| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 16:46:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kley Miaou ! |
|
fullback |
|
hisvin |
|
denzel wash in town | Un petit reportage qui date de 2003 : Attention danger travail https://youtu.be/LFH7hG5njE0?si=r1nAFKb4cPLV1OjY Vous l'avez peut être déjà vu ? Différents témoignages de personnes qui ont décidés de quitter le monde du travail Le tout entrecoupé de scène en entreprise. La première scène sur le recrutement des livreurs chez Dominos pizza - Les coupes de cheveux réglementaires. Avec des règles précises : pas moins de 1.5cm au dessus des yeux Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 10-12-2023 à 18:29:23 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jme demande comment ca a vieilli mais j'ai pas trop envie de me le refaire pour autant Message édité par HumanRAGE le 10-12-2023 à 20:04:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 20:02:49 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
mikamika | Des Mon Chéri à la liqueur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Perso tu m'offres ça je tire la gueule mais bon... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | Il y a eu du delete --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Le pire que j'ai eu ce sont des coffrets "Célébrations" --------------- There was a fish in the percolator |
maugani |
J'avais reçu un cahier de coloriage pour adultes. Qui sont en fait les mêmes que pour les gamins, mais repackagés et vendus trois fois plus chers. Quel est le con qui a déclaré que c'était épanouissant pour l' adulte ? |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 11-12-2023 à 09:58:55 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Hasard total, ma boîte organise un Secret Santa aujourd'hui. Mais apparemment, les échanges de cadals se feront lors d'un repas de Noël ce soir auquel j'avais dit que je ne participerais pas Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 11-12-2023 à 10:08:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mikamika |
|
efyliae |
Tu le donnes à un collègue qui participe et tu récupéreras le tien demain auprès de la personne concernée. |
Red face :o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
niku conomie conomie la team |
|
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 11-12-2023 à 11:13:09 |
mikamika |
|
efyliae |
Tu peux peut-être retrouver le fichier en regardant l'historique du dossier ? J'espère que ça va mieux ta santé |
Monkira |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 11-12-2023 à 11:26:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Stigbambi |
|
Pomme-abricot |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Grave. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 11-12-2023 à 11:36:11 |
efyliae |
Oui |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |