| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 15:24:00 ![]() ![]() |
Roger01 | Bah tu l'envoies chier, et tu demandes à ton N+1 si c'est normal d'avoir un ordre d'elle. |
imfrommarklor From Marklor I am |
TR: Peux tu faire mon boulot ? Bonjour Marie-Antoinette, La vendeuse de lait me demande de faire son travail, pourriez vous me confirmer l'ordre de priorité de la tâche en question ? *GIF révérence* RE: Peux tu faire mon boulot ? Bonjour vendeuse de lait, Le ferrage de cheval et la gestion des carrosses ne me permettent pas de t'aider ce jour. *GIF révérence* Message édité par imfrommarklor le 16-10-2023 à 15:31:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ca dépend... Si toute l'équipe s'occupe des poules, et que mon collègue qui les coiffe me demande quand est ce que j'aurai fini de leur faire les griffes pour pouvoir attaquer son boulot, il me demande des comptes mais c'est pas aberrant qu'il le fasse. Enfin, si c'est mon boulot à la base, je m'offusquerait pas. Message édité par imfrommarklor le 16-10-2023 à 15:54:57 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 15:54:21 ![]() ![]() |
Message édité par Tillow le 16-10-2023 à 17:36:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 16-10-2023 à 17:37:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 16-10-2023 à 19:52:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans une situation comme celle de Bulle d'O souvent je trouve qu'impliquer le N+1 c'est pas plus mal, mais ça dépend aussi de son attitude habituelle, de la charge de travail induite et de l'attitude des demandeurs.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wolowizard |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-10-2023 à 09:29:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bird Jesus |
Pour faire un parallèle, un pote à moi bossait au SAV de la FNAC quand il était étudiant, il m'avait dit qu'entre un client sympa et poli et un gros con qui croit que tout lui est dû, il y avait un facteur deux en prix et quatre en temps sur la même réparation Message édité par Tillow le 17-10-2023 à 09:22:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
ikanmir | La FP en territorial c'est un mixe entre trop de vision politique et un manque de vision technique, ego surdimensionnés et agents sous formés. Vu que tu as Bac+3 et que t'as l'air d'avoir une capacité à ouvrir ta gueule pour mettre en place des choses au bureau, peut être juste passer les concours catégorie A ? Vu que t'as déja fait C->B , si t'arrives à passer les écrits, et comme tu as une variété d'xp t'auras plein de belles choses à rencontrer à l'oral pour montrer ta capacité à être cadre. Y'a pas forcément un fossé entre les 2, mais suivant la structure tu peux te retrouver assez vite cheffe de plusieurs agents et tu risqueras plus le burn out que le bore out. Après si t'es mobile tu peux toujours aller en FPE mais tu as le risque d'arriver un peu partout. Quoique qu'avec le rapprochement familiale tu peux revenir derechef. Ca dépend vraiment du coin.
Je vois pas le souci de partir a 16h si t'as fait tes heures, la pointeuse est là pour ça. Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 17-10-2023 à 09:35:13 |
|
true-wiwi | Bah c'est la caricature de la PME quoi. N'y va pas si tu as le luxe de te le permettre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | Les questions |
manololecarolo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 10:23:51 ![]()
Je suis déjà dans la FPE... là je fais un détachement dans la FPT. Pour les concours catégorie A : pas sûre de vouloir être cadre. Me taper des responsabilités et des horaires de merde pour à peine 200 euros de plus sur la paie c'est inenvisageable pour moi. Bref, je crois que je vais juste essayer d'avoir une nouvelle approche du monde du travail : être moins naïve, ne rien attendre des gens, faire mon boulot et avoir mon net à payer à la fin du mois. Et essayer de gérer comme je peux les emmerdes... |
La question sur les gamins, je réponds. Si ce genre de question fait que je ne suis pas le bon candidat parce que je ne pourrai pas "m'impliquer" assez, autant que ça sorte maintenant. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 17-10-2023 à 10:25:01 |
Maiar |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |