| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 16:28:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 21-02-2024 à 23:37:21 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
imfrommarklor From Marklor I am | Petite anecdote récente au boulot. Rappel du contexte : poste sur un nouveau métier commencé il y a quelques mois, sans aucune formation, ou je galère comme il faut, mais je commence à sortir un peu la tête de l'eau, en tout cas sur le courant et le simple. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 22-02-2024 à 08:39:06 |
Latiole |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Nope, aucune différence dans ce qu'on facture. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 22-02-2024 à 09:02:00 |
breeder TSE |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latiole | "Plaît-il ?" |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 09:32:04 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Quoi toi vouloir... ? Message édité par 360no2 le 22-02-2024 à 09:41:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
imfrommarklor From Marklor I am | Possible que ce soit juste un collègue sympa, peut etre bien occupé, ou un peu perché |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ptète que tu as une tête en ce moment qui fait qu'on s'inquiète --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Ou son poste hein, parait qu'il est sur le départ Message édité par imfrommarklor le 22-02-2024 à 11:32:21 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 22-02-2024 à 12:48:11 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
maugani |
Vous êtes bizarres. Je dis toujours " bonjour, ça va " dans un post à part, pour voir si je peux capter son attention, au lieu de lui balancer un pavé avec ma demande en plus. Normal qu'il n'écrive pas se demande, ta réponse ne donne pas envie de poursuivre la conversation. Mais bon, tu te casses, donc feso. Message cité 6 fois Message édité par maugani le 22-02-2024 à 13:44:05 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae |
J'ai refusé ce genre de truc la dernière fois qu'on m'a invitée dans un appel à 8 personnes. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 22-02-2024 à 13:47:43 |
Ah ben clairement la prochaine fois je suis pas dispo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 22-02-2024 à 14:30:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ikanmir |
|
homnibus |
Non c'est super casse couille. Tu sais que tu peux mettre plis qu'une phrase dans un message teams ? Par exemple : Salut, ça va ? Tu sais où je peux trouver la procédure x ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-02-2024 à 16:18:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |