| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 12:35:19 ![]() ![]() |
Nato |
|
efyliae |
J'ai pas eu trop de pression en tout cas, on m'a demandé avant d'arriver si j'étais disponible ou pas. |
hisvin |
|
mikamika |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
Le harcèlement cette année pour ça a été particulièrement intense. --------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 13:50:17 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je ne comprends vraiment pas les râleurs, que ce soit le repas de Noël, le secret santa, le concours de pull ou de la Nintendo, si ça ne vous intéresse pas, n'y allez pas et laissez les autres s'amuser... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vigneuxamsterdam |
Red face :o |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Bonjour, je ne souhaite pas participer au tirage au sort SVP.
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae |
Bonne idée même si pas nouvelle. Message édité par efyliae le 11-12-2023 à 14:20:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y avait ça sur greluches à un moment non ? Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-12-2023 à 14:22:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maiar |
C'était trop bien ! --------------- There was a fish in the percolator |
maugani |
Les bouffeurs d'herbes mécontents qu'on ne pense pas à eux. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
maugani |
La boîte subventionne le CSE pour ce genre d'événements et finance le sponsoring car c'est du mécénat défiscalisable. Donc elle aide toujours, faut arrêter d'être dans l'opposition systématique. Et oui la défiscalisation motive les gens à faire des dons. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | Si la boite doit faire un menu de noël pour les végans, un pour les sans gluten, un pour les non mangeurs de porcs etc. ... je comprends qu'elle ne fait plus rien et dit "démerdez vous" --------------- Randos |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
maugani |
Bah c'est ça le revers de l'inclusion. Tu feras forcément une boulette..de viande. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.businessinsider.com/pan [...] ?r=US&IR=T
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prospoul | "Nobody cares." Nan, tu crois ? --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Cend Meuh ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae | Quelle ambiance |
imfrommarklor From Marklor I am |
Je pense qu'il faut plutot comprendre "on fera pas de la pub à la con sur linkedin si ya pas une vraie action associée" Edit : Gratuitement car le chef de service perd de la productivité pour un retour nul sur ses tâches. Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 11-12-2023 à 16:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |