| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 13:50:39 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Et ce d'autant plus si tu as repris avant 9h30 le lendemain. Message édité par nightbringer57 le 21-09-2012 à 13:53:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 21-09-2012 à 14:56:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grubnatz me name is potato | 43k€ en jd ça va quand même hein, y en a qui ont les même conditions de travail pour le smic |
frenchdav Monocylindre en V | 8h 16h ou 9h 16h
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wolowizard | j'en peux plus de ce taff de merde , 60h cette semaine , et lundi je dois etre debout a 4/5h pour un chantier de merde |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain | tain je crois que ce soir je vais partir à l'heure. Mieux: je vais me barrer tout de suite alors qu'il est même pas 18h.
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:51:29 ![]() ![]() |
korner368 | Tu rattrapes ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "Et une petite pièce pour Mitch2Pain pour son dévouement. Allez, gamin, tu l'as bien mérité !" --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain | A vot' bon coeur. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
wolowizard | 15 minutes |
Mitch2Pain | Ya des boites ou on te fait chier pour 1 minute. Là c'est plutôt souple je trouve. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nous quand on arrive avec 5 minutes en retard on a le droit, de la part des supérieurs, à un : "Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé?" Par contre si un N+1 arrive avec du retard genre 1 heure et qu'on se demande si il est là ou pas on a le droit à : "Nan mais il a du se retarder" Et ils sont pas au forfait donc doivent faire leurs horaires comme tout le monde. Monde de merde Message édité par bauer_attitude le 27-09-2012 à 21:59:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 23:43:39 ![]() Là aussi, ça dépend du boulot malheureusement. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
Message édité par johnny-vulture le 28-09-2012 à 01:59:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip enfin si c'est pour travailler le double d'heures, et gagner le double d'argent pour le redonner aux impots j'vois pas l'intérêt.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cce n'est pas pour me réintégrer.
Message édité par johnny-vulture le 28-09-2012 à 11:30:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
baggers | Ah! Ca se complexifie un peu.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'était pour un CDD de 3 mois.
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 28-09-2012 à 12:04:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
frenchdav Monocylindre en V |
Volkhen |
nightbringer57 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | D'accord, je vais me renseigner à l'antene de justice en bas de chez moi sur les procédures à suivre et ce qui me conviendrait le mieux. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nightbringer57 | La rupture conventionnelle peut être un bon choix.
|
jcqs épais comme une brique | C'est quoi cette histoire de discrimination à l'embauche ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Amiral Fonzie Wow | +1 , du peu d'éléments que l'on a ils ont pas joué les connards. Ca serait dommage de pas la jouer à l'amiable quelle que soit la décision (partir ou rester) Message édité par Amiral Fonzie le 28-09-2012 à 12:19:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai eu un appel, juste avant qu'il m'écrit le mail, il me disait qu'il a une mauvaise nouvelle pour moi, qu'ils ont prit une décision de ne pas poursuivre le contrat aprés la période d'essai, et que si j'avais des choses à récupérer pour le lendemain, donc aujourd'hui... Pour eux, c'était clair et net, rupture du contrat, même si rien n'a été entamé physiquement. Message édité par johnny-vulture le 28-09-2012 à 12:27:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-09-2012 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |