| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 23:37:01 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Les anecdotes sur les connards dénués de toute empathie face au malheur d'un collègue/subordonné... du caviar de merde.
Message édité par KapweT le 05-03-2013 à 23:43:28 |
damtoul Un boulot! | Personne n'est irremplaçable ni indispensable. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 14:37:49 ![]() Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables |
Mitch2Pain |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:20:46 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 18:24:57 ![]() ![]() |
baggers |
|
poutrella Contributeur net |
frenchdav Monocylindre en V | hier réunion au taf,
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
frenchdav Monocylindre en V | Pour la partie appelations juridiques, c'est mon habitude.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 14-09-2012 à 10:54:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bonjour --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
X1Alpha' |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Oui sauf que une mutation implique aucune autre repercution, alors que la je suis légalement dans un magasin, payé sur le chiffre d'affaire de ce magasin alors que dans les faits je bosse dans un autre --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bin la direction du magasin ( bon, on est 5 dedans hein --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mitch2Pain |
Contente-toi de faire strictement ce qui est écrit dans ton contrat de travail, ignorant totalement ce qui a été convenu oralement. Pour tout changement tu exiges un avenant. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2012 à 14:31:28 |
Mitch2Pain | Dans ma boite on a un système d'astreinte téléphonique. Jusqu'à aujourd'hui c'était un peu le bordel: officiellement chacun avait qq semaines dans l'année et percevait un bonu$ chaque moi comprenant une semaine d'astreinte. Mais en réalité il y avait plein de gens dans ce groupe d'astreinte, y compris des fonctionnels mono-application totalement incapables de traiter 95% des appels. Donc on fonctionnait de cette façon pour la rémunération, par contre dans les faits, à chaque fois qu'un problème se présente on appelait la personne la plus compétente dans le domaine, même si elle n'est pas d'astreinte. Donc en fait tout le monde était d'astreinte tout le temps mais personne n'était vraiment obligé de répondre. Moi ça m'allait bien ... Et puis ils ont voulu réorganiser tout ça ... en commençant par dégager les inutiles. Et pour pas qu'ils subissent une diminution de revenu, ils leur ont collé une augmentation pour compenser la perte de l'astreinte. Immédiatement je demande à subir le même traitement, mais on me répond que non, ils ont besoin de moi dans le groupe d'astreinte .. Bon faut dire que jusqu'à maintenant j'ai été con: quand ça sonne je décroche et j'essaie de résoudre le problème... Bref une belle application de la théorie de Dilbert Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2012 à 15:58:26 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mitch2Pain | Ca se calme pas vraiment, enfin juillet-aout c'était bien tranquille, mais j'ai réussi a obtenir un mail de ma N+2 (donc un truc écris et signé, c'est déjà bcp) indiquant les modalités de compensation: à partir de 19h00: astreinte. Payé. Les heures entre mon heure de fin de journée théorique (ça dépend à quelle heure je suis venu le matin et combien de temps je prend pour manger) et 19h00 ne seront inscrites nulle part. Je pourrait les rattraper mais surtout en ne l'écrivant nulle part. Il y a certainement un vide juridique ou carrément une grosse faille légale sur cet horaire ... bon ça me va: je m'en sert comme excuse quand j'arrive à la masse le matin: En retard ? Mais non, voyons, je suis en récup' ! Du coup sur le papier c'est plutôt réglo, je me plains pas. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-09-2012 à 13:52:38 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mitch2Pain | Non, il n'y aura pas mort d'homme. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mitch2Pain | RDV fixé oralement alors que t'as un papier qui stipule que le mardi est ton jour de repos ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 10:50:06 ![]() the_rainmaker, tu bosserais pas chez Lidl ? |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:45:48 ![]() Ouais, j'ai beau galérer avec le chômage et ça a beau être très bien payé, j'ai trop d'éthique pour postuler chez eux. |
Kaffeine Noisette | les commentaires Message édité par Kaffeine le 18-09-2012 à 12:11:29 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un délégué syndical passe samedi matin pour discuter avec moi et me conseiller --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 21-09-2012 à 12:08:41 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |