| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Dans ma boîte précédente on faisait ça à une époque, évidemment toujours sur la base du volontariat. On avait essayé de le convaincre de venir au moins prendre un bout de gâteau et trinquer un coup, mais comme il n'était pas du tout réceptif, on l'avait laissé tranquille Après tout, qu'est-ce qui peut t'arriver si tu refuses de participer ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 14:14:09 ![]() ![]() |
true-wiwi | Chez nous c'est entre midi et deux, payé par la boîte, 30 balles par personne. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi j'ai l'excuse parfaite: congé paternité, je lis pas mes mails et je suis pas dispo |
Latiole |
Expliques moi, en quoi, c'est obligatoire ? Et puis laisses moi deviner, au restau, ce sera tout le monde paie à parts égales voire on paie la part du chef (vécu il y a 6 ans, mais vu que j'étais en PE, je n'avais rien dit. Après, il y avait une bonne ambiance et j'appréciais le chef en question qui m'aurait promu si j'étais resté dans son équipe). Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-12-2023 à 15:13:58 |
Latiole | Nous, c'est mercredi et on doit préparer des salades ou dessert. J'ai décliné l'invitation, je dirai que les gamins ont une angine comme d'habitude. Bon, par contre, faudra pas qu'on croise qqun au marché de Noël, l'excuse en prendra un coup. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 09-12-2023 à 15:17:57 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Des nouvelles de ma démission. La LRAR a transité par la Poste en 24 heures chrono. La RH et ma manageuse administrative, catastrophées, m'appellent pour savoir pourquoi je démissionne. « Mes relations avec le presta de rang 2, le fait que je doive sacrifier ma vie familiale à Noël pour aller chez le client cette année et le fait que je réinjecte jusqu'à 30 % de mon salaire pour les frais pro. J'ai trouvé mieux ailleurs qui ne me fait pas faire tout ça. Ah oui, j'oubliais : quand le client menace constamment de me montrer la porte parce que j'ai fait quelques erreurs, pas de souci, je la prends si c'est ce qu'il veut. » Ni mon ESN, ni le client ne s'y attendaient. Ils voulaient même que je prolonge mon préavis pour former un éventuel remplaçant ! Løl, nope. Avec ça, je devrais fanfaronner tel un Mr Bean qui fait des doigts dans tout Los Angeles, hein ? Ben non en fait. Le sentiment qui domine en ce moment, c'est l'envie de mourir. Une grosse envie de tout envoyer valser et de trouver la grosse occasion pour clamser violemment. J'ai eu les plus grandes difficultés à étayer mes raisons tellement j'étais pris par mes émotions. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 09-12-2023 à 21:40:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:37:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 09-12-2023 à 22:34:07 |
jln2 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Maintenant pourquoi tu te sens obligé d'inventer des mensonges au lieu de simplement dire "non merci", c'est ça qui me fascine. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mon conseil : Si tu as le temps de prendre une semaine ou deux de vacances avant de commencer dans ton prochain job, et d'en profiter pour partir quelque part (pas forcément loin) pour faire un break, ça te permettra de bien te vider la tête et de repartir sur des bases saines. Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 10-12-2023 à 11:01:13 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Nato |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Nato |
|
Message édité par 240-185 le 10-12-2023 à 11:38:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
manololecarolo |
|
jln2 |
Parce qu'il y a une espèce d'insistance comme dis plus haut. Puis j'ai remarqué que celui qui a la meilleur prime, les meilleurs congé ou le droit à l'heure d'arrivée à la carte (souvenez vous mon soucis d'horaires), c'est celui qui brasse le plus d'air, organise des trucs et se fait le plus entendre (et qui va a ses repas àlakon). Message édité par jln2 le 10-12-2023 à 12:10:43 |
hisvin |
Nato |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Latiole |
https://www.bfmtv.com/economie/empl [...] r=CS9-144-[twitter]-[BFMTV] Comment tu peux être contre la peine de mort après ca "Faudrait fait un sicraite centa, ce serait marrant hihi" Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 10-12-2023 à 13:59:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://time.com/6263906/taliban-af [...] uiet-quit/
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hisvin |
|
kley Miaou ! |
Pour le reste, bah, c'est plus simple de "jouer le jeu". Ca fait peut-être ch... sur le moment mais en général c'est payant pour la suite si l'équipe (et surtout le manager) te voit comme quelqu'un de fiable qui aime bien participer Message édité par kley le 10-12-2023 à 16:23:47 |
jln2 | Du dentifrice, du déo ou un savon comme cadeau, ça peut être payant pour le bien être au travail effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |