Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°69421978
Pomme-abri​cot
Posté le 17-10-2023 à 10:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

imfrommarklor a écrit :

Je lui ferai un mail si j'étais toi "Merci de votre candidature, mais votre entreprise n'a pas été retenue." [:reverse haha]

Très bon :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 10:28:37  profilanswer

n°69421979
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-10-2023 à 10:28:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Euh?
Je suis une meuf d'une trentaine d'années et on ne m'a jamais demandé si j'avais des enfants ou si je comptais en avoir.

Ben moi j'ai deja entendu "On a trois autre candidats pour votre poste. Enfin, deux, parce que la troisième, on va encore avoir un congé mat dans 2 ans c'est pas la peine."
Mais ça doit dépendre du milieu, peut être. Moi c'est quasi systématique d'entendre "Et vous avez des enfants ?". Encore une fois, si c'est un red flag pour eux, ce n'est pas une boite pour moi, le question me convient.

Edit : Après tout, j'ai déjà eu mon N+1 de l'époque (en préavis, on cherchait mon remplacant) qui m'a demandé "Tu penses quoi de ce gars ? Il a l'air bien. Et puis, il est turc. Et les turcs, c'est des bosseurs". Bon après, le BTP, c'est pas un milieu de poète, et c'est encore l'entre deux guerres ici.

Message édité par imfrommarklor le 17-10-2023 à 10:30:45
n°69422009
maugani
Posté le 17-10-2023 à 10:31:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Euh?
Je suis une meuf d'une trentaine d'années et on ne m'a jamais demandé si j'avais des enfants ou si je comptais en avoir.

Mais t'étais mariée ?

n°69422010
dje33
Posté le 17-10-2023 à 10:32:00  profilanswer

Le cabinet de recrutement doit m’appeler pour dé-briefing. Je vais envoyer bouler la boite.

n°69422023
Maiar
Posté le 17-10-2023 à 10:33:45  profilanswer

maugani a écrit :

Mais t'étais mariée ?

En couple, je ne cache pas que mon parcours pro est largement influencé par les contraintes de mon conjoint

---------------
There was a fish in the percolator
n°69422348
typhoon006
Posté le 17-10-2023 à 11:04:25  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai fait un entretien toxique hier.

Une boîte de consulting m'appelle. Pour le proposer un poste. La nana m'explique qu'ils cherchent un chef d'atelier et que mon profil correspond. C'est une PME de 60 personnes.
Il y a un mec qui a eu le poste de chef d'atelier, mais il est parti pendant la période d'essais. Premier red flag, mais bon, on va voir.

Mon profil correspond et je décroche un entretien.
Le mec se présente, il me présente la boîte et je dois me présenter.

Donc, je commence ma présentation et il me coupe.
- Vous êtes mariés ? Vous avez des enfants ?
- Je suis divorcé et j'ai un enfant de 7 ans.
- Vous voyez votre fils les weekends ?
- Non je l'ai en garde alternée.
- Vous faites comment pour le garder ?
- Ben comme tout le monde, la périscolaire et éventuellement les grands parents.
- Oui parce que vous allez être chef d'atelier, donc il faut venir très tôt et finir tard.
- Ok... [:moonblood6:2]

Je continue ma présentation avec mon parcours scolaire et mes premiers tafs. J'ai un trous de 4 mois entre deux tafs il y a 10 ans.

- Houlalala 4 mois c'est long pour trouver un travail. C'est pas normal.

J'explique que j'ai suivis mon ex femme pour venir dans la région. Car elle a trouvé un travail dans une grosse boîte du coin.

- Vous n'auriez pas dû la suivre.

Puis je fini ma présentation.

Sur le coup j'ai rien dis, mais j'ai vraiment pas envie de tafer avec ce genre de connard qui fait des remarques déplacé sur ma vie privé.

Il a raison, puisque depuis t'as divorcé.
Un recruteur alerte et pertinent.  :O

n°69422453
ikanmir
Posté le 17-10-2023 à 11:12:31  profilanswer

La blague des horaires de merde, je la connais aussi  :D  
Bon j'avoue j'ai des collègues qui ne posent pas assez de vacances et se retrouvent à empiler les jours sur le CET, et quelques uns qui parfois sont écretés.
Mais la plupart des cadres (je bosse dans un service avec 80% de cadres A) pointent normalement, et font ~8h-16h30 ;
Sans compter les 2 jours de télétravail par semaine.
Après tout, le cadre A en FPE n'est qu'un grouillot comme un autre avec + de 2500 € net qui tombent chaque mois.

Un salaire bas de gamme pour ce forum mais c'est déjà ça.

n°69422480
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-10-2023 à 11:15:38  profilanswer

Maiar a écrit :

Euh?

QNTAL a écrit :

On a dû me le demander à 4 ou 5 entretiens différents.

Je pense qu'avec les femmes ils n'osent plus, c'est trop tendax, par contre ils doivent tenter avec les hommes.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69422484
Bird Jesus
Posté le 17-10-2023 à 11:15:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Bird Jesus le 17-10-2023 à 11:17:12
n°69423005
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-10-2023 à 12:07:10  profilanswer

ikanmir a écrit :

Ma boite galère à recruter des techniciens, je suis au statut ETAM niveau E et la différence de salaire avec l'électricien de notre équipe est de moins de 2k€, alors que le mec a 50 ans et que tout repose sur lui…

Notre technicien CVC peut facilement gagner 10k€ de plus, rien qu’en changeant de boîte, mais les horaires fixes lui conviennent.

Ça me trou le fondement de voir qu’ils restent dans ces conditions :/  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 12:07:10  profilanswer

n°69423022
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-10-2023 à 12:09:44  profilanswer

Il ne faut pas tout voir par le prisme du salaire.
Les conditions comptent aussi beaucoup. 10k de plus et venir sur ce topic, ca vaut vraiment le coup ?

n°69423102
typhoon006
Posté le 17-10-2023 à 12:20:42  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Il ne faut pas tout voir par le prisme du salaire.
Les conditions comptent aussi beaucoup. 10k de plus et venir sur ce topic, ca vaut vraiment le coup ?

Oui

n°69423134
efyliae
Posté le 17-10-2023 à 12:24:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Je pense qu'avec les femmes ils n'osent plus, c'est trop tendax, par contre ils doivent tenter avec les hommes.

QNTAL est une femme :O

Perso je n'ai jamais eu cette question non plus, ni sur mes loisirs ni rien de ma vie privée.

n°69423222
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-10-2023 à 12:41:24  profilanswer

Ah merde, autant pour moi alors :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69423374
prospoul
Posté le 17-10-2023 à 13:02:17  profilanswer

Tu ne pouvais pas deviner.

dje33 a écrit :

J'ai un trous de 4 mois entre deux tafs il y a 10 ans.

- Houlalala 4 mois c'est long pour trouver un travail. C'est pas normal.

Perso, un type qui pinaille pour un truc comme ca, je nexte.

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69423591
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2023 à 13:33:39  answer

Maiar a écrit :

Euh?

Sur les 3 entretiens que j'ai eu dernièrement, on m'a posé la question et on m'a interrogée sur le mode de garde. Je crois que c'est d'ailleurs cette dernière question qui m'a choquée.

Sinon dans la FP aussi j'ai eu droit à la question sur les congés bonifiés (trahie par ma couleur de peau :o).

Pour moi c'est une alerte sur une ambiance potentiellement toxique. Je vois des gens pas près à accepter des absences imprévues/trop longues même si justifiées et qui te le feront payer à ton retour.

ikanmir a écrit :

La blague des horaires de merde, je la connais aussi :D
Bon j'avoue j'ai des collègues qui ne posent pas assez de vacances et se retrouvent à empiler les jours sur le CET, et quelques uns qui parfois sont écretés.
Mais la plupart des cadres (je bosse dans un service avec 80% de cadres A) pointent normalement, et font ~8h-16h30 ;
Sans compter les 2 jours de télétravail par semaine.
Après tout, le cadre A en FPE n'est qu'un grouillot comme un autre avec + de 2500 € net qui tombent chaque mois.

:D

Autour de moi, les cat. A qui avaient des horaires plutôt cools c'était des personnes ayant des postes de gestionnaire (pas d'encadrement).
Sinon j'ai vu trop de chefs ne pas quitter le boulot avant 20h et/ou travailler en plus chez eux.

J'arrive pas à savoir si c'est un problème d'organisation ou de charge beaucoup trop importante de travail.
Du coup je tente pas pour l'instant.

Tant mieux si c'est pas partout pareil mais pas moyen de savoir avant le recrutement...

n°69423609
Zack etron
Posté le 17-10-2023 à 13:36:41  profilanswer

Question de personnalité aussi. Le présentéisme reste solidement ancré en France, et ce n'est probablement pas le milieu des cadres de la FP qui est à la fois très conservateur et hierarchisé qui fera avancer la situation.

Pareil, quand le chef est un mec paniqué qui n'arrête pas de changer d'avis alors que sa rencontre "super importante" avec un lambda approche, ça n'aide pas à ce que le mec qu'il a choisi comme aide de camp pour organiser ladite rencontre à sa place sorte tôt :D

Message édité par Zack etron le 17-10-2023 à 13:38:51
n°69423622
Bird Jesus
Posté le 17-10-2023 à 13:38:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69423635
dje33
Posté le 17-10-2023 à 13:39:53  profilanswer

Dans mon milieu, la prod industrielle, j'ai du mal a voir l'intérêt de rester après les équipes. Peut-être 15/30 minutes après.

Mais si tu restes trop c'est que tu es mal organisé ou que tu as trop de charge de travail.

n°69423638
Zack etron
Posté le 17-10-2023 à 13:40:27  profilanswer

Les bons N-1 qui eux n'hésitent pas à sortir à 16h30 wé :D

Je les déteste, mais en vrai ce sont eux qui ont tout compris. Je les déteste encore plus du coup :D

dje33 a écrit :

Mais si tu restes trop c'est que tu es mal organisé ou que tu as trop de charge de travail.

Ou que tu penses que tu es moralement obligé de sortir plus tard [:cosmoschtroumpf] C'est archi-courant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 17-10-2023 à 13:41:39
n°69423642
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-10-2023 à 13:41:13  profilanswer

Donc le technicien dont parle ted_mosby est juste un crétin qui ne comprend rien ?
Heureusement, HFR est là pour lui expliquer qu'il ne gère pas sa vie correctement :lol:

n°69423852
Perfector
Memento mori
Posté le 17-10-2023 à 14:02:09  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ou que tu penses que tu es moralement obligé de sortir plus tard [:cosmoschtroumpf] C'est archi-courant.

A une époque j'avais des hésitations à partir avant le stagiaire.
Maintenant je m'en ballec' :o

---------------
Randos
n°69423922
typhoon006
Posté le 17-10-2023 à 14:10:47  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Donc le technicien dont parle ted_mosby est juste un crétin qui ne comprend rien ?
Heureusement, HFR est là pour lui expliquer qu'il ne gère pas sa vie correctement :lol:

Ba,y'a peu de nuance sur HFR :O

10k€ ça fait pas mal de tune en plus quand même.
Selon d'où tu pars ça peut être un vrai up de niveau de vie.
Après oui y'a les trucs autour, mais souvent ça reste de mauvaises raisons (ie: les collègues ils sont sympa)

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 17-10-2023 à 15:09:22
n°69423931
typhoon006
Posté le 17-10-2023 à 14:11:35  profilanswer

Perfector a écrit :

A une époque j'avais des hésitations à partir avant le stagiaire.
Maintenant je m'en ballec' :o

Et le stagiaire attendait que tu partes.
Du coup à minuit y'en avait qui cèdé  :O

n°69423959
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-10-2023 à 14:14:57  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ba,y'a peu de luance sur HFR  :O

10k€ ça fait pas mal de tune en plus quand même.
Selon d'où tu pars ça peut être un vrai up de niveau de vie.
Après oui y'a les trucs autour, mais souvent ça reste de mauvaises raisons (ie: les collègues ils sont sympa)

Là, parfaitement d'accord. Mais oui 15k => 25k ou 50k => 60k on parle pas de la meme chose. Ptet que les 10k de l'exemple sont surévalués d'ailleurs, peu importe.
Ce que je voulais dire c'est que la qualité de vie au travail ca vaut quand même quelques ronds, sous réserve de pouvoir se le permettre.
Le type qui a conscience qu'il gagnerait mieux à côté mais qui se sent bien dans sa boite avec des horaires fixes ou autre, ben ça se comprend. On peut effectivement partir du principe que son salaire lui suffit, même si ce n'est pas une notion linkedin-compliant :o

Message cité 2 fois
Message édité par imfrommarklor le 17-10-2023 à 14:15:45
n°69424203
typhoon006
Posté le 17-10-2023 à 14:42:42  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Là, parfaitement d'accord. Mais oui 15k => 25k ou 50k => 60k on parle pas de la meme chose. Ptet que les 10k de l'exemple sont surévalués d'ailleurs, peu importe.
Ce que je voulais dire c'est que la qualité de vie au travail ca vaut quand même quelques ronds, sous réserve de pouvoir se le permettre.
Le type qui a conscience qu'il gagnerait mieux à côté mais qui se sent bien dans sa boite avec des horaires fixes ou autre, ben ça se comprend. On peut effectivement partir du principe que son salaire lui suffit, même si ce n'est pas une notion linkedin-compliant :o

Oui, de toute façon y'a pas à comprendre où non chacun mène la vie qu'il souhaite  :D

n°69424232
dje33
Posté le 17-10-2023 à 14:45:58  profilanswer

J'ai maintenant 41 ans et je vais privilégier ma vie perso par rapport au taf.

Donc si j'ai un taf a 25k€ mais sympa et un taf a 35k€ mais chiant, je prends les 25k€.

n°69424241
Zack etron
Posté le 17-10-2023 à 14:46:59  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Et le stagiaire attendait que tu partes.  
Du coup à minuit y'en avait qui cèdé  :O

Mon ancien patron m'a fait le coup deux fois :D

J'avais de fréquents déplacements sur notre site en bousie. Du coup, quand j'étais là bas, je m'en fichais de mon heure de sortie, j'allais dîner (seul) dans les rares restaurants alentour et à l'hôtel après de toutes façons :D

Et donc je restais jusqu'à super tard, avec mon chef silencieux en face de moi. Jusqu'au moment où je l'entendais faire tinter nerveusement ses clefs et claquer les divers tiroirs de son bureau pendant plusieurs minutes, avant de se décider à me dire "Bon Zack, ce soir tu viens manger à la maison" :D

Le pire c'est que je préferais aller manger tranquille tout seul et glander à l'hôtel https://losersiv.1fr1.net/users/3211/15/30/88/smiles/1630443808.png

Message édité par Zack etron le 17-10-2023 à 14:51:22
n°69424364
wolowizard
Posté le 17-10-2023 à 15:02:51  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai maintenant 41 ans et je vais privilégier ma vie perso par rapport au taf.

Donc si j'ai un taf a 25k€ mais sympa et un taf a 35k€ mais chiant, je prends les 25k€.

+1 :d

n°69424424
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2023 à 15:11:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Comment réagissez vous a ce genre de question ?
Sur le coup j'étais un peu en mode étonné. J'ai pour habitude de faire genre "je suis a fond" même si pendant l'entretient je trouve que c'est bidon.

J'ai jamais eu droit à ça, je suppose que ça n'arrivera pas. Dur de savoir comment on va réagir à l'avance, au mieux j'imagine que je reste professionnel, c'est à dire calme mais je fais remarquer que ça les regarde pas.

Le pire que j'ai eu c'est un responsable de tous les dev qui avait l'air d'un tyran, il a pas laissé parler une seule fois la cheffe de projet qui aurait été ma N+1, et j'avais droit à des trucs comme "j'espère que vous êtes pas du genre à rien faire derrière votre écran".

Je suis resté stoïque mais j'avais qu'une envie, me barrer tout du long. En sortant je dis au commercial de la ssii (j'étais indép) "non merci, je bosse plus avec des tyrans, j'ai donné". Il a été répéter ça au client...  [:vieux slip]

n°69424477
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2023 à 15:17:32  profilanswer

A priori mon mail poli a fait sensation.

Marie-Antoinette aurait fait la lecture publique dans son bureau, porte ouverte, ce matin avant que j'arrive au bureau, de mon mail à l'ensemble de ses favorites. Et a priori ça les a bien fait rire, je suis devenue la #FF du service, et que la cheffe était en mode "elle a pété une durite la petite, elle est cinglée".

Alors que bon hein, mon mail était juste une manière poli de dire "chacun chez soi et les moutons seront bien gardés". Vraiment pas de matière à drama [:michel_cymerde:7].  

Du coup, je me suis faite esquiver par ma cheffe et la collègue, pouratnt nos bureaux sont collés [:danid789:6]  
Je sens que je vais devenir la Voldemor du service :o

J'ai reçu un peu plus tard un mail dans la foulée de ma cheffe qui me dit que j'ai mal compris, que c'est pas facile l'écrit pour ça et que du coup faudra que l'info et la collaboration se passent à l'oral. Et que comme elle est en période de rush, elle ne peut pas être partout donc elle ne peut pas me donner directement les consignes. Donc par gain de temps, j'aurais des ordres -des favorites- qui sont en lien direct sur teams avec elle  [:teamfive94:9]  

Mais le petit Trianon étant devenu une cour d'école géante, je sais que ce ne va pas s'arrêter là.  

Je suis contente de documenter chaque truc depuis l'arrivée de Marie-Antoinette, je pense que ça risque de me servir plus tard :o

Cependant, je suis un peu bloquée car j'ai une copine de confiance qui me rapporte ce qu'il se passe en coulisse, mais niveau preuve c'est méga difficile d'étayer le fait qu'il y a zéro confidentialité et que la cheffe trash talke.

---------------

n°69424499
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-10-2023 à 15:20:27  profilanswer

Oh putain l'ambiance du service...  
Et le niveau de la cheffe qui se fout de ta gueule auprès des autres quand t'es pas là...
Ouais tu peux pas t'en sortir par discussion rationnelle là :/

n°69424502
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2023 à 15:20:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis contente de documenter chaque truc depuis l'arrivée de Marie-Antoinette, je pense que ça risque de me servir plus tard :o

Cependant, je suis un peu bloquée car j'ai une copine de confiance qui me rapporte ce qu'il se passe en coulisse, mais niveau preuve c'est méga difficile d'étayer le fait qu'il y a zéro confidentialité et que la cheffe trash talke.

Bah continue de documenter et communiquer à l'écrit, y aura bien un moment où ça va déborder et ça pourra te servir oui.

Tu peux pas faire grand chose plus. A moins de chercher à leur faire péter un câble si vraiment tu veux te barrer :o

n°69424533
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-10-2023 à 15:24:32  profilanswer

:jap:
Franchement avec un service qui tourne pas rond comme ça, j'ai envie de me tirer après ma formation.

---------------

n°69424558
Larry_Gola​de
Posté le 17-10-2023 à 15:27:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai reçu un peu plus tard un mail dans la foulée de ma cheffe qui me dit que j'ai mal compris, que c'est pas facile l'écrit pour ça et que du coup faudra que l'info et la collaboration se passent à l'oral.

[:gibbonaz] AKA comment te pourrir la vie a coup d'ordres qui te reviendrons dans la gueule à la moindre erreur (de ta part ou pas).
Le coup du "c'est pas facile à l'écrit" jamais entendu ça.
Bref s'ils t'obligent à faire ça, enregistre tout en leur disant que c'est pour être sûr de rien oublier et de ne pas mal se rappeler des consignes.
Clairement là ils préparent le terrain pour te dégager ou du moins te pousser à partir.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69424568
maugani
Posté le 17-10-2023 à 15:27:40  profilanswer

Maiar a écrit :

En couple, je ne cache pas que mon parcours pro est largement influencé par les contraintes de mon conjoint

Et bah voilà  [:emile-louis joli:5]   ;)

n°69424577
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-10-2023 à 15:28:40  profilanswer

Le topic va de toute facon te conseiller de te barrer :o
Mais en vrai, ca va prendre beaucoup d'énergie de subir tout ça.

n°69424585
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-10-2023 à 15:29:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:
Franchement avec un service qui tourne pas rond comme ça, j'ai envie de me tirer après ma formation.

Clairement bosser dans ces conditions ne donne pas envie, sur le long terme ça doit être bien pesant.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°69424590
maugani
Posté le 17-10-2023 à 15:29:39  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Le topic va de toute facon te conseiller de te barrer :o
Mais en vrai, ca va prendre beaucoup d'énergie de subir tout ça.

Non mais là sincèrement, elle n'a plus le choix.

Ça ne se fait pas ce qu'elles ont fait

n°69424601
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-10-2023 à 15:31:13  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

[:gibbonaz] AKA comment te pourrir la vie a coup d'ordres qui te reviendrons dans la gueule à la moindre erreur (de ta part ou pas).
Le coup du "c'est pas facile à l'écrit" jamais entendu ça.
Bref s'ils t'obligent à faire ça, enregistre tout en leur disant que c'est pour être sûr de rien oublier et de ne pas mal se rappeler des consignes.
Clairement là ils préparent le terrain pour te dégager ou du moins te pousser à partir.

Oui ça sent vraiment le setup pas subtil :D

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°69424612
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 17-10-2023 à 15:31:57  profilanswer

maugani a écrit :

Non mais là sincèrement, elle n'a plus le choix.

Ça ne se fait pas ce qu'elles ont fait

Tu peux toujours t'opposer, tenter de prouver le harcèlement, etc...
Se barrer c'est les "laisser gagner", même si ça sauvegarde ton intégrité psy, c'est pas forcément facile.
Et puis, comme d'hab, on trouve pas tous un boulot en traversant la rue.
Mais on est d'accord, c'est WTFesque ces histoires, des vrais gosses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)