| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 15:31:57 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
imfrommarklor From Marklor I am | Tu veux dire que t'es meilleure que ta cheffe, puisque tu arrives à le faire par écrit ? Que c'est prétentieux |
imfrommarklor From Marklor I am |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
typhoon006 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Ah oui... Ca fait longtemps à "tenir" en effet. Message édité par imfrommarklor le 17-10-2023 à 15:48:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 15:52:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-10-2023 à 16:10:17 --------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est quoi ce truc ? Vill@ge de l'3mploi ? Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 17-10-2023 à 16:11:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dje33 |
|
Perfector Memento mori |
On dirait les études de médecine à l'américaine, où on doit travailler ensuite 10 ans pour l'état qui paye la formation Message édité par Perfector le 17-10-2023 à 16:16:55 --------------- Randos |
prospoul |
Message édité par prospoul le 17-10-2023 à 16:30:04 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
maugani |
Elle voulait que tu l'invites boire un verre et plus si affinités. Topic Nigauds donc |
Perfector Memento mori |
Et elle non plus personne ne l'attendait à la maison surement Message édité par Perfector le 17-10-2023 à 16:39:30 --------------- Randos |
maugani |
Ah t'as pas la réf. Non mais ma réponse était en rapport avec le gars en face, un peu Vieille France. |
bulle_d'o Bonne soeur | Pour le moment je me focus sur ma formation, on me laisse relativement tranquille dans mon placard, je peux optimiser mon taff pour me dégager du temps pour gérer la formation (on a des devoirs maisons et une thèse de fin d'étude).
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 17-10-2023 à 16:42:36 --------------- |
Daphne kernel panic |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Je crois que tu viens d'inventer la ki-licenciement. |
Daphne kernel panic | 19h Versailles |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut même mettre des perruques qui grattent s'il faut --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
typhoon006 |
|
bombeiro78 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 17-10-2023 à 17:59:07 --------------- |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 17-10-2023 à 18:11:19 |
typhoon006 |
Tu étais une fidèle de l'ancien régime, normale qu'elle veuille te fusiller Message édité par typhoon006 le 17-10-2023 à 18:14:44 |
Pomme-abricot |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maugani | @PetitChat Aka bulle d'O Ok, je comprends mieux. Le problème c'est ta N+1 qui n'a pas de personnalité. Après tu es certes sous elle, mais tu relèves au final du N+2/+3 ? |
jln2 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |