| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 10:28:37 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ben moi j'ai deja entendu "On a trois autre candidats pour votre poste. Enfin, deux, parce que la troisième, on va encore avoir un congé mat dans 2 ans c'est pas la peine." Edit : Après tout, j'ai déjà eu mon N+1 de l'époque (en préavis, on cherchait mon remplacant) qui m'a demandé "Tu penses quoi de ce gars ? Il a l'air bien. Et puis, il est turc. Et les turcs, c'est des bosseurs". Bon après, le BTP, c'est pas un milieu de poète, et c'est encore l'entre deux guerres ici. Message édité par imfrommarklor le 17-10-2023 à 10:30:45 |
maugani |
Mais t'étais mariée ? |
dje33 | Le cabinet de recrutement doit m’appeler pour dé-briefing. Je vais envoyer bouler la boite. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
typhoon006 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 17-10-2023 à 11:17:12 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 12:07:10 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Il ne faut pas tout voir par le prisme du salaire.
|
typhoon006 |
|
efyliae |
QNTAL est une femme Perso je n'ai jamais eu cette question non plus, ni sur mes loisirs ni rien de ma vie privée. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah merde, autant pour moi alors --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
prospoul | Tu ne pouvais pas deviner.
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 13:33:39 ![]()
Sur les 3 entretiens que j'ai eu dernièrement, on m'a posé la question et on m'a interrogée sur le mode de garde. Je crois que c'est d'ailleurs cette dernière question qui m'a choquée. Sinon dans la FP aussi j'ai eu droit à la question sur les congés bonifiés (trahie par ma couleur de peau Pour moi c'est une alerte sur une ambiance potentiellement toxique. Je vois des gens pas près à accepter des absences imprévues/trop longues même si justifiées et qui te le feront payer à ton retour.
Autour de moi, les cat. A qui avaient des horaires plutôt cools c'était des personnes ayant des postes de gestionnaire (pas d'encadrement). J'arrive pas à savoir si c'est un problème d'organisation ou de charge beaucoup trop importante de travail. Tant mieux si c'est pas partout pareil mais pas moyen de savoir avant le recrutement... |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zack etron | Les bons N-1 qui eux n'hésitent pas à sortir à 16h30 wé
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 17-10-2023 à 13:41:39 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
typhoon006 |
10k€ ça fait pas mal de tune en plus quand même. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 17-10-2023 à 15:09:22 |
typhoon006 |
|
Là, parfaitement d'accord. Mais oui 15k => 25k ou 50k => 60k on parle pas de la meme chose. Ptet que les 10k de l'exemple sont surévalués d'ailleurs, peu importe. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 17-10-2023 à 14:15:45 |
typhoon006 |
|
dje33 | J'ai maintenant 41 ans et je vais privilégier ma vie perso par rapport au taf. Donc si j'ai un taf a 25k€ mais sympa et un taf a 35k€ mais chiant, je prends les 25k€. |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 17-10-2023 à 14:51:22 |
wolowizard |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
maugani |
Et bah voilà |
imfrommarklor From Marklor I am | Le topic va de toute facon te conseiller de te barrer |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
maugani |
Non mais là sincèrement, elle n'a plus le choix. Ça ne se fait pas ce qu'elles ont fait |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |