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-02-2024 à 11:33:03  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

je vais bien aussi,  

Tu quittes ta boîte dans 3 semaines, il cherche quelques infos/rumeurs pour égayer ses pauses café.  [:mycrub]

n°70146573
Bird Jesus
Posté le 22-02-2024 à 12:48:00  profilanswer

Message édité par Bird Jesus le 22-02-2024 à 12:48:11
n°70146640
Latiole
Posté le 22-02-2024 à 13:03:57  profilanswer

Ouai ben comme les invit de 1h alors que le sujet est traité en 10min.
Tu as des gens, tu as l'impression qu'ils sont pas au courant que tu peux mettre des réunion de moins de 1h.

Réunion confirmation du RAL pour la girafe à peindre en semaine 15.
15:00-16:00
Alors qu'un mail suffit

n°70146793
baggers
Posté le 22-02-2024 à 13:27:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est les même qui inventent directement la direction dans leur meeting pour savoir si 2 chaises c'est assez dans le hall d'entrée.

En même temps, comme on dit, faut bien meubler, hein!

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°70146888
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-02-2024 à 13:40:46  profilanswer

J'ai passé une matinée absolument IN FER NAL  :kaola:
RIEN  n'as marché comme prévu
4 sujets à gérer en simultanée et le chef de prod du client qui respire dans la nuque quand je suis en train de dépanner une machine ( littéralement... le mec avait menton sur mon épaule pour regarder sur l'ordinateur)
La pause de midi as été occupé à passer des coups de fils,  , y compris déranger mon chef pendant ses vacances au ski  ... expliquer les problèmes avec le bruit des gamins qui font de la luge en fond, un grand moment de fun

J'ai englouti 2 canettes de monster et 4 expressos de la machine à café histoire de survivre à mon après midi.

le prochain qui bouge une oreille quand il faut pas , je vais le mordre  [:enrage]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70146889
maugani
Posté le 22-02-2024 à 13:40:46  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous vous rappelez de l'arc des gus qui disent bonjour et qui mettent trois plombes à cracher leur Valda ?

J'ai trouvé pire. Le mec qui m'ouvre une discussion Teams et me dit bonjour POUR RIEN :

https://i.imgur.com/mLFTyBr.png

(Bon, il faut dire que vu que je me barre dans trois semaines de ma boîte actuelle, je suis en mode ultra-défensif pour détecter d'éventuels coups de pute et chez moi ce genre de sollicitation est très suspect par défaut, ce qui explique cette réaction d'ours)

Vous êtes bizarres.

Je dis toujours " bonjour, ça va " dans un post à part, pour voir si je peux capter son attention, au lieu de lui balancer un pavé avec ma demande en plus.

Normal qu'il n'écrive pas se demande, ta réponse ne donne pas envie de poursuivre la conversation.

Mais bon, tu te casses, donc feso.

Message cité 6 fois
Message édité par maugani le 22-02-2024 à 13:44:05
n°70146899
Tillow
Posté le 22-02-2024 à 13:41:45  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Il faut que j'invite un maximum de gens car ma réunion est importante vu que c'est la mienne. Faudrait qu'on soit 10 autour de la table pendant 4h! [:cerveau dawa2]

C'est les même qui inventent directement la direction dans leur meeting pour savoir si 2 chaises c'est assez dans le hall d'entrée.

Nan mais la meuf m'a même pas envoyé le RDV, elle m'a ajouté dans la réunion déjà démarrée pour me demander de filer des infos en live genre qui fait ça.

---------------
n°70146927
Tillow
Posté le 22-02-2024 à 13:45:31  profilanswer

maugani a écrit :

Vous êtes bizarres.

Je dis toujours bonjour, ça va dans un post à part, pour voir si je peux capter son attention, au lieu de lui balancer un pavé avec ma demande en plus.

Sauf que si tu me dis bonjour ça va, je sais pas si tu veux papoter, me poser une question, mon aide pour finir un truc.
Une fois que je t'ai répondu pour savoir ce que tu veux, c'est plus compliqué de refuser ou reporter la discussion si je ne suis pas dispo.

---------------
n°70146933
Bird Jesus
Posté le 22-02-2024 à 13:46:53  profilanswer

n°70146935
efyliae
Posté le 22-02-2024 à 13:47:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais la meuf m'a même pas envoyé le RDV, elle m'a ajouté dans la réunion déjà démarrée pour me demander de filer des infos en live genre qui fait ça.

J'ai refusé ce genre de truc la dernière fois qu'on m'a invitée dans un appel à 8 personnes.
Jamais su ce que c'était car je n'en ai pas entendu parler derrière, ils n'avaient donc pas besoin de moi :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 22-02-2024 à 13:47:43
n°70146981
Tillow
Posté le 22-02-2024 à 13:53:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai eut ça il y a 2ans. J'étais en TT peinard main dans le slibard et soudain:
"Machin vous invite à démarrer une conversation de groupe"

Je me suis retrouvé face à deux chargés de l'autorité de santé japonaise, tout le monde a sa caméra allumée + costume cravate.
Je reçois un MP "tu peux mettre ta cam?"

Quand je l'ai allumé, en t-shirt dégueulasse, fauteuil baquet vert fluo et casque RGB, j'ai réussi à faire sourire un japonais. :D

[:rofl]

efyliae a écrit :

J'ai refusé ce genre de truc la dernière fois qu'on m'a invitée dans un appel à 8 personnes.
Jamais su ce que c'était car je n'en ai pas entendu parler derrière, ils n'avaient donc pas besoin de moi :O

Ah ben clairement la prochaine fois je suis pas dispo :o

---------------
n°70147045
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-02-2024 à 14:03:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais vous avez un vivier de débiles aussi, en fait je comprends vos réactions :lol:

n°70147090
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-02-2024 à 14:09:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je me suis retrouvé face à deux chargés de l'autorité de santé japonaise, tout le monde a sa caméra allumée + costume cravate.

Quand je l'ai allumé, en t-shirt dégueulasse, fauteuil baquet vert fluo et casque RGB, j'ai réussi à faire sourire un japonais.  :D

J'adore :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70147136
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2024 à 14:16:00  profilanswer

maugani a écrit :

Vous êtes bizarres.

Je dis toujours " bonjour, ça va " dans un post à part, pour voir si je peux capter son attention, au lieu de lui balancer un pavé avec ma demande en plus.

Normal qu'il n'écrive pas se demande, ta réponse ne donne pas envie de poursuivre la conversation.

[:hoo:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70147234
240-185
Posté le 22-02-2024 à 14:30:08  profilanswer

maugani a écrit :

Je remets le lien de Bird Jesus : https://www.nohello.net/en

Message édité par 240-185 le 22-02-2024 à 14:30:31

---------------
n°70147510
ikanmir
Posté le 22-02-2024 à 15:10:01  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Quand je l'ai allumé, en t-shirt dégueulasse, fauteuil baquet vert fluo et casque RGB, j'ai réussi à faire sourire un japonais.  :D

Excellent  :wahoo:  

Les visios ça m'a motivé à changer les bibliothèques derrière moi, on voyait trop mes mangas et pas assez mes gundam  :lol:  
Mais finalement la cam n'est jamais allumée.

n°70147533
homnibus
Posté le 22-02-2024 à 15:13:32  profilanswer

maugani a écrit :

Vous êtes bizarres.

Non c'est super casse couille. Tu sais que tu peux mettre plis qu'une phrase dans un message teams ?

Par exemple : Salut, ça va ? Tu sais où je peux trouver la procédure x ?

n°70148037
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-02-2024 à 16:16:49  profilanswer

homnibus a écrit :

Non c'est super casse couille. Tu sais que tu peux mettre plis qu'une phrase dans un message teams ?
Par exemple : Salut, ça va ? Tu sais où je peux trouver la procédure x ?

_ Ba j'ai plein de problèmes avec ma femme en ce moment...

_ Ha mince. Sinon la procédure, tu sais la A38 ?

_ ... et pi, ils m'ont sucré la garde de la gosse...

_ Dur. Mais donc la procédure ? Parce que c'est assez urgent en fait et

_ Et ma femme tu sais...

_  [:don_poulpo]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-02-2024 à 16:18:48

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  1995  1996  1997  1998  1999  2000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)